Est-ce vraiment important ?

Quant à la comparaison avec Einstein, oui les équations sorties de sa tête ont été validées par l'observation, et c'est justement pour ça qu'on les prend au sérieux, parce que la plupart des idées sur le cosmos que les humains ont inventées dans leur tête se sont révélées fausses ou parfois irréfutables : des vieilles mythologies aux délires de @olma1 de dieu champ magnétique, en passant par les tentatives infructueuses de la science antique (Aristote, les stoïciens, les épicuriens, Ptolémée, etc.). :desole:
on le prend au sérieux c'est pas tout de suite, en ce temps là il y avais aussi des gens comme toi
mais il est des chose que l'ont ne peut pas observer, il arrive que la chose qui observe peut influencer l'observée
le jour où un malin découvrira le moyen faire déplacer une chose a la vitesse de la lumière

le défaux du champ magnétique c'est le retour, qui compense le départ, le laser c'est la lumière il ne s'éparpille pas, faire cela avec les champ magnétique inépuisable, et déjà gratuit avec les panneaux photovoltaïques.

le champs magnétique c'est déjà de l'électricité.

l'avenir c'est les champs magnétique, plus on utilisera l'électricité plus les recherches iront dans ce sens

toute fois sans utiliser le lettre ce verset c'est comme une vulgarisation la difficulté c'est le "nous" bien souvent pour le vous aucun problème, c'est pas des gens c'est "vous" comme c'est écrit

2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants

7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".


clairement, par l'éclair, tu vois cela fonctionne.

c'est pas une punition parce que cordial "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont"

si il se tien a sa place, champ magnétique statique, qui na pas pris une secousse électrique avec sa voiture ou une rampe d'escalier

pour pulvériser un homme cela n'existe pas, donc c'est maximum un atome

foudroyé avec quoi ? tu es intelligent: champ magnétique c'est sûre le mot REMIS c'est sa transformation dans la terre, la mise a terre en électricité tu connais, ta pas besoin du dictionnaire

verset 2.55 et verset 7.143 c'est pas les même car les éclairs sont souvent doublé au même parcoure si tu es un peut observateur.

"ressuscitâmes" c'est l'âme, c'est cela les signes,

"vous soyez reconnaissant" c'est pas des homme, le "vous" produit de rencontre, et qui donne la terminaison EZ, comme dans les nuages, mais magnétique avant le visuel

tu y vois des délire mais c'est très proche de ce que l'ont peut observé

le délire est utiliser dans le Coran, c'est juste une lecture,

la lettre d c'est un point comme la lettre o mais à sa droite le début d'une ligne magnétique
c'est 4 lettres ainsi db et dessous qp le q comme cela ce prononce c'est indicatif, donc au pôle Sud de la terre
 
Hey je ne suis pas un athée militant cherchant à faire quitter la religion à des croyants :D
J'expose mon point de vue avec parfois un peu de foutage de gueule, mais pas plus qu'avec des platistes :joueur:

Comme Comte-Sponville, je pense qu'un athée qui dit "Je sais que Dieu n'existe pas" est un imbécile, au même titre que le croyant qui dit: "Je sais que Dieu existe".
Il l'explique bien dans la vidéo ci-dessous:
Aaaah c'est pour cela, mais je suis comme toi.

bon ont c'est tous des imbéciles, tu es le meilleur on a compris

tes trop influençable (média)

moi ma méthode c'est la vérité autrement dit les textes qui se contredisent et ca pour un croyant sa fait mal. malgré tout les textes sont très intelligent, et visiblement pas à ta portée.

dieu c'est quoi, un bout de lumière un bout du jour avec di seulement

lunDI marDI mercreDI jeuDI vendreDI sameDI le 7 eme jour Dieu se REPOSA (Bible) pas parce que la chose est fatiguée quelque chose se double ou se superposé, donc laDDItion donnera DImanche l'unité passe à gauche comme pour un vrai calcul

trop facile

tu es mauvais tu es mauvais que peut on y faire !?
 
Haut