[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ameen ☺️. Barak Allah ou fik.
Oui, c'est ce que je compte faire cette fois. Les médecins pensaient que je n'aurais plus de perte brusque de la mémoire, mais maintenant que je sais que je peux subir ça n'importe quand, je vais faire en sorte d'avoir des aides mémoire.
De toutes façons, rien ne sert de vivre dans la peur. Si ça doit se produire, ça se produira.
wa fiki Albaraka !

Les médecins font/disent parfois n'importe ! Mais c'est mieux de prendre ses précautions!
un enregistrement audio ou un journal écrit peuvent aider à se souvenir surtout des évènements importants. Avant, j'écrivais beaucoup et je tenais un journal et y avait vraiment des émotions et évènements que j'avais complètement oublié et je trouve cela amusant d'y retourner et retrouver mon moi du passé.

Exactement ! je te souhaite beaucoup de courage et d'énergie positive !
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Lively! :D

Une vraie beauté ! bogossa! 9ertassa ! 🤣 je te donne ma bénédiction lool
Belle à l’extérieur et a l’intérieur c’est le Jackpot :D
iwa 3andek ghir tb9a tsayan 😂le train bouge (la phrase que m'a lancé mon oncle y a 5 ans 😂)

PS : Allah y3tina chi 39el !
T’as vraiment une famille bienveillante toi c’est fou 🤣🤣🤣

PS :

IMG_3609.jpeg
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bna9ss leur inquiétude 🤣 c’est ton rythme le reste tu t’en tapes mdrr

L39el ma3andich o makhassnich :D
Oui c'est ce que je disais quand j'avais les vingtaines 😂😂

On My Way Reaction GIF by OceanX

J'arriverai un jour 😅

7acha! Nta mol l39el lkbir 😁 ghir 9aleb 3lih o tl9a8 :D
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
En vacances au Maroc une cousine qui vit aux États Unis demande à son gamin d aller jouer avec ses cousins dehors ... il lui répond : no mom they re all crazy out there :D

I mean. Is he wrong tho ? 😜

Meskine. Je me revois un peu comme ça gamin dans les rues de Casabarata, tanja! Des fois ça partait en vrille solide. Et jretournai direct m’assoir sur m’tarba (also known as Sidari lol) enjoying my own company mdr

Genre : Nope ! Not my monkeys ! Not my circus ! Bye !
 
Prendre une bonne douche, enfiler un joli pyjama propre et faire ses soins (visage, corps et cheveux) puis se parfumer avec une brume légèrement fruitée. C'est vraiment mon moment préféré de ma routine du soir. 💓💓
 
Les robes longues, les combinaisons et les ensembles pantalon fluide et haut près du corps assortis, c'est vraiment utile quand on a la flemme mais qu'on veut tout de même être élégante. Il suffit de rajouter des accessoires harmonieux : des bijoux, des lunettes de soleil et un beau sac en cuir, et le tour est joué.😁😁
 
I mean. Is he wrong tho ? 😜

Meskine. Je me revois un peu comme ça gamin dans les rues de Casabarata, tanja! Des fois ça partait en vrille solide. Et jretournai direct m’assoir sur m’tarba (also known as Sidari lol) enjoying my own company mdr

Genre : Nope ! Not my monkeys ! Not my circus ! Bye !
Mdr ... non ma gal 3ayb :D

C est dommage aujourd’hui les mioches ont déserté les rues et les ruelles on n y joue plus au foot ni à la toupie ni aux billes ni à la bagarre :p smartphone et consoles de jeu ont eu raison de l’ambiance des quartiers de notre enfance...
 
Haut