Comment faire ?

De dire arrêtte de penser a lui
rencontres d'autre personne
oublie le

tout ca c'es facile à dire mais nous ne pouvons pas empêcher notre cerveau de penser a quelqu'un surtout quand la relation a duré un an

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

On dis que le temps efface et fais oublier ce n'es pas mon cas.
 
De dire arrêtte de penser a lui
rencontres d'autre personne
oublie le

tout ca c'es facile à dire mais nous ne pouvons pas empêcher notre cerveau de penser a quelqu'un surtout quand la relation a duré un an

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

On dis que le temps efface et fais oublier ce n'es pas mon cas.

j'en pense......qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit !
 

olddybldi

Muslim for ever
VOUS EN PENSEZ QUOI ?

.

Heureusement que ça n'a duré qu'un an :rolleyes:

La dépendance affective

Par dépendance affective, les psychologues entendent habituellement les relations affectives ou amoureuses excessives, qui font qu'une personne en arrive à n'exister que par l'autre. La personne qui aime l'autre sacrifie tout pour son amour : ses biens matériels, son corps, c'est-à-dire ses énergies physiques et sa santé, et son âme même, c'est-à-dire sa pensée personnelle, sa liberté intérieure, sa culture, ses convictions les plus profondes, notamment ses convictions morales, et jusqu'à ses croyances religieuses

La personnalité dépendante

La dépendance affective, enracinée dans la carence affective, n'est pas seulement qu'un désordre affectif, elle est un désordre de la personnalité, dont l'affectivité, au plan de la psychologie, n'est qu'un aspect, l'autre aspect étant celui du caractère, très lié avec l'hérédité biologique et les facultés rationnelles.

La personne manque de confiance en elle-même : elle souffre d'un complexe d'infériorité. Ce manque de confiance influence sa pensée, son jugement et la paralyse dans ses activités.

La personne a peur d'être abandonnée, laissée seule, c'est-à-dire à elle-même. Elle craint la solitude, la privant du soutien et de l'appui d'autrui.
.
 
Haut