Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dans la Random family, on a pas tout de suite compris sur quel support on devait dessiner..on a testé le parquet, les meubles, les murs et..ceci..

Regarde la pièce jointe 389607

Ensuite il a compris, et pendant plusieurs années il a tenté de dessiner ce qu’il aime..

Regarde la pièce jointe 389608

Mais aussi ceux qu’il aime (enfin je crois)

Regarde la pièce jointe 389609

C’était beaucoup mieux, mais y’a quand même un sacré problème de perception et surtout de proportion..alors il a intégré une école d’art..

Et au fur et à mesure l’artiste a fini par éclore et par nous offrir un panel de ses plus beaux coups de crayons..

Regarde la pièce jointe 389610

Morale de cette histoire : achetez des crayons qui s’en vont a l’eau 😭

Magnifique. Bravo 👏👏👏
Il gere bien machallah 😍
 

Petite_Mina

Inclassable
Dans la Random family, on a pas tout de suite compris sur quel support on devait dessiner..on a testé le parquet, les meubles, les murs et..ceci..

Regarde la pièce jointe 389607

Ensuite il a compris, et pendant plusieurs années il a tenté de dessiner ce qu’il aime..

Regarde la pièce jointe 389608

Mais aussi ceux qu’il aime (enfin je crois)

Regarde la pièce jointe 389609

C’était beaucoup mieux, mais y’a quand même un sacré problème de perception et surtout de proportion..alors il a intégré une école d’art..

Et au fur et à mesure l’artiste a fini par éclore et par nous offrir un panel de ses plus beaux coups de crayons..

Regarde la pièce jointe 389610

Morale de cette histoire : achetez des crayons qui s’en vont a l’eau 😭
MashAlllah.. une belle évolution et un joli avenir d artiste dans ses mains..
Oui des crayons à encre lavable toujours..
Mais surtout ne jamais contrarier leur côté artiste pour qu ils puissent prendre confiance en eux..
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Magnifique. Bravo 👏👏👏
Il gere bien machallah 😍
Merci pour lui !
MashAlllah.. une belle évolution et un joli avenir d artiste dans ses mains..
Oui des crayons à encre lavable toujours..
Mais surtout ne jamais contrarier leur côté artiste pour qu ils puissent prendre confiance en eux..
Tkt pas qu’il a bien confiance en lui 🤣
 
Dans la Random family, on a pas tout de suite compris sur quel support on devait dessiner..on a testé le parquet, les meubles, les murs et..ceci..

Regarde la pièce jointe 389607

Ensuite il a compris, et pendant plusieurs années il a tenté de dessiner ce qu’il aime..

Regarde la pièce jointe 389608

Mais aussi ceux qu’il aime (enfin je crois)

Regarde la pièce jointe 389609

C’était beaucoup mieux, mais y’a quand même un sacré problème de perception et surtout de proportion..alors il a intégré une école d’art..

Et au fur et à mesure l’artiste a fini par éclore et par nous offrir un panel de ses plus beaux coups de crayons..

Regarde la pièce jointe 389610

Morale de cette histoire : achetez des crayons qui s’en vont a l’eau 😭

Attends tu m'as suggéré de poster le chef d'oeufffre de ma fille alors que t'avais ça en stock
T'es dangereux !
Kan 7med lla8 o nchakro de rien avoir publié :D
Ana j'ai plus d'enfants ga3, yalla8, salina :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Attends tu m'as suggéré de poster le chef d'oeufffre de ma fille alors que t'avais ça en stock
T'es dangereux !
Kan 7med lla8 o nchakro de rien avoir publié :D
Ana j'ai plus d'enfants ga3, yalla8, salina :D
Al 3ar je veux meme pas voir le dessin je veux juste voir « maman je t’aime toussa toussa » 😭😭

Et puis nous on est des tricheurs on a dépensé des milliards dans une école d’art donc tranquille faut pas comparer, on partage seulement que tout est possible :D
 
Al 3ar je veux meme pas voir le dessin je veux juste voir « maman je t’aime toussa toussa » 😭😭

Désolée
Je ne connais pas cet enfant
Je pourrais être sa soeur, j'ai 20 ans - je cherche un 7lel pour 7léler :D

Et puis nous on est des tricheurs on a dépensé des milliards dans une école d’art donc tranquille faut pas comparer, on partage seulement que tout est possible :D

Ma religion Ta3robit me l'interdirait
On ne paie pas pour apprendre à zowak ou à 7ayare :D
Et les cadeaux, ça se mange - que des denrées comestibles :D
 
Quand mon fils était en CE1
Il rentre de l'école et me dit
Maman on a fait les élections aujourd'hui pour le délégué de la classe
Je lui dis super, tu t'es présenté ? Il me répond oui mais j'ai pas été élu - c'est trucmuche qui a été élue - je lui dis "c'est pas grave, t'as eu combien de voix"
Il me répond "0"
Je lui dis "comment ça zéro, t'as pas voté pour toi"

