Gaza : Nous sommes témoins

de quelle nature est cette aide ? Militaire, politique, humanitaire ? déclaration Tik Tok il ne dit RIEN, on ne sait RIEn de ce type...... les houthis du Yemen sont les seuls à aider militairement les palestiniens grâce à leurs actions contre les navires occidentaux de passage. En réponse à l'OTAN qui autorise désormais officiellement et ouvertement l'Ukraine à balancer des missiles longue portée sur le territoire russe internationalement reconnu il est de plus en plus question que la Russie arme des "proxies" comme les houthis du Yemen avec des missiles hypersoniques longue portée pour aller taper des navires français , etats uniens, anglais,... venus aider US-rahell.
Le monde est en train de changer à grande vitesse, beaucoup de gens ne veulent pas encore le voir...je ne sais pas ce qui va en ressortir mais l'hégémonie et l'arrogance de l'OTAN dans le monde sont de plus en plus combattues partout.
les houthies ? HAHAHAHAH
si tu veux pas reconnaitre l'aide du Maroc ok, si toi tu la vois pas, moi je vois tjrs des palestiniens avec le drapeau marocain, mais venir parler des houthies à une marocaine qui a des connaissances yéménites qui sont sur place et qui savent ce que vaut ces houthies mdrrr
 
une journaliste israélienne de la chaine 12 a été licenciée parce qu'elle avait déclaré à propos d'une des otages qu'elle ne ressemblait pas à une prisonnière, qu'elle avait l'air en très bonne santé et que ses sourcils étaient mieux tracés que les siens
 
Haut