0,75 euro le gramme bientôt en uruguay

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est pas cher ze3ma ... ?

Genre la meuf qui connait pas les prix ! :ange: :rolleyes: :D

Non, justement, c'est le même prix, c'est expliqué dans l'article.... :rolleyes:

Le prix annoncé par M. Calzada est basé sur celui du cannabis paraguayen, le plus courant dans le pays. Dans la rue, celui-ci est vendu "autour d'un dollar (0,75 euro) le gramme : ainsi, nous allons mettre la marijuana produite sous contrôle de l'Etat environ au même prix".
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Sanid doit parler de la cocaïne, c'est un fin connaisseur des drogues du monde... :D

Pour une fois que le Maroc est numéro 1 dans quelque chose, toi, tu l'oublies... :claque:
Lool c'est plutot quelque chose qu'on devrait essayer de zapper pas de quoi etre fiers ! :D

@Sanid et @midalli Merci pour l'info. Je pensais qu'il faisait partie des grands producteurs de ce monde ! ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand les USA ont mis fin à la " prohibition " plus précisemment la fin de l'interdiction de la production,
de la vente et de la consommation de l'alcool tout en la régularisant ils ont mis fin au traffic d'alcool
développé par les criminels qui se sont retrouvés au chomage obligés de se reconvertir, c'est ce qui va
arriver dans les pays qui ont le courage de prendre des mesures pour régulariser et légaliser des choses
qui auparavant étaient sous le controle d'organisations criminelles.

Bravo à l'Uruguay, je leur souhaite de réussir ce pari contre la criminalité.
 
Haut