Il m'a dit "nan" 😂😂😂

Y a pas à dire, on est vraiment une famille de champions :D
 

Madddy

VIB
Quand mon fils était en CE1
Il rentre de l'école et me dit
Maman on a fait les élections aujourd'hui pour le délégué de la classe
Je lui dis super, tu t'es présenté ? Il me répond oui mais j'ai pas été élu - c'est trucmuche qui a été élue - je lui dis "c'est pas grave, t'as eu combien de voix"
Il me répond "0"
Je lui dis "comment ça zéro, t'as pas voté pour toi"

Il m'a dit "nan" 😂😂😂

Y a pas à dire, on est vraiment une famille de champions :D
Mon fils est en CP et pareil il n´a pas voté pour lui 😅🤣🤣 quand il est rentré je l'ai défoncé..
😅🤣🤣🤣
 

Soomy

VIB
Aux parents
Est-ce que vous normalisez les insultes envers vos enfants ?
Certes nul parents n’est parfait
Tous font (et faisons) des erreurs
Mais bon voilà je plante le contexte

Hier j’étais à un anniversaire et donc certains parents insultaient leurs enfants dans le plus grand des calmes .. les enfants avaient l’air habitués car pas de réaction particulière de leur part

Ça nous arrive à tous de dire des mots pas sympa mais il y’a des niveaux quand même
Bref ça m’a quand même choquée et j’ai trouvé ça dommage pour les petits qui vont grandir avec ça,

Moi même ça m’arrive de crier mais je regrette l’instant d’après alors sortir des noms d’oiseaux (que je vous épargnerai) c’est un level bien au dessus ….
J’ai l’impression que pour bcp c’est qqch de normal ….

Ça me fait penser aux copines qui s’insultent « affectueusement ».. je sais pas j’ai du mal avec ça
Les mots ont un poids et ça reste ancré dans l’inconscient surtout à cet âge
 
Aux parents
Est-ce que vous normalisez les insultes envers vos enfants ?
Certes nul parents n’est parfait
Tous font (et faisons) des erreurs
Mais bon voilà je plante le contexte

Hier j’étais à un anniversaire et donc certains parents insultaient leurs enfants dans le plus grand des calmes .. les enfants avaient l’air habitués car pas de réaction particulière de leur part

Ça nous arrive à tous de dire des mots pas sympa mais il y’a des niveaux quand même
Bref ça m’a quand même choquée et j’ai trouvé ça dommage pour les petits qui vont grandir avec ça,

Moi même ça m’arrive de crier mais je regrette l’instant d’après alors sortir des noms d’oiseaux (que je vous épargnerai) c’est un level bien au dessus ….
J’ai l’impression que pour bcp c’est qqch de normal ….

Ça me fait penser aux copines qui s’insultent « affectueusement ».. je sais pas j’ai du mal avec ça
Les mots ont un poids et ça reste ancré dans l’inconscient surtout à cet âge

Ah non jamais....
Je peux crier ça oui ! Mais pas d insultes

Et desfois ils s insultent entre eux , idem je laisse pas passer

Déjà chez nous il n y a ni grossièreté, ni gros mot ... Je supporte pas

Même un " ta bouche ! " comme ils disent entre eux , ça passe pas

La meilleure insulte de mon petit dernier qd il en veut à ses aînés : "rôrâne " ( gros crâne ) 😂

Non mais sérieux , si il n y a plus de respect entre les plus proches , ou va t on ? Comme tu dis les mots ont un poids .
Habituer ses enfants à se faire insulter c est très mauvais
 

Soomy

VIB
Ah non jamais....
Je peux crier ça oui ! Mais pas d insultes

Et desfois ils s insultent entre eux , idem je laisse pas passer

Déjà chez nous il n y a ni grossièreté, ni gros mot ... Je supporte pas

Même un " ta bouche ! " comme ils disent entre eux , ça passe pas

La meilleure insulte de mon petit dernier qd il en veut à ses aînés : "rôrâne " ( gros crâne ) 😂

Non mais sérieux , si il n y a plus de respect entre les plus proches , ou va t on ? Comme tu dis les mots ont un poids .
Habituer ses enfants à se faire insulter c est très mauvais
Un moment l’une des mamans a sorti al khra ! 💩 et mon fils est venu me voir et m’a dit « maman la dame elle a dit un gros mot »
Mais ça c’est rien à côté des autres trucs que j’ai entendu …
Bref
En tout cas j’aime ta façon de penser et pareil y’a des limites que je peux pas
Peut-être qu’elles répètent ce qu’elles ont connu aussi (nous avons grandi ensemble et je me souviens que leurs parents n’étaient pas avares d’insultes non plus) mais c’est de notre devoir de casser cette transmission
 

Soomy

VIB
 
Un moment l’une des mamans a sorti al khra ! 💩 et mon fils est venu me voir et m’a dit « maman la dame elle a dit un gros mot »
Mais ça c’est rien à côté des autres trucs que j’ai entendu …
Bref
En tout cas j’aime ta façon de penser et pareil y’a des limites que je peux pas
Peut-être qu’elles répètent ce qu’elles ont connu aussi (nous avons grandi ensemble et je me souviens que leurs parents n’étaient pas avares d’insultes non plus) mais c’est de notre devoir de casser cette transmission

Ah oui c est grave ....

Non et puis l insulte , les gros mots , c est rabaissant pour celui qui les dit et celui qui les reçoit ...
On a plein de vocabulaire pour s exprimer sans aller a la bassesse , il faut l'utiliser

Comme tu dis ces parents ont certainement grandi comme ça donc ne voient pas le pbme ... Mais a un moment il faut c est vrai casser cette transmission..

C est trop moche la vulgarité, les insultes , je supporte pas 😖
 

Exactement !
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Aux parents
Est-ce que vous normalisez les insultes envers vos enfants ?
Certes nul parents n’est parfait
Tous font (et faisons) des erreurs
Mais bon voilà je plante le contexte

Hier j’étais à un anniversaire et donc certains parents insultaient leurs enfants dans le plus grand des calmes .. les enfants avaient l’air habitués car pas de réaction particulière de leur part

Ça nous arrive à tous de dire des mots pas sympa mais il y’a des niveaux quand même
Bref ça m’a quand même choquée et j’ai trouvé ça dommage pour les petits qui vont grandir avec ça,

Moi même ça m’arrive de crier mais je regrette l’instant d’après alors sortir des noms d’oiseaux (que je vous épargnerai) c’est un level bien au dessus ….
J’ai l’impression que pour bcp c’est qqch de normal ….

Ça me fait penser aux copines qui s’insultent « affectueusement ».. je sais pas j’ai du mal avec ça
Les mots ont un poids et ça reste ancré dans l’inconscient surtout à cet âge
Je suis comme toi soomy.
Ça me choque . Une fois j’ai vu une dame insulter de tout les noms sa fille qui devait avoir 7 ans 8 ans max parce qu’elle avait mal essuyé la table. je ne la connais pas mais ça m’a vraiment choquée , des insultes hard core en plus .Des fois quand mon grand fait l’effronté j’ai envie de le marave je boue intérieurement et j’ose même pas lui dire « ça c’est idiot ! » je ravale ma langue . Bon
Par contre souvent je dis « ppptain » sans dire le u du mot mais je regrette quand ca m'échappe devant mon fils parce que eviiiiddemmment c’est le seul mot qu’il a retenu de la phrase 😭😅.
Je fais un effort sur ça . Mais c’est pas évident quand on ponctue ses phrases avec ça mdr .
 

Soomy

VIB
Je suis comme toi soomy.
Ça me choque . Une fois j’ai vu une dame insulter de tout les noms sa fille qui devait avoir 7 ans 8 ans max parce qu’elle avait mal essuyé la table. je ne la connais pas mais ça m’a vraiment choquée , des insultes hard core en plus .Des fois quand mon grand fait l’effronté j’ai envie de le marave je boue intérieurement et j’ose même pas lui dire « ça c’est idiot ! » je ravale ma langue . Bon
Par contre souvent je dis « ppptain » sans dire le u du mot mais je regrette quand ca m'échappe devant mon fils parce que eviiiiddemmment c’est le seul mot qu’il a retenu de la phrase 😭😅.
Je fais un effort sur ça . Mais c’est pas évident quand on ponctue ses phrases avec ça mdr .
Mdrrr je te comprend !!
Moi même je le dis et après je me prend des remarques « maman faut pas dire des gros mots » et je me sens bête
Faites ce que je dis pas ce que je fais
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mdrrr je te comprend !!
Moi même je le dis et après je me prend des remarques « maman faut pas dire des gros mots » et je me sens bête
Faites ce que je dis pas ce que je fais
Exactement mon fils me dit « maman t’as dit un gros mot ??? »
Et moi je suis là : heuuu

Suspicious Monkey GIF by MOODMAN


Nan nan j’ai dit « punaise » 🙄🙄🙄🙄

Mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un moment l’une des mamans a sorti al khra ! 💩 et mon fils est venu me voir et m’a dit « maman la dame elle a dit un gros mot »
Mais ça c’est rien à côté des autres trucs que j’ai entendu …
Bref
En tout cas j’aime ta façon de penser et pareil y’a des limites que je peux pas
Peut-être qu’elles répètent ce qu’elles ont connu aussi (nous avons grandi ensemble et je me souviens que leurs parents n’étaient pas avares d’insultes non plus) mais c’est de notre devoir de casser cette transmission


Je suis outrée. Cela veut dire qu'à la maison elle doit dire bcp piiiiiiire que ça.
Juste monter le ton je n'ose pas dehors mais en plus la, ça semble être violent ce qu'elle dit.
En fait les insultes doivent être quotidienne pour qu'elle dise cela normalement devant d'autre parents et enfants 😕. Elle ne se contrôle plus et c'est très grave. L'enfant pour lui ça sera normal de dire des gros mots.
 
Haut