Comment il a fait ?

Un homme à réussi à retrouver mon vraie numéro de téléphone ainsi que mon nom de famille et prénom, alors que je lui avait donné un faux numéro de téléphone portable, en faite j'ai changer que le dernier chiffre, et pour mon nom de famille j'ai changer aussi quelque lettre, j'ai appeler ce matin la police qui m'a confirmer qu'ils n'ont pas le droit de communiquer des informations personnels tels que le numéro de téléphone, à votre avis comment à il a fais pour retrouver mon vrai numéro et connaître mon véritable prénom alors que je lui avait menti sur mon prénom ?
 
Un homme à réussi à retrouver mon vraie numéro de téléphone ainsi que mon nom de famille et prénom, alors que je lui avait donné un faux numéro de téléphone portable, en faite j'ai changer que le dernier chiffre, et pour mon nom de famille j'ai changer aussi quelque lettre, j'ai appeler ce matin la police qui m'a confirmer qu'ils n'ont pas le droit de communiquer des informations personnels tels que le numéro de téléphone, à votre avis comment à il a fais pour retrouver mon vrai numéro et connaître mon véritable prénom alors que je lui avait menti sur mon prénom ?

Si t'a changé que le dernier chiffre bein il peut trouver vite fait vu qu'il lui reste que 8 choix :rolleyes:
 
Un homme à réussi à retrouver mon vraie numéro de téléphone ainsi que mon nom de famille et prénom, alors que je lui avait donné un faux numéro de téléphone portable, en faite j'ai changer que le dernier chiffre, et pour mon nom de famille j'ai changer aussi quelque lettre, j'ai appeler ce matin la police qui m'a confirmer qu'ils n'ont pas le droit de communiquer des informations personnels tels que le numéro de téléphone, à votre avis comment à il a fais pour retrouver mon vrai numéro et connaître mon véritable prénom alors que je lui avait menti sur mon prénom ?

T sur qu'il te connait pas?

après faut voir comment tu as changer ton nom de famille...
 
Un homme à réussi à retrouver mon vraie numéro de téléphone ainsi que mon nom de famille et prénom, alors que je lui avait donné un faux numéro de téléphone portable, en faite j'ai changer que le dernier chiffre, et pour mon nom de famille j'ai changer aussi quelque lettre, j'ai appeler ce matin la police qui m'a confirmer qu'ils n'ont pas le droit de communiquer des informations personnels tels que le numéro de téléphone, à votre avis comment à il a fais pour retrouver mon vrai numéro et connaître mon véritable prénom alors que je lui avait menti sur mon prénom ?

d'accord on va te croire ! meme si c'était vrai , c pratiqument impossible sauf si il connait un flic mais excuse moi de ne pas te croire
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Un homme à réussi à retrouver mon vraie numéro de téléphone ainsi que mon nom de famille et prénom , alors que je lui avait donné un faux numéro de téléphone portable, en faite j'ai changer que le dernier chiffre, et pour mon nom de famille j'ai changer aussi quelque lettre, j'ai appeler ce matin la police qui m'a confirmer qu'ils n'ont pas le droit de communiquer des informations personnels tels que le numéro de téléphone, à votre avis comment à il a fais pour retrouver mon vrai numéro et connaître mon véritable prénom alors que je lui avait menti sur mon prénom ?


puisque tu sais que ce type a réussi de trouver tout sur toi, t'a qu'a lui demander comment il a fait ?
 

spartan117

Venez Lire Sur mon Blog:D
Mieux:quel est l'interet de mentir pour ca?


Primo (si musulmane): Haram le mensonge ;)

Secundo: t'es pas doué en codage

Tertio: Pourquoi tu lui dit pas carrement de ne pas causer avec toi
 
Haut