On fait comment ?

Salem,

Voilà je n'ai jamais posé une telle question ici , depuis le temps que je passe par là, je sais que c'est une affaire de Mektoub, mais :

Comment faire pour plaire à ce type de femme particulier :

Une jeune femme musulmane, voilée, qui fais sa prière et qui va à la mosquée, qui a un niveau d'étude sympa ( et qui n'en joue pas surtout ! ) , qui est portée famille ( et non pas portée mec ! ) , qui est coquette , s'habille bien avec une tenue qui couvre mais qui fait bien en meme temps , qui prend soin d'elle, se maquillle , se fait belle quoi.

Je pense que pour être certains de pouvoir séduire une femme comme ça, il faut par exemple :

Etre grand, plutôt musclé , Musulman pratiquant ( qui ne fréquente trés trés trés peu les femmes ), qui a un bon taff halal genre INgénieur , gentil et respectueux, et qui sait se montrer Homme quand il le faut ( par exemple, aller chercher sa femelle et ne pas fair ele timide)

Je pense que ce type d'Homme , bien sur en ayant une tete normal, doit plaire a la plupart des femmes, et donc en étant comme ça, on doit pouvoir avoir ses chances, avec la soeur décrite plus haut.

Qu'en pensez-vous ? bon mis à part le fait que je sois fou.

Comme je sais que pas mal vont me demander ma question, je résume :

1) Les femmes comme ça, ça existe ?

2) Un mec, tel que décrit, en incarnant un certain idéal, " mérite " t il une telle femme ? on fait comment pour l'avoir ?

MErci d'avoir lu , je voulais écrire.

Je repasse après, Montpellier affronte Lille ce soir :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salem,

Voilà je n'ai jamais posé une telle question ici , depuis le temps que je passe par là, je sais que c'est une affaire de Mektoub, mais :

Comment faire pour plaire à ce type de femme particulier :

Une jeune femme musulmane, voilée, qui fais sa prière et qui va à la mosquée, qui a un niveau d'étude sympa ( et qui n'en joue pas surtout ! ) , qui est portée famille ( et non pas portée mec ! )

Vous me faites rire les mecs, avec vos certitudes :D

ça vous rendrait presque attendrissants :D
 
Non pas forcément : cherche simplement ce qu'elle aime faire.

Je ne pense vraiment pas qu'une fille cérébrale et bien, ne s'attache qu'au physique ou a la popularité du mec. Les filles sont étonnantes et imprévisibles !!

Je pensais qu'en essayant de tendre vers l'idéal type, on mettait plus de chances de son côté.

Tu en connais des filles comme ça ?
 
Toutes les filles veulent un mec dans l'absolu ... alors dire d'une fille, que non elle, machaAllah, elle n'est pas portée sur les hommes, c'est juste :D

Pas une taspé non vierge , ou qui est sortie avec des mecs interdits, ou alor suqi est resté droite avec eux, sans touche touche.

C'est pas parce que t'en connais pas, que ça existe pas ...

Tu es une Bladinette après tout :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salem,

Voilà je n'ai jamais posé une telle question ici , depuis le temps que je passe par là, je sais que c'est une affaire de Mektoub, mais :

Comment faire pour plaire à ce type de femme particulier :

Une jeune femme musulmane, voilée, qui fais sa prière et qui va à la mosquée, qui a un niveau d'étude sympa ( et qui n'en joue pas surtout ! ) , qui est portée famille ( et non pas portée mec ! ) , qui est coquette , s'habille bien avec une tenue qui couvre mais qui fait bien en meme temps , qui prend soin d'elle, se maquillle , se fait belle quoi.

Je pense que pour être certains de pouvoir séduire une femme comme ça, il faut par exemple :

Etre grand, plutôt musclé , Musulman pratiquant ( qui ne fréquente trés trés trés peu les femmes ), qui a un bon taff halal genre INgénieur , gentil et respectueux, et qui sait se montrer Homme quand il le faut ( par exemple, aller chercher sa femelle et ne pas fair ele timide)

Je pense que ce type d'Homme , bien sur en ayant une tete normal, doit plaire a la plupart des femmes, et donc en étant comme ça, on doit pouvoir avoir ses chances, avec la soeur décrite plus haut.

