1+1 = -1

Pipounet

Sober
VIB
lol dans mon cas c'est tellement vieux et enterré qu'il faut appeler un archéologue à la rescousse.......
c'est grave
:prudent:
qu'est ce que c'est que ce truc encore......
ces lettres éveillent dans ma mémoire de très lointains souvenirs...............

Lol à ce point , c'est juste les fonctions exponentielles et logarithmes, mesdemoiselles.

J'ai écris ça, pour que des scientifiques mettent des trucs complexes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol à ce point , c'est juste les fonctions exponentielles et logarithmes, mesdemoiselles.

J'ai écris ça, pour que des scientifiques mettent des trucs complexes.

tu sais pipounet
touis ces machins bidules de maths qui nous donnaient la migraine en cours ils ne servent a rien au final
donc que ca soit exponentielle logarithmes les fonctions les variables etc etc (je me souviens pas de tout hein) où est l utilité? a part booster la vente de l aspirine
:D
 

Pipounet

Sober
VIB
tu sais pipounet
touis ces machins bidules de maths qui nous donnaient la migraine en cours ils ne servent a rien au final
donc que ca soit exponentielle logarithmes les fonctions les variables etc etc (je me souviens pas de tout hein) où est l utilité? a part booster la vente de l aspirine
:D

Lol, tout dépend de la profession après, si t'es avocate c'est sûr que ça va pas te servir :D

Mais si t'es ingénieur ... je pense que si, un minimum.
 
Haut