Est ce le bon?

SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????
 
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

aleikom a salam.
on est jamais sure,ke c le bon,mais faut que tu te pose d questions:
est ce qu'il est conforme à t ATTENTIONS?
certes qu'il a des defauts,est ce t prete à les accepter?surtout ne pas penser que tu pourras le changer,aprés le mariage,d améliorations ptetr,mais se changer radicalement,impossible.
donc tu prends ton tps soeurette,et inchallah kheir
 
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

Salam,

cela fait partie des risques des relations amoureuses

sur le moment, tu peux avoir l'impression que c'est l'homme de ta vie mais parfois il n'en est rien

et parfois tu tombes sur "l'homme de ta vie" et ça casse quand même

mais bon, c'est à toi d'en faire l'homme de ta vie. C'est pas "hop tu rencontres, tout est parfait, entente parfaite et tout et tout", y'a aussi des concessions à faire pour que tout roule
 
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

tu ne le sauras qu'a la fin de ta vie !

y'a aucune technique sauf la priere de consultation mais interprète mal donc je ne sais pas...........
 
rien n est sur essaye de voir ses qualité defauts mm si c deff de savoir au debut et apres laisse le temps pr la relation et essaye de le testé pr voir est ce qu il t aime et tien a toi ou pa
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je pense que pour voir si tu peux le supporter toute une vie lol faut que tu mettes tes sentiments de coté et voir si tu peux suporter ses défauts, si son mode de vie te convient
biensur il yaura toujours des concessions a faire mais pas au detriment de ton bonheur( si tu penses qu'en faisant des concessions tu deviendras malheureuse .....)

Je pense que si d'entrée ca coince et que tu te poses des questions tes sentiments vont te voiler la réalité au debut et tu pourras tout supporter mais avec le temps tu pourras plus supporter
 
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

goute le :D
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

Tant qu 'on ne vit pas avec, on ne sait pas si cela collera et dire que c'est le bon faut gouté;), et pour dire c'est l'homme de toute une vie, (ou femme) il faut le vivre.
 
Tant qu 'on ne vit pas avec, on ne sait pas si cela collera et dire que c'est le bon faut gouté;), et pour dire c'est l'homme de toute une vie, (ou femme) il faut le vivre.

salut je n'ai pas lu les réponses, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je te demande de m'excuser si je ne dis rien de nouveau.
je me suis plantée plein de fois en croyant que le mec avec qui j'étais était le bon, comment j'ai su surtout que ce n'était pas le bon? le temps a fait son effet, les choses sont venues d'elles même, tout ça pour dire, que le temps te répondra, il faut surtout apprendre à être réaliste et ne pas tomber dans le piège des sentiments et de l'amour, c'est une bonne base mais pas tout dans une relation qui réussit.
wassalam.
 
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

franchement tu aurais du t'abstenir :D
pour répondre à ta question on n'en sait rien !!
ta pas une autre question impossible à répondre :eek:
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
salut je n'ai pas lu les réponses, au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je te demande de m'excuser si je ne dis rien de nouveau.
je me suis plantée plein de fois en croyant que le mec avec qui j'étais était le bon, comment j'ai su surtout que ce n'était pas le bon? le temps a fait son effet, les choses sont venues d'elles même, tout ça pour dire, que le temps te répondra, il faut surtout apprendre à être réaliste et ne pas tomber dans le piège des sentiments et de l'amour, c'est une bonne base mais pas tout dans une relation qui réussit.
wassalam.

c'est vrai ce que tu dis, on ne peut pas savoir si on est vraiment compatible ou pas.
quand au piège de l'amour et sentiments on ne commande pas son coeur,
on peut tomber amoureuse d'un super gros conard et ne rien ressentir pour un homme bien.Mais le bon sens doit prendre le dessus, et se dire: si esse que je serais bien avec lui? que va t'il m'apporter sur les plans (et mettre ses priorités) ensuite on s'engage....
wassalam
 
c'est vrai ce que tu dis, on ne peut pas savoir si on est vraiment compatible ou pas.
quand au piège de l'amour et sentiments on ne commande pas son coeur,
on peut tomber amoureuse d'un super gros conard et ne rien ressentir pour un homme bien.Mais le bon sens doit prendre le dessus, et se dire: si esse que je serais bien avec lui? que va t'il m'apporter sur les plans (et mettre ses priorités) ensuite on s'engage....
wassalam

oui et c'est exactement pour cela que je dis qu'il faut être réaliste et mettre ses sentiments en second plan, de ne pas se dire, "oué mais je l'aiiiime, je dois tout supporter pour ce sentiment", ya des limites quand même, si c'est un ***, il le restera malgré les sentiments.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
oui et c'est exactement pour cela que je dis qu'il faut être réaliste et mettre ses sentiments en second plan, de ne pas se dire, "oué mais je l'aiiiime, je dois tout supporter pour ce sentiment", ya des limites quand même, si c'est un ***, il le restera malgré les sentiments.

ce n'est pas évident pour les jeunes femmes qui sont sans expériences, normal les filles ne vont pas plus loin qu'un sourire, une limonade dans un rdv et le paraitre de l'autre qui peut plaire au premier abord.

et le jeune age et l'envie de connaitre le sexe opposé fait qu'elles rêvent du prince et hélas ouvre leurs coeurs avant leurs raisons.
 
ce n'est pas évident pour les jeunes femmes qui sont sans expériences, normal les filles ne vont pas plus loin qu'un sourire, une limonade dans un rdv et le paraitre de l'autre qui peut plaire au premier abord.

et le jeune age et l'envie de connaitre le sexe opposé fait qu'elles rêvent du prince et hélas ouvre leurs coeurs avant leurs raisons.

parfois quand même ça s'arrange pas avec âge, chacune sa façon d'être.
 
franchement tu aurais du t'abstenir :D
pour répondre à ta question on n'en sait rien !!
ta pas une autre question impossible à répondre :eek:

j'allucine c'est un truk de malade, toi (doonia) tu te promène d'une discution à l'autre et tu passe ton temp à casser les gens, t'as vraiment rien de mieux à faire dans ta vie? Iwa allah ister j'avais encore jamais vu ce genre d'individu. Va voir un psy ma soeur je crois que t'es malade dans ta tete. Allah i3awnek goli amine!

Bref pour ce qui est de ma soeur perso je te dirais de suivre ton coeur de toute facon si c'est lui qu'Allah (swt) t'as réservé alors tu l'épouseras.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

salam
okhty
place ta confience en Allah
fais des dou'as et surtant enchaine les priere de consultations..
Allah ijibek ould nass inchAllah
 
SAlam aleykoum a toussss!!!!

Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????

Wa aleykoum salam tte seule!

je sais plus si j'ai déjà répondu à ce sujet.... :rouge:

je te répondrais que nous ne pouvons pas savoir si c'est l'homme de ta vie,
nous ne sommes jamais sur de rien!

Dieu seul sait! ;)

bon courage.
 
Si c'est le bon tu le sais, y'a pas d'expliquation, si tu ne le sais pas c'est que ce n'est pas le bon.

Y'a pas de magie, si dès le debut tu t'imagine pas faire ta vie avec lui et bien ce n'est pas avec le temps que ça va changer. Je comprendrai jamais les gens qui disent "bon on tente et on verra bien si sa marche".
 
SAlam aleykoum a toussss!!!!
Voila j'ai beaucoup observée se forum est j'ai jugée bon de m'y inscrire afin de pouvoir avoir des avis et des conseils différents de ceux de mon entourage...Mais juste une précision ceux qui ne veulent pas répondre kil ne si sent pas obligée c a dire c pas lla peine ne vous fatigué a me cassé!!!!!
Je voudrais demander a mes soeurs comment savoir si le gars avec qui on est c le bon???
Comment savoir si c l'homme de sa vie????
Demande à ton coeur et surtout à ta raison, cherche à voir si il est bien dans dine et a le même caractère que toi (ou presque) et fais la prière de consultation
 
"rien n est sur essaye de voir ses qualité defauts mm si c deff de savoir au debut et apres laisse le temps pr la relation et essaye de le testé pr voir est ce qu il t aime et tien a toi ou pa "

Justement de se côté j'ai ptit souci:le gars avec qui je suis depuis maintenant plus de 9 mois est timide,il ne me parle pas de ces sentiments envers moi il me di ke si il ne tenai pas a moi il serai pas entrin de me parler, il y a kelk temps de sa je lui est demandé se kil pense de moi et ou on en est il ma di kil avait des sentiments pour moi mais kil ose pa en parlé psk il est timide,(c un peu facile de dire sa nn???)bref on se voi a peu prés une fois par mois psk c cho avec la famille et tou il ne ma jamais touché ni embrassé(est ce du respect ou de la timidité) ché pa mais je sais pas komen le testé, komen faire pour kil ose me parler de ses sentiments komen le mettre alléz et pas le bruské ou le braké sachant ke je sui moi aussi timide dc voila pouvé vous m'éclairer s'il vous plaît....Les gars aussi peuvent répondre j'aimerai avoir votre avis aussi....
 
Haut