Qu'en pensez-vous ? bon mis à part le fait que je sois fou.

Comme je sais que pas mal vont me demander ma question, je résume :

1) Les femmes comme ça, ça existe ?

2) Un mec, tel que décrit, en incarnant un certain idéal, " mérite " t il une telle femme ? on fait comment pour l'avoir ?

MErci d'avoir lu , je voulais écrire.

Je repasse après, Montpellier affronte Lille ce soir :)

Dites vous une fois pour toute qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même moule sous prétexte qu'ils ont les mêmes habitudes ou croyances...

Pour aller dans les extrêmes... une fille comme ca peut aussi être lesbienne.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Surement.

Mais je veux pas te croire ...:-D

Tu casses tout.

Désolée de casser tes rêves !
Je n'ai rien contre les filles voilées, mais arrêtez de croire qu'elles ne pensent pas aux mecs et de les mettre sur un piedestal comparées aux autres.
Une femme reste une femme. Un homme reste un homme.
Aussi machaAllah que tu peux être, tu penses aux femmes non ? :D

Remarque, il veut lui plaire sans qu'elle ne soit portée "mec"... :-D

Non mais je te jure, sont bourré de paradoxes ces hommes :D
 
Désolée de casser tes rêves !
Je n'ai rien contre les filles voilées, mais arrêtez de croire qu'elles ne pensent pas aux mecs et de les mettre sur un piedestal comparées aux autres.
Une femme reste une femme. Un homme reste un homme.
Aussi machaAllah que tu peux être, tu penses aux femmes non ? :D

D

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OK c'est pour ça alors !

C'est le "voilée" que t'a pas kiffer , fallait le dire , je comprends mieux :D
 
Pas une taspé non vierge , ou qui est sortie avec des mecs interdits, ou alor suqi est resté droite avec eux, sans touche touche.

C'est pas parce que t'en connais pas, que ça existe pas ...

Tu es une Bladinette après tout :D
Tu crois que parce que une fille se voile, est discrète, pudique, et suit les valeurs traditionnelles islamiques elle ne pense pas aux hommes, ne regarde pas quelq'un qui lui plait dans la rue?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hein ? j'ai dis muslima .

Et alors, elle peut l'être sans passer à l'acte. Être musulmane ne l'empêche pas d'avoir des envies, mais l'empêche de les mettre en pratique.

Donc ce qui lui plait : Une femme.
Avec qui elle va finir : L'homme le plus potable qui se présente.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nan c'est toi ta vu le mot voilé direct ton mécanisme s'est enclenché ...

Des comme toi y'en a plein, surtout ici .

Bref vous avez tué mon posts avec vos réponses HS.

Tans pis.

Ne le prends pas mal, qui te dit que je ne suis pas voilée idiot ??

Relis toi, tu ne ferais pas la mm description d'une fille "lambda", relis comment tu as bien insisté sur certaines choses alors que tu en as aucune certitude, et ça c'est juste parce qu'elle est voilée et que TON mécanisme s'est enclenché mon grand ;)

Mais bref, voilée ou pas, ça pense aux mecs :D
 
Salem,

Voilà je n'ai jamais posé une telle question ici , depuis le temps que je passe par là, je sais que c'est une affaire de Mektoub, mais :

Comment faire pour plaire à ce type de femme particulier :

Une jeune femme musulmane, voilée, qui fais sa prière et qui va à la mosquée, qui a un niveau d'étude sympa ( et qui n'en joue pas surtout ! ) , qui est portée famille ( et non pas portée mec ! ) , qui est coquette , s'habille bien avec une tenue qui couvre mais qui fait bien en meme temps , qui prend soin d'elle, se maquillle , se fait belle quoi.

Je pense que pour être certains de pouvoir séduire une femme comme ça, il faut par exemple :

Etre grand, plutôt musclé , Musulman pratiquant ( qui ne fréquente trés trés trés peu les femmes ), qui a un bon taff halal genre INgénieur , gentil et respectueux, et qui sait se montrer Homme quand il le faut ( par exemple, aller chercher sa femelle et ne pas fair ele timide)

Je pense que ce type d'Homme , bien sur en ayant une tete normal, doit plaire a la plupart des femmes, et donc en étant comme ça, on doit pouvoir avoir ses chances, avec la soeur décrite plus haut.

