Plus jamais !

mido94

Don't believe in me
VIB
msssa lkhir 3likom !

voilà je jure devant Dieu que plus jamais je n'achèterai des pizza surgelées ( sauf dans un cas extrême ou par obligation ) !

j'ai essayé ce soir de préparer pour la première fois une pizza, certes avec une pâte pizza achetée de chez leader price, mais voilà la pizza était délicieuse, rien à voir avec du surgelé !

pffffffff quand je pense qu'hier j'ai mangé une pizza surgelée fruit de mer et que je n'ai pas pu la terminer vu qu'il n'y avait aucun goût mis à part l'odeur des moules :eek:

la prochaine étape serait d'apprendre à faire ma propre pâte, comme ça je serai plainement satisfait :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
msssa lkhir 3likom !

voilà je jure devant Dieu que plus jamais je n'achèterai des pizza surgelées ( sauf dans un cas extrême ou par obligation ) !

j'ai essayé ce soir de préparer pour la première fois une pizza, certes avec une pâte pizza achetée de chez leader price, mais voilà la pizza était délicieuse, rien à voir avec du surgelé !
pffffffff quand je pense qu'hier j'ai mangé une pizza surgelée fruit de mer et que je n'ai pas pu la terminer vu qu'il n'y avait aucun goût mis à part l'odeur des moules :eek:

la prochaine étape serait d'apprendre à faire ma propre pâte, comme ça je serai plainement satisfait :D

hla slamtek il etait temps que tu le decouvre
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
et quand tu auras appris à faire ta pate ..; tu viendras nous dire que PLUS JAMAIS tu nacheteras de pate toute faite !!! :cool:

dans le lien que je t'ai envoyé ya la procedure à suivre pour faire une bonne pate !!!
je suis sur tu l'as même pas ouvert :(
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et quand tu auras appris à faire ta pate ..; tu viendras nous dire que PLUS JAMAIS tu nacheteras de pate toute faite !!! :co ol:

dans le lien que je t'ai envoyé ya la procedure à suivre pour faire une bonne pate !!!
je suis sur tu l'as même pas ouvert : (

si si wllah j'ai ouvert le lien même si j'avais déjà préparé ma pizza :D

merci en tout cas pour tes conseils :langue:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
c'est une très bonne découverte, maintenant je vais diversifier mes pizzas, entre mozarella, viande hâchée, mergez, dinde, thon, escargot ou crevettes, j'ai du choix :D

you you you you you you you

mtn il te reste plus que la pate et tu verra tu va la savouré ta pizza

une petite piste

farine sel levure boulangere huile d olive et un pé d eau ;)
 
msssa lkhir 3likom !

voilà je jure devant Dieu que plus jamais je n'achèterai des pizza surgelées ( sauf dans un cas extrême ou par obligation ) !

j'ai essayé ce soir de préparer pour la première fois une pizza, certes avec une pâte pizza achetée de chez leader price, mais voilà la pizza était délicieuse, rien à voir avec du surgelé !

pffffffff quand je pense qu'hier j'ai mangé une pizza surgelée fruit de mer et que je n'ai pas pu la terminer vu qu'il n'y avait aucun goût mis à part l'odeur des moules :e ek:

la prochaine étape serait d'apprendre à faire ma propre pâte, comme ça je serai plainement satisfait :D

Tu fais des progrès! La pâte c'est facile wallah ;)
Si tu sais 3jen c'est perfecto
 
tout les mecs savent super bien 3jen
parce que tout les mecs savent donner des coups de poing ! :D

MDR quand ma grand-mère m'apprenait à 3jen je faisais des coups de poing dans la pâte, elle me disait non ce n'est pas de la boxe, il faut être douce avec la pâte :D
Alors j'ai fait ma grève quelques temps et j'ai fait un caprice en 3jenant (du verbe 3jener) avec une cuillère en bois puisque je ne pouvais pas donner des coups dans la pâte.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
MDR quand ma grand-mère m'apprenait à 3jen je faisais des coups de poing dans la pâte, elle me disait non ce n'est pas de la boxe, il faut être douce avec la pâte :
Alors j'ai fait ma grève quelques temps et j'ai fait un caprice en 3jenant (du verbe 3jener) avec une cuillère en bois puisque je ne pouvais pas donner des coups dans la pâte.

mdrrr
et ça marchait ??? :D

moi la pâte si je la defonce pas bien à fond et queje suis pas e manque de souffle, j'ai pas l'impression d'avoir 3jen :langue:
mais peut-être que je me trompe krkrk
 
Haut