Etes vous tous comme ca?

Plus je passe du temps ici








et plus je m'aperçois que vous aimez bien vous moquer des malheurs des gens et de leur moments de faiblesse





Pourquoi ne pas apportez soutien et conseil au mieux des quolibets et des moqueries?
 
Plus je passe du temps ici








et plus je m'aperçois que vous aimez bien vous moquer des malheurs des gens et de leur moments de faiblesse





Pourquoi ne pas apportez soutien et conseil au mieux des quolibets et des moqueries?

les conseils faut les écouter et faire le tri.
Les sujet à répétition, ça saoule les gens.
On écrit dans le vent, et tu postes plein de sujets.
Ca doit énerver forcément.
Mets toi à la place des personnes
T'es un serial posteur ...
 
En fait, on aimerait bien répondre a tes questions !

Mais on a l'impression que c'est toi qui te moques des autres, en ne donnant pas d'importance a tes posts...
On a l'impression d'écrire dans le vent oui
 
Je trouve que tu es quelqu'un de créatif qui déborde d'énergie

Tu devrais faire plus de sport et du dhikr Allah pour canaliser cette énergie qui semble te submerger

Le but étant dans un premier temps de définir rationnellement tes objectifs ensuite tu pourras structurer tes idées et tes actions afin d'être en paix avec toi même
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Plus je passe du temps ici








et plus je m'aperçois que vous aimez bien vous moquer des malheurs des gens et de leur moments de faiblesse





Pourquoi ne pas apportez soutien et conseil au mieux des quolibets et des moqueries?

Evites nous ton puzzle déjà..commences par ramasser tes états d'âme éparpillés un peu partout et fais en nous un bon concentré..parce que là..omg koi! :confused:
 
Je trouve que tu es quelqu'un de créatif qui déborde d'énergie

Tu devrais faire plus de sport et du dhikr Allah pour canaliser cette énergie qui semble te submerger

Le but étant dans un premier temps de définir rationnellement tes objectifs ensuite tu pourras structurer tes idées et tes actions afin d'être en paix avec toi même

Ça c'est du conseil!!!
 
Haut