Pourquoi il a fait ça?

Salam,

Alors voilà je me suis venger de mon ex en faisant des crasses à sa mère, et j'étais aller voir mon mec on avait passer la nuit ensemble le lendemain aujourd'hui samedi il es 17H, je rend visite à ma famille je vis plus chez eux j'ai pris un studio avec une collègue et la je vois que mon père m'apprend que le père a mon ex a osé sonner chez eux c'es grave perso j'aurai pas osé faire ça malgré tout ce que j'ai fais il aurait pu déposer une plainte à la police et me convoquer mais aller voir mon père qui en plus l'a fais entrer sérieux je suis choquée vous en pensez quoi ?
Ce n'es pas un fake cette histoire es sérieuse j'en ai plus rien a foutre de mon ex, je ne l'aime pas j'ai un mec et je suis heureuse avec c'es juste que vu qu'il me devait quelque chose qu'il m'a pas rendu je me suis vengé je pensais pas en arriver la !
on t'as prevenu ailleurs,mais tu n'ecoute pas!!
de tt façon tu merite,sa mere elle t'as rien fait meskine,maintenat LA ROUE A TOURNé,tu croyais qu'elle tournais pas.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Alors voilà je me suis venger de mon ex en faisant des crasses à sa mère, et j'étais aller voir mon mec on avait passer la nuit ensemble le lendemain aujourd'hui samedi il es 17H, je rend visite à ma famille je vis plus chez eux j'ai pris un studio avec une collègue et la je vois que mon père m'apprend que le père a mon ex a osé sonner chez eux c'es grave perso j'aurai pas osé faire ça malgré tout ce que j'ai fais il aurait pu déposer une plainte à la police et me convoquer mais aller voir mon père qui en plus l'a fais entrer sérieux je suis choquée vous en pensez quoi ?
Ce n'es pas un fake cette histoire es sérieuse j'en ai plus rien a foutre de mon ex, je ne l'aime pas j'ai un mec et je suis heureuse avec c'es juste que vu qu'il me devait quelque chose qu'il m'a pas rendu je me suis vengé je pensais pas en arriver la !
Salam,

Il a sûrement fait ça parce-que tu t'en es pris à sa femme.
Tu règles tes comptes en y mêlant les parents... voilà le résultat.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'avoue en fait j'ai pas tout compris :pleurs: : (
Apparemment
La posteuse s'est séparé de son compagnon, elle ne l'aime plus, mais, il ne lui a pas rendu qqch...
donc elle s'est vengé sur sa mère
le père de son ancien compagnon est venu voir son père à elle.
Pourquoi a t-il fait ça? :indigne:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Apparemment
La posteuse s'est séparé de son compagnon, elle ne l'aime plus, mais, il ne lui a pas rendu qqch...
donc elle s'est vengé sur sa mère
le père de son ancien compagnon est venu voir son père à elle.
Pourquoi a t-il fait ça? :indigne:

Bah parce qu'elle a fait des crasses à sa femme pardi ! C'est pas une tapette quoi, on touche à sa femme, il agit. Mais comme il sait pas où elle habite, il est parti voir son père.

Hada maken..

Ah je vous jure les histooooooooooooooooooooooires.. c'est ouffisssime.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
éternel questionnement de gamine

t'as fais ***** sa mère
et le fait qu'il parle à ton père c'est grave ???
fais toi offrir des neurones pour noel

J'ai rien pigé
Juste une chose
Il ta pris quelques chose qu'il ta jamais rendu

Et la j'ai pensé de suite : TA VIRGINITÉ !!!**

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vous m'avez tuée de rire !!!!!!

Non mais cook c'est tout le cerveau qu'il faut changer. Qu'est ce que tu veux qu'elle fasse ac des neurones qui survolent un globe vide à moitié déglingué ?
 

Robocop83

Picture me rollin'
T'inquietes, c'est une habituée qui a plusieurs pseudos...

C'est la 1e a faire des crasses, a etre mauvaise, et après elle s'étonne que les gens ne restent pas les bras croisés.

Elle fait une crasse a la mère, qui n'a rien a voir dans l'histoire, loll moi si j'étais le mec, je lui aurait coupé le nez, comme au moyen age ! lol
MDR!! une vraie pirate!! :D
 
Nan mais elle est sérieuse la posteuse!!!!
En plus t en ai fière, ben dis donc je plains ton père.

Si tes parents t ont rien dis c qu ils doivent savoir que t es une fille perdu et qu ils peuvent plus rien pour toi!!!

Je ne supporte pas ces enfants qui font souffrir leur parents à cause de leur betises, surtout que là se venger sur sa pauvre maman, mskina, la roue tourne
 
Salam,

Alors voilà je me suis venger de mon ex en faisant des crasses à sa mère, et j'étais aller voir mon mec on avait passer la nuit ensemble le lendemain aujourd'hui samedi il es 17H, je rend visite à ma famille je vis plus chez eux j'ai pris un studio avec une collègue et la je vois que mon père m'apprend que le père a mon ex a osé sonner chez eux c'es grave perso j'aurai pas osé faire ça malgré tout ce que j'ai fais il aurait pu déposer une plainte à la police et me convoquer mais aller voir mon père qui en plus l'a fais entrer sérieux je suis choquée vous en pensez quoi ?
Ce n'es pas un fake cette histoire es sérieuse j'en ai plus rien a foutre de mon ex, je ne l'aime pas j'ai un mec et je suis heureuse avec c'es juste que vu qu'il me devait quelque chose qu'il m'a pas rendu je me suis vengé je pensais pas en arriver la !

J'en pense que tu devrais te jeter par la fenêtre.

entre autres... :prudent:
 
Salam,

Alors voilà je me suis venger de mon ex en faisant des crasses à sa mère, et j'étais aller voir mon mec on avait passer la nuit ensemble le lendemain aujourd'hui samedi il es 17H, je rend visite à ma famille je vis plus chez eux j'ai pris un studio avec une collègue et la je vois que mon père m'apprend que le père a mon ex a osé sonner chez eux c'es grave perso j'aurai pas osé faire ça malgré tout ce que j'ai fais il aurait pu déposer une plainte à la police et me convoquer mais aller voir mon père qui en plus l'a fais entrer sérieux je suis choquée vous en pensez quoi ?
Ce n'es pas un fake cette histoire es sérieuse j'en ai plus rien a foutre de mon ex, je ne l'aime pas j'ai un mec et je suis heureuse avec c'es juste que vu qu'il me devait quelque chose qu'il m'a pas rendu je me suis vengé je pensais pas en arriver la !

juste avec ça, je dis qu'ils avaient le droit de faire ce qu'ils veulent après
 
Haut