Qu'en pensez-vous ? bon mis à part le fait que je sois fou.

Comme je sais que pas mal vont me demander ma question, je résume :

1) Les femmes comme ça, ça existe ?

2) Un mec, tel que décrit, en incarnant un certain idéal, " mérite " t il une telle femme ? on fait comment pour l'avoir ?

MErci d'avoir lu , je voulais écrire.

Je repasse après, Montpellier affronte Lille ce soir :)

On fait pas laisse tomber t'es trop dans les clichés...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pour moi toute les filles font parties du deuxième groupe, et toute les filles du deuxième groupe font parties du premier ^^

Moi je n'aime pas les catégories, et d'ailleurs je n'ai jamais pu faire partie d'un stéréotype... Je vote blanc! :prudent:

Ba évidement puisqu'une fille respectable ne ferait que défendre la vérité : la maghrébine doit etre vierge pour son mari et accepter qu'il ce sera expérimenté avant avec toute ces ******* non respectables : D

La maghrébine... on se fout de ce qu'elle fait de son corps :D
 
Ne le prends pas mal, qui te dit que je ne suis pas voilée idiot ??

Relis toi, tu ne ferais pas la mm description d'une fille "lambda", relis comment tu as bien insisté sur certaines choses alors que tu en as aucune certitude, et ça c'est juste parce qu'elle est voilée et que TON mécanisme s'est enclenché mon grand ;)

Mais bref, voilée ou pas, ça pense aux mecs :D

C'est toi l'IDIOTE !

Ta rien compris au post !

Ta vu le terme voilé et comme tu l'es pas, t'es venu cracher sur elles !

VOus avez detourné le post truc de OUF .

Alalala
 
Salem,

Voilà je n'ai jamais posé une telle question ici , depuis le temps que je passe par là, je sais que c'est une affaire de Mektoub, mais :

Comment faire pour plaire à ce type de femme particulier :

Une jeune femme musulmane, voilée, qui fais sa prière et qui va à la mosquée, qui a un niveau d'étude sympa ( et qui n'en joue pas surtout ! ) , qui est portée famille ( et non pas portée mec ! ) , qui est coquette , s'habille bien avec une tenue qui couvre mais qui fait bien en meme temps , qui prend soin d'elle, se maquillle , se fait belle quoi.

Je pense que pour être certains de pouvoir séduire une femme comme ça, il faut par exemple :

Etre grand, plutôt musclé , Musulman pratiquant ( qui ne fréquente trés trés trés peu les femmes ), qui a un bon taff halal genre INgénieur , gentil et respectueux, et qui sait se montrer Homme quand il le faut ( par exemple, aller chercher sa femelle et ne pas fair ele timide)

Je pense que ce type d'Homme , bien sur en ayant une tete normal, doit plaire a la plupart des femmes, et donc en étant comme ça, on doit pouvoir avoir ses chances, avec la soeur décrite plus haut.

Qu'en pensez-vous ? bon mis à part le fait que je sois fou.

Comme je sais que pas mal vont me demander ma question, je résume :

1) Les femmes comme ça, ça existe ?

2) Un mec, tel que décrit, en incarnant un certain idéal, " mérite " t il une telle femme ? on fait comment pour l'avoir ?

MErci d'avoir lu , je voulais écrire.

Je repasse après, Montpellier affronte Lille ce soir :)
toujours 0 a 0

j'espère que Lille va gagner et que Paris va se faire accrocher
 
Ba évidement puisqu'une fille respectable ne ferait que défendre la vérité : la maghrébine doit etre vierge pour son mari et accepter qu'il ce sera expérimenté avant avec toute ces ******* non respectables :D

Ca marche bien en MP j'espere , ta des likes tout ça ? Peut etre meme une demande en Amie , nan ?

J'ai JAMAIS parlé de la maghrébine , c'est l'autre loi qui a tout deformé et toi ta liké comme un gentil chien chien ...
 
Haut