Le soleil qui brille sur le monde

Le Prophète Muhammad (PSL) est la figure la plus vénérée de l’histoire de la civilisation humaine. Ses enseignements et ses prédications sont un phare de lumière pour l’humanité. Il incarnait la justice et la compassion et il était un défenseur de la connaissance. Son message est toujours d’actualité et son impact est considérable. Il était un modèle important pour beaucoup en raison de sa sagesse, de sa gentillesse et de sa générosité. L’héritage qu’il a laissé appartient au monde et constitue un exemple de l’importance d’éduquer les gens et d’œuvrer en faveur de la paix. Il est de notre devoir en tant qu'éducateurs d'inculquer ces valeurs à nos étudiants et de veiller à ce que les grands enseignements du Prophète Muhammad (PSL) soient transmis aux générations futures.







En effet, la personnalité du Prophète Muḥammad était très simple, compatissante et aimante envers les autres. Cet aspect humain ne provenait pas de sa personnalité humaine abstraite, mais plutôt du fait qu'il était un être humain élu par Allah pour assumer la responsabilité de la prophétie. Allah l'a donc purifié, enseigné et envoyé comme miséricorde pour le monde. À ce propos, Allah dit : « Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers (107) » (Sourate les Prophètes, 107).


Or, l’aspect humain du Prophète –que la bénédiction et le salut soient sur lui - est clairement observable dans les diverses situations de sa vie. Nous le trouvons dans son comportement vis-à-vis des membres de sa famille. Il n’a jamais été rapporté dans les traditions islamiques qu’il était violent envers sa famille. Au contraire, il consacrait une partie de son temps au service de sa famille, les aidant dans les différentes tâches domestiques. En outre, il leur permettait d'assister aux vendredis et aux fêtes, et même il organisait des compétitions de course avec elles.


Le Messager d’Allah aimait les serviteurs et les ouvriers, et les traitait bien. Il recommandait à ses compagnons, et aux musulmans en général, qu’ils soient bienveillants envers les serviteurs et les esclaves. A cet égard, on rapporte qu’Al Ma’rûr ibn Suwayd a dit : « J’ai vu Abû Dharr (qu’Allah l’agrée) qui portait le même manteau que son esclave. Quand je l’interrogeai à ce sujet, il me raconta qu’à l’époque du Messager d’Allah – que la bénédiction et le salut soient sur lui-, il avait insulté un homme en parlant de sa mère. Alors, le Prophète lui avait dit : “Tu es quelqu’un qui possède encore quelques bribes de la période préislamique ! Ceux-là sont vos frères et des bienfaits divins, qu’Allah a mis en votre possession. Quiconque, donc, détient l’un de ses frères, qu’il le nourrisse comme il se nourrit et qu’il l’habille comme il s’habille ! Ne leur imposez pas ce qu’ils ne peuvent accomplir et si vous devez le faire, alors aidez-les !” »


L’aspect humain du Prophète ne se limitait pas à son entourage, il se comportait de la même manière avec ses ennemis et sur les champs de bataille.
Durant sa plus grande victoire, lorsque le Prophète a repris la Mecque et ses ennemis Quraychites aient été vaincus et se soient rendus à lui, il y est entré humblement, la tête baissée, sans vengeance ni effusion de sang. Il a accordé son pardon complet à ses ennemis se rendant simplement et inconditionnellement. De plus, dans ses batailles, le Prophète conseillait aux musulmans de ne pas tuer d'enfants, de femmes et de personnes âgées, à ce propos, il leur recommandait ainsi: « Ne tuez pas un vieil homme, un jeune enfant ou une femme ».



La tendresse du Prophète ne s'est pas résumée aux humains, mais s'est également étendue pour comprendre les animaux qui sont incapables d'exprimer leur douleur et leurs besoins. Il exhortait ses compagnons à être gentils avec les animaux, en leur racontant l'histoire de l'homme qui a eu pitié d'un chien assoiffé et lui a présenté de l’eau. Alors, Allah lui a pardonné et l'a admis au paradis.
L’examen attentif de la vie du Prophète - que la bénédiction et le salut soient sur lui – nous montre qu’il a subi de persécution et d'injustice à la Mecque ; cependant, il n’a pas été influencé par cette cruauté qu’il a éprouvé et il n’avait pas le désir effréné de se venger de ceux qui lui ont fait du tort.
Telle est la personnalité du Prophète – que la bénédiction et le salut soient sur lui -, l'être humain qui a changé la face du monde, une personnalité simple, miséricordieuse et grande.


La Compassion et la Miséricorde du Prophète Muhammad envers toute créature vivante​

 

L'interdiction de boire de l'alcool est une interdiction définitive, sans aucune manipulation de mots​


Les Juifs ont déformé la Torah et le Coran l’a corrigée​


Les interdits alimentaires dans l’Islam​

en aucun cas, c'est toi qui ne sais pas le produit du mot Juif

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

si l'on sait de quoi le Coran parle, on comprend le mot "repoussait"

donc les gens c'est toute religions, ca va rentré dans votre petit tête ?

le Coran n'interdit pas vraiment, et il n'y a pas de marque dans corps de celui qui en a mangé

2.173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

on ne peut pas être et ne pas être en même temps "ni transgresser "

aucune marque

qui est l'autre, c'est le porc qui est très important, c'est une marchandise
qui est en concurrence avec Allah "et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah"

dans la Bible il y a tout et son contraire, c'est une évolution comme le Coran, Jamais le Coran dira la même chose car autrement il s'appellerait Bible 2

les versets avec le porc est dans La VACHE, LA TABLE SERVIE, LES BESTIAUX LES ABEILLES

le porc est important
l'interDIT c'est comme le ParaDIS c'est des instructions c'est ap-profon-dit avi-dité, éru-dit
mau-dit répon-dit nu-dité

20.121.Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

les feuilles du Coran c'est tout une écriture

6.59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit ***signé dans un livre explicite.

de ce qui est écrit

il nous est expliqué comment

mais non, le Coran et la Bible boivent des paroles,

47.15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

c'est uniquement de ce vin là qu'il est question

c'est le VIN des deVINs des diVINités

4.43. Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté [pollués] - à moins que vous ne soyez en voyage - jusqu'à ce que vous ayez pris un bain rituel. Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .

n'utilise pas ta langue avec les femmes, tu risque de t'en mettre plein le visage, quelle ingratitude :D
Non c'est tout autres choses.

"Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur ." j'aimerait trouver des faits.
 
Alcohol and pork are absolutely forbidden in the Qur’an and also in the Bible




Le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui, n'a pas mangé de porc et n'a pas bu d'alcool

Parce qu'il est venu accomplir la loi comme les prophètes précédents

le problème vient du christianisme

Parce que le porc et le vin vous sont interdits,

et tu manges du porc et bois du vin

Et ne soyez pas timide !




Le porc est interdit dans le Coran et la Bible, comme je l'ai dit

La règle générale est que le porc est interdit à 100%



La chair de porc est interdite, car Allah, l’a interdite et a décrété que c’est une souillure interdite au musulman.
Allah dit: « Dis: « Dans ce qui m’a été révélé, je ne trouve d’interdit à aucun mangeur d’en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu’on a fait couler, ou la chair de porc - car c’est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu’ Allah. » Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 6/verset 145)


« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. » Cette directive, tirée de Deutéronome (chapitre 14, verset 8)


L'alcool Et Le Porc Sont Interdit Dans Le Coran Et La Bible--Zakir Naik






D'après ton livre déformé
Les prophètes sont ivres, commettent l'adultère, mangent du porc et autres calomnies

De plus, le Christ transforme l'eau en vin et autres calomnies, etc.

Les chrétiens suivent Paul et quelques écrivains anonymes qui vont à l'encontre des enseignements du Christ pour vivre selon leurs désirs


Les prophètes et Christ sont innocents de ce mensonge.

Ce sont les personnes les plus honorables, envoyées par Dieu pour guider les gens

Dieu (le Père) n’a pas envoyé un prophète ivre qui titube et mange du cochon tout en transmettant le message du Père au peuple.


La Bible, les Saintes Écritures pour les chrétiens, est pleine d'enseignements auxquelles les chrétiens n'ont pas accès. Alors que si nos amis chrétiens avaient accès et les mettaient en pratique, ils quitteraient tous le Christianisme et deviendraient des musulmans.





Merci à Dieu pour la bénédiction de l'Islam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Alcohol and pork are absolutely forbidden in the Qur’an and also in the Bible




Le Prophète JESUS, que la paix soit sur lui, n'a pas mangé de porc et n'a pas bu d'alcool

Parce qu'il est venu accomplir la loi comme les prophètes précédents

le problème vient du christianisme

Parce que le porc et le vin vous sont interdits,

et tu manges du porc et bois du vin

Et ne soyez pas timide !




Le porc est interdit dans le Coran et la Bible, comme je l'ai dit

La règle générale est que le porc est interdit à 100%



La chair de porc est interdite, car Allah, l’a interdite et a décrété que c’est une souillure interdite au musulman.
Allah dit: « Dis: « Dans ce qui m’a été révélé, je ne trouve d’interdit à aucun mangeur d’en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu’on a fait couler, ou la chair de porc - car c’est une souillure - ou ce qui, par perversité, a été sacrifié à autre qu’ Allah. » Quiconque est contraint, sans toutefois abuser ou transgresser, ton Seigneur est certes Pardonneur et Miséricordieux. » (Sourate 6/verset 145)


« Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas : vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts. » Cette directive, tirée de Deutéronome (chapitre 14, verset 8)


L'alcool Et Le Porc Sont Interdit Dans Le Coran Et La Bible--Zakir Naik






D'après ton livre déformé
Les prophètes sont ivres, commettent l'adultère, mangent du porc et autres calomnies

De plus, le Christ transforme l'eau en vin et autres calomnies, etc.

Les chrétiens suivent Paul et quelques écrivains anonymes qui vont à l'encontre des enseignements du Christ pour vivre selon leurs désirs


Les prophètes et Christ sont innocents de ce mensonge.

Ce sont les personnes les plus honorables, envoyées par Dieu pour guider les gens

Dieu (le Père) n’a pas envoyé un prophète ivre qui titube et mange du cochon tout en transmettant le message du Père au peuple.


La Bible, les Saintes Écritures pour les chrétiens, est pleine d'enseignements auxquelles les chrétiens n'ont pas accès. Alors que si nos amis chrétiens avaient accès et les mettaient en pratique, ils quitteraient tous le Christianisme et deviendraient des musulmans.





Merci à Dieu pour la bénédiction de l'Islam
Il me semble que dans le Coran, ce qui est clairement défendu, c'est le vin.
L'extrapolation à tous les alcools est une "déduction" des interprétations qui sont faites,

Pour le porc, c'est surprenant que ce ne soit que lui qui soit resté parmi toute la liste des interdictions du judaïsme... mais bon, côté chrétien, les interdits alimentaires ont été levés selon également une interprétation de ce que Jésus dit dans la bible ("ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souillé l'homme, c'est ce qui en sort")

Après, chacun aura son opinion influencée par ses propres croyances religieuses... normal.
 
Haut