Ne pas être belle

:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche
 
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche
J ai pas trop compris le but du post !!!! C est quoi la question ?
 

heneya

Entre ici et Oran..
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche
Donc tu prends soin de toi que pour ton mari ? Plaire à son époux c'est normal, mais tout d'abord à soi même c'est super important, pour moi en tout cas...
 
Donc tu prends soin de toi que pour ton mari ? Plaire à son époux c'est normal, mais tout d'abord à soi même c'est super important, pour moi en tout cas...
finalement oui vu que je passe plus de la moitié de journée dehors et je vois mon mari que pour 3 voir 4h par jr j aime bien etre belle a ses yeux
 
tu perds beaucoup de temps à te lamenter c'est incroyable

va vraiment falloir que tu grandisses un peu et que tu saches prendre la vie du bon côté...

en plus, qui dit période rouge dit des millions de femmes dans ton cas...donc ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un passage...

pfiou j'ai essayé de garder mon calme, j'éspère avoir réussi parce là je suis limite limite.:confused:
 
tu perds beaucoup de temps à te lamenter c'est incroyable

va vraiment falloir que tu grandisses un peu et que tu saches prendre la vie du bon côté...

en plus, qui dit période rouge dit des millions de femmes dans ton cas...donc ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un passage...

pfiou j'ai essayé de garder mon calme, j'éspère avoir réussi parce là je suis limite limite.:confused:
..................................................:pleurs:
j ai pas insulté jé rien dit de mal je me rappel meme plus de toi
 

Kadijak

Gone
VIB
j aime bien revoir mes 16ans en mode vrai gamine et rectifier qq trucs du passé


on peut dire que le mode gamine tu y es un peu :langue:


j'avoue ne pas comprendre tout tes posts! pourquoi ne pas ouvrir un seul post avec comme titre! -- sou9rassi : moi, mes déboires, mes envies, mes rêves, ma vie quoi! -- et tu y mets tout ce que tu veux!


ça te rendras plus crédible et moins gamine ^^
 
on peut dire que le mode gamine tu y es un peu

j'avoue ne pas comprendre tout tes posts! pourquoi ne pas ouvrir un seul post avec comme titre! -- sou9rassi : moi, mes déboires, mes envies, mes rêves, ma vie quoi! -- et tu y mets tout ce que tu veux!


ça te rendras plus crédible et moins gamine ^^
a chaque fois on ferme mon post alors j aime bien vous derangé de temps a autre
d ailleur ils ont bloqué 2 de mes comptes je vous laisse devenir mes anciens pseudo:eek:
 
on peut dire que le mode gamine tu y es un peu :langue:


j'avoue ne pas comprendre tout tes posts! pourquoi ne pas ouvrir un seul post avec comme titre! -- sou9rassi : moi, mes déboires, mes envies, mes rêves, ma vie quoi! -- et tu y mets tout ce que tu veux!


ça te rendras plus crédible et moins gamine ^^
lui donnes pas des idées pareil toi :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
a chaque fois on ferme mon post alors j aime bien vous derangé de temps a autre
d ailleur ils ont bloqué 2 de mes comptes je vous laisse devenir mes anciens pseudo:eek:


c'est un peu normal! parce que c'est un peu agaçant de voir plusieurs topic de la même personne pour dire des choses banals! (surtout qu'a cet effet, il y a le topic cher journal, la phrase qui nous passe par la tête ou encore l'humeur du jour)


;)
 
..................................................:pleurs:
j ai pas insulté jé rien dit de mal je me rappel meme plus de toi


mais arrête je n'ai pas été méchante avec toi:fou:

arrête de voir la méchanceté partout ici
c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, vu qu'on ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de lire certains de tes posts et oui tu te plains trop

7amdi Allah,trouves toi des occupations et ça t'aidera à souffler un peu
 
:pleu rs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche


quand on est moche c'est toute l'année, et surtout toute la vie :rolleyes:

ça existe pas les périodes de mochité, cest juste pour remonter le moral aux moches ça :D
 
au moins c est pas un fake et c est ma propre pure realité


Au moins wé trop la classe c'est pas un fake :rolleyes: mais poste au bon endroit...

Tu m'a l'air déprimer et malheureuse jsai pas si je te l'ai déjà dis mais de ce que je lis de toi, je trouve pas que tu es une femme épanouie...

Et puis tu devais pas quitter bladi à tout jamais ?!?
 
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche

Si à 23 ans les femmes raisonne comme toi, je comprends mieux pourquoi sa divorce.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !

Arrête de te plaindre ! Si tu te trouves moche, arrange-toi ! Pas la peine de venir ici ! Non mais ! :prudent:
 
mais arrête je n'ai pas été méchante avec toi:fou:

arrête de voir la méchanceté partout ici
c'est normal que tu ne te souviennes pas de moi, vu qu'on ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de lire certains de tes posts et oui tu te plains trop

7amdi Allah,trouves toi des occupations et ça t'aidera à souffler un peu
hamda lah w chakrah mais je sais pas ce que je dois faire exact de ma vie??
 
sou9rassi arrête de prendre les gens pour des idiots, regarde comment tu t'exprime ! on dirait une teubé !

Je veut pas être méchant mais fait un effort sérieux...
je fais quoi alors ????
je dois etre serieuse moulat la39al devant mes amis mon mari ma famille ma belle famille
je peux pas me reposer ici c est trop pour moi??
 
Haut