Pourquoi?

Aux dernières nouvelles ou tout au moins mes dernières lectures, il était question de te cogner puis faire jaillir sang et les boureaux ne sont autres qu'hakim the dream et shams007........... pour remédier à l'ennui, à toi de choisir lequel doit poursuivre la torture :rolleyes:
 
Aux dernières nouvelles ou tout au moins mes dernières lectures, il était question de te cogner puis faire jaillir sang et les boureaux ne sont autres qu'hakim the dream et shams007........... pour remédier à l'ennui, à toi de choisir lequel doit poursuivre la torture :

prems, je me propose j'aime me sentir utile:cool:

par contre je commencerai par toi si ça ne te dérange pas(faut bien que je me fasse la main:rolleyes:
 
sans hésitation je choisis ma shamss car au moins elle, elle ferme les yeux quand elle me cogne alors que l'autre n"hesites pas à sourire quand il me tabasse !







Aux dernières nouvelles ou tout au moins mes dernières lectures, il était question de te cogner puis faire jaillir sang et les boureaux ne sont autres qu'hakim the dream et shams007........... pour remédier à l'ennui, à toi de choisir lequel doit poursuivre la torture :rolleyes:
 
tout est dans le titre !

pourquoi à votre avis?
vous en pensez quoi?

êtes vous d'accord?

PS: je m'ennuie mais d'une force cette aprém!

Pourquoi ? ben c'est tres simple,... tout chose est utile de par son existence du fait qu'il est utile, sans cela il serait inexistant, et on aurait alors pas à prouver son utilité, et donc on n'aurait pas à demander le pourquoi de cette chose, voila pourquoi .


Ca fera un doliprane, merci :D
 
sans hésitation je choisis ma shamss car au moins elle, elle ferme les yeux quand elle me cogne alors que l'autre n"hesites pas à sourire quand il me tabasse !




Dans le présent discours, on peut noter au moins la teneur et la force des coups de shams007, ceux ci sont tellement nombreux et puissants que la victime justeqqdecogné n'a pas le temps de voir le visage de son bourreau et les mimiques qui s'en suivent.


:rolleyes:
 
Haut