Nous sommes 1,570,000,000 de musulmans!

Masha'Allah ...

L’enquête a demandé trois ans de préparation, et présente également un portrait du monde musulman qui peut surprendre certains. Par exemple, l’Allemagne a plus de musulmans que le Liban, la Chine a plus de musulmans que la Syrie, la Russie a plus de musulmans que la Jordanie et la Libye combinée à l’Ethiopie a presque autant de musulmans que l’Afghanistan.

“Cette idée que les musulmans sont des Arabes et les Arabes sont des musulmans est entièrement démenti par le présent rapport