1,4 million de barjots à Paris?

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Deux jours avant la Manif pour Tous Frigide Barjot a annoncé sur son Blog qu'elle serait au Marriage March http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0E7_7hRA7TU#! à Washington DC le 26 mars. Voilà après les Pussy Riot, les Femen, encore une figure intrigante dans le paysage médiatique sur un terrain sérieux qui engage l'avenir du pays. Alors que nous parlons en France d'une tradition du mariage dans la tradition non anglo-saxonne et européenne, la porte-parole principale du mouvement mélange le terrain du droit français et américain, la tradition de la famille française et américaine, et se révèle avoir de gros liens avec les États-Unis. La porte-parole Frigide Barjot risquant de finir en baudruche à la fin de la lutte, 1,4 million de Français risque de découvrir une trahison douloureuse. Dans un entretien avec Alain Escada, secrétaire général de l'Institut Civitas, nous passons divers aspects de cette trahison annoncée.
Civitas absent de la Manif pour Tous ?
Nous ne pouvions pas avoir confiance dans la position des organisateurs. Les faits nous ont donné raison. S’il faut se féliciter de l'impressionnante mobilisation nationale et populaire, il faut constater que Frigide Barjot a renié de manière scandaleuse tous ces Français courageux qui ont tenté de se présenter sur les Champs Elysées alors que c'est elle qui avait appelé devant la presse à les occuper jusqu'au moment où François Hollande céderait. Voilà que Frigide Barjot envoie de pauvres Français, qui lui faisaient confiance, se présenter jusque devant les barrages des forces de l'ordre et qui ensuite les insulte au micro de sa tribune en les traitants de fachos, d'extrémistes, de casseurs. Je considère que c'est affligeant.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Récupération politique avec trahison?
Comme je l'avais pressenti nous avons la récupération politique. Le contact entre Frigide Barjot et l'UMP ne fait pas douter que Frigide Barjot sera candidate pour l'UMP. Les personnalités politiques qui sont intervenues sur la tribune ont été des ténors de l'UMP avec des élus de gauche mais personne de la droite nationale n'a été invité. On sait que Frigide Barjot a rencontré Nicolas Sarkozy vendredi dernier et que les choses se mettent en place. L'UMP apparaît comme l'incarnation politique de ce courant opposé au mariage homosexuel. C'est une supercherie. On s'en apercevra devant le Sénat où le chef du groupe UMP, Jean-Claude Gaudin, sénateur-maire, va à partir du 10 juillet accueillir à Marseille l'Euro-Pride http://europride2013.com/ où en 2013 des unions symboliques d'homosexuels auront lieu avec des subventions accordées par ses soins.

Toutes les religions représentées ?
D'un point de vue religieux Frigide Barjot a fait parler une personnalité musulmane, juive, protestante et pour les catholiques c'est le silence. Les catholiques ont fourni le gros des bataillons de cette manifestation.

suite:
http://french.ruvr.ru
 
Haut