Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ya des restaux comme ça au Maroc c'est bien ^^ j'ai reconnu des trucs ça ressemble vachement à du Libanais en tout cas.
Bonjour DuneduRif,

Je crois que la cuisine syrienne et libanaise se ressemblent un peu.
Dans tous les cas , le homous w falafel, mtabel c Syro-libanais

 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Je crois que c sa première fois au Maroc, l'orchestre Aleph nous a fait une belle panoplie et amalgame de chansons orientales, marocaines et un peu occidentales. Une belle soirée en tout cas 😁👏💃🏻💃🏻

IMG_20240518_220852.jpg
IMG_20240518_214726.jpg


Y avait trois ou quatre libanais, un cubain, un nigérien, un espagnol , je ne me rappelle plus de la nationalité de l'autre 🤔😂
 
Je te l'ai dit et le redis, de vrai photo pour un livre de cuisine 😍

Après on est d'accord que c'est parce que je projette de prendre le plat en photo que j'organise un peu les choses sans quoi je me prendrais pas la tête....
Si j'avais l'assurance que ça m'apporterait un revenu, je les publierai avec les recettes (même si j'aurais l'impression de donner un rein
:D appropriation culturelle tout ça :D ) mais le créneau est saturé et par des filles un millier de fois plus talentueuses
Dans l'attente, tant que j'y prends plaisir...
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Après on est d'accord que c'est parce que je projette de prendre le plat en photo que j'organise un peu les choses sans quoi je me prendrais pas la tête....
Si j'avais l'assurance que ça m'apporterait un revenu, je les publierai avec les recettes (même si j'aurais l'impression de donner un rein
:D appropriation culturelle tout ça :D ) mais le créneau est saturé et par des filles un millier de fois plus talentueuses
Dans l'attente, tant que j'y prends plaisir...
Pourquoi plus talentueuses...l'art est dans la simplicité!
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Après on est d'accord que c'est parce que je projette de prendre le plat en photo que j'organise un peu les choses sans quoi je me prendrais pas la tête....
Si j'avais l'assurance que ça m'apporterait un revenu, je les publierai avec les recettes (même si j'aurais l'impression de donner un rein
:D appropriation culturelle tout ça :D ) mais le créneau est saturé et par des filles un millier de fois plus talentueuses
Dans l'attente, tant que j'y prends plaisir...
Sur Youtube on me propose tout le temps des recettes craignos, genre gratin de frites avec béchamel, casher, fromage....sur un fond de musique orientale..
Je vais voir les commentaires, que des Mashallah! Je me demande s'il m'ont catégorisée grosse et orientalisante....
 
Sur Youtube on me propose tout le temps des recettes craignos, genre gratin de frites avec béchamel, casher, fromage....sur un fond de musique orientale..
Je vais voir les commentaires, que des Mashallah! Je me demande s'il m'ont catégorisée grosse et orientalisante....

Et moi on me propose rien
C'est moi qui me balade d'un compte à un autre
J'ai fait ça toute l'ap-m sur twitter jusqu'à ce que je tombe sur des comptes de meufs à oil-p :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Après on est d'accord que c'est parce que je projette de prendre le plat en photo que j'organise un peu les choses sans quoi je me prendrais pas la tête....
Si j'avais l'assurance que ça m'apporterait un revenu, je les publierai avec les recettes (même si j'aurais l'impression de donner un rein
:D appropriation culturelle tout ça :D ) mais le créneau est saturé et par des filles un millier de fois plus talentueuses
Dans l'attente, tant que j'y prends plaisir...

Oui je me doute qu'il y a toute une organisation derrière
Tu es talentueuse aussi 👍
 
Un moment j'avais toujours des gays qui faisaient la danse du ventre..cheb mami ou des Imams 2.0 :D avec écrit " vidéo recommandée pour vous"

ah ah
du coup cet ap-m je suis tombée sur une nana qui poste sa photo, je vois 2 obus, je me demande de quelle partie de son anatomie il s'agit - et puis elle commente en disant "je cherche un sugar daddy" mdrrr
si j'avais un compte twitter, je lui aurais dit "ici, sugar mamy :D j'ai des BN à la fraise pour le goûter si tu veux :D"
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ah ah
du coup cet ap-m je suis tombée sur une nana qui poste sa photo, je vois 2 obus, je me demande de quelle partie de son anatomie il s'agit - et puis elle commente en disant "je cherche un sugar daddy" mdrrr
si j'avais un compte twitter, je lui aurais dit "ici, sugar mamy :D j'ai des BN à la fraise pour le goûter si tu veux :D"

Cest des recettes "sucrées" qui t'ont amené jusque là ? 🤣
 
Haut