Comment a t'il fait?

soit elles ne le sont pas, et il a voulu se faire passer pour un pas tendre. (ze3ma wesh je viens de la cité et j'ai une bombasse et meme pas je la calcule trop fort)

dans tous les cas, je me mets a la place de melissa (et non de jamel, point de jalousie), je le prends mal :confused:
bizarrement, je sais que j'agirais comme Jamel ds ce cas la

la tendresse ds l'intimité

mais en dehors le néant
 
ils se sont di oui. et toi tu cherches quoi ?
ils sont beau tout les 2.
Je suis sur et certain que Djamel a bc plus de points commun avec Melissa Theuriau que toi !
 
ils se sont di oui. et toi tu cherches quoi ?
ils sont beau tout les 2.
Je suis sur et certain que Djamel a bc plus de points commun avec Melissa Theuriau que toi !
C'est clair

je pourrais jamais remplir des salles entières

etre archi millionnaire

et appeler mon fils Léon :D

mais pour le reste ...

sinon je cherche rien, juste a comprendre comment une femme aussi belle succombe au charme d'un Jamel, aussi charmant soit il ...
 
Salut Djamel, comment vas-tu? : )

Pas trop difficile d'écrire avec une main?
j'ai failli faire cette blague mais je me suis dis que ça se faisait pas ... trop de scrupules ... t'es vraiment un **** :D

je comprends...j'en suis incapable, perso.

surtout avec une bombasse comme melissa theuriau...heureusement en fait qu'elle est pas avec moi, la nature fait bien les choses, je vais admettre : eek:
oé mais imagine que t'es avec elle, et qu'elle aime etre négligée, que c'est pas le style a etre calinée, tu t'adapterais pas ? tu risquerais de la saouler, question de personnalité quoi

ou ça n'aurait tout simplement pas marché ...

tu te serais pas dénaturé pour elle sérieux ? :-D
 
oé mais imagine que t'es avec elle, et qu'elle aime etre négligée, que c'est pas le style a etre calinée, tu t'adapterais pas ? tu risquerais de la saouler, question de personnalité quoi

ou ça n'aurait tout simplement pas marché ...

tu te serais pas dénaturé pour elle sérieux ? :-D

si elle aime pas etre calinée je vais pas m'entendre avec elle 5 mns, et oui, je risque fortement de la saouler...surtout, et c'est ce qui me parait paradoxal, si elle est au petit soin avec moi :D
mais bon, c'est peut etre son mode affectif, apres tout.


par contre non je me serais pas dénaturé pour autant, c'est que je me prends pas pour de la dreum non plus, t'as vu :D
 
Ouais je me suis dit la même chose : D
au moins t'en as conscience :D

si elle aime pas etre calinée je vais pas m'entendre avec elle 5 mns, et oui, je risque fortement de la saouler...surtout, et c'est ce qui me parait paradoxal, si elle est au petit soin avec moi : D
mais bon, c'est peut etre son mode affectif, apres tout.


par contre non je me serais pas dénaturé pour autant, c'est que je me prends pas pour de la dreum non plus, t'as vu : D
arrete je suis sur que tu te convertirais au judaisme pour elle :D
 
Haut