canal algérie

sebdaouia

cerisier
bonjour,
j'ai changé le décodeur de la maman car il ne fonctionnait plus ; réglé sur le satellite HOTBIRD ; mais je n'arrive pas à trouver la chaine canal Algérie ; est il possible de capter cette chaine sur ce satellite svp ? Grand merci
 

tizniti

Soyons sérieux .
bonjour,
j'ai changé le décodeur de la maman car il ne fonctionnait plus ; réglé sur le satellite HOTBIRD ; mais je n'arrive pas à trouver la chaine canal Algérie ; est il possible de capter cette chaine sur ce satellite svp ? Grand merci
Que rrgardez-vous en famille sur ce canal?
J'aime beaucoup leur façon impartiale de traiter les informations.
@Barlamane est ce que tu la captes sur hotbird?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vais te répondre en poésie

galo lya derti
wana chi ma derto
galo lya derti
wla8 chi ma derto
wa 7ak rbi el m3bod
7bibi (lbdawi t7ato el jar7 y dawi 😍) la felato
Et moi en chanson .
"Karzouz & Mahrach Et Hassnaoui - Sga3 Fel B7are | قرزاز ومحراش, الحسناوي – الصكع فالبحر"
 
Et moi en chanson .

Pour tout te dire, au départ, j'étais partie pour te répondre que sur hotbird, j'ai fait connaissance de ta soeur et ta mère, fidèles hôt-esses des lieux - puis je me suis ravisée mais la prochaine fois que tu t'adonneras à ce type d'humour à mon sujet (et c'est pas la 1ère fois), tu verras jusqu'où ma liberté de ton peut aller.
De base, je suis pas fan de ton humour, encore moins lorsque il te sert à balancer une pique que tu n'assumerais sans doute pas en dehors de ce registre. J'espère que c'est bien clair pour toi.

"Karzouz & Mahrach Et Hassnaoui - Sga3 Fel B7are | قرزاز ومحراش, الحسناوي – الصكع فالبحر"

J'aime pas trop trop
Sans doute n'ai-je pas le référentiel culturel qui me permettrait d'apprécier ce contenu à sa juste mesure.
 
La chaîne télé qui diffuse sa propagande anti Maroc

C'est un troll
Regarde sous son pseudo, elle/il met cerisier - je veux pas m'accorder trop d’importance mais j'ai le sentiment que c'est un petit clin d'oeil en ma direction, ce que j'écris sur la DZerie doit en irriter plus d'un/une -
Pourtant quand je lis ce que d'autres publient ailleurs, je me trouve plutôt modérée - quoi que lorsque on est modéré, mesuré, on est plus difficilement "attaquable" donc recours à ce procédé de lâches...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
bonjour,
j'ai changé le décodeur de la maman car il ne fonctionnait plus ; réglé sur le satellite HOTBIRD ; mais je n'arrive pas à trouver la chaine canal Algérie ; est il possible de capter cette chaine sur ce satellite svp ? Grand merci
C’est bizarre moi je capte super bien canal algerie regarde

1715067178889.jpeg
 
bjr, je republie ma question : "EST IL POSSIBLE DE CAPTER CANAL ALGERIE SUR HOT BIRD SVP ? Grand merci
canal quoi ?
sur cold pigeon ?
avec un peu d'alu ça va le faire
kormVYncbZMrToXaOV58o74LNIz.jpg
 
Pour tout te dire, au départ, j'étais partie pour te répondre que sur hotbird, j'ai fait connaissance de ta soeur et ta mère, fidèles hôt-esses des lieux - puis je me suis ravisée mais la prochaine fois que tu t'adonneras à ce type d'humour à mon sujet (et c'est pas la 1ère fois), tu verras jusqu'où ma liberté de ton peut aller.
De base, je suis pas fan de ton humour, encore moins lorsque il te sert à balancer une pique que tu n'assumerais sans doute pas en dehors de ce registre. J'espère que c'est bien clair pour toi.



J'aime pas trop trop
Sans doute n'ai-je pas le référentiel culturel qui me permettrait d'apprécier ce contenu à sa juste mesure.
J ai toujours cru que ce truc c était une bladinette c est la seule raison qui m’a empêché chaque fois d allumer sa race de tordu :D
 
J ai toujours cru que ce truc c était une bladinette c est la seule raison qui m’a empêché chaque fois d allumer sa race de tordu :D

Quand les nanas font mine ta y da7ko m3ak 8oma ta y d7ko 3lik awla ta y 3tiwk nassi7a alors que c'est un missile Taurus en ta direction, il y a toujours comme élément catalyseur conscient ou non qque chose de l'ordre de la frustration, du complexe du coup tu leur pardonnerais presque cette bassesse.

Le Tizniti, ça me gave de le dire ici car on pourrait penser que c'est mon orgueil qui parle alors que pas du tout
D'ailleurs, j'aurais pu tout à fait bien prendre ce propos s'il avait été tenu par une personne neyt8a safya ce qui n'est pas son cas
Ce type, de base 3atya8 b d8are, sur la forme parce que tkel 3l kalb et sur le fond
1 - parce que je décèle chez lui de la perversité, 3ziz 3li8 y laki sloka et c'est malaisant
2 - parce qu'il transpire l'insincérité - je l'avais déjà remarqué sur le fil actualités marocaines, ferfara . Et avec ce propos qu'il vient de tenir à mon sujet, il démontre qu'il est aussi arriéré que ceux qu'il critique à longueur de journées. Un mec qui milite pour les droits de la femme et un pour islam contextualisé ne vient pas insulter une femme sur la base de propos légers. Bref ce type c'est comme dans les flyers publicitaires, photo non contractuelle.

Moi je matrise t7ramyates dial les nanas mais je préfère les attaques frontales :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
bjr, je republie ma question : "EST IL POSSIBLE DE CAPTER CANAL ALGERIE SUR HOT BIRD SVP ? Grand merci

Bonsoir,

Bizarrement, Canal Algérie a été retirée par la TDA (TéléDiffusion d'Algérie) du satellite Hotbird 13° Est. Il reste deux canaux. Un Tamazight TV et l'autre Coran TV. Les fréquences de ces chaînes sont 11034 polarisation V SR 27500 FEC 3/4 standard DVB-S modulation QPSK.

Pour retrouver Canal Algérie par satellite, 2 options

1. Caler l'antenne sur le sat Astra 19,2 °Est fréquence 12551 polarisation V SR 22000 FEC 5/6 standard DVB-S modulation QPSK. Par contre, en conséquence, vous perdrez par contre toutes les autres chaînes arabes d'Hotbird et elles sont nombreuses et en full HD ;)

Pour palier ce pb, il est possible d'équiper votre antenne SAT d'une tête monobloc Astra / Hotbird pour capter les deux satellites ensemble. Cela était à la mode ya 20 ans. Une tête monobloc coûte une vingtaine d'euros (Inverto, Octagon, Golden Intersat, etc..). Je conseille une antenne d'un diamètre supérieur à 90 cm et notamment pour Hotbird, Astra étant le satellite le plus puissant en Europe occidentale puisque l'Afrique du Nord le reçoit en dehors de sa zone commerciale

2. Caler l'antenne sur le satellite SES Astra 22° Ouest avec en plus les versions nationales décodables aisément en BISS et en plus en full HD (upscalé pas très propre mais bon). Là aussi, il n'y aura que les chaînes algériennes et il faut une antenne de >90 cm pour bien capter. Sauf si vous habitez dans le sud de la Loire. Fréquence 12674 polarisation H SR 20740 FEC 3/4 standard DVB-S modulation QPSK

J'ai ignoré l'IPTV car c'est de la daube :D

Dommage que la qualité des diffusions sat algériennes ne soit pas au rdv. Espérons que la TDA modernisera la diffusion. Les Algériens méritent bien ça même s'ils regardent bcp les programmes occidentaux et Nilesat comme les Marocains et tout le Maghreb.

Sources : kingofsat.net / lyngsat.com / flysat.com

++
 
Dernière édition:
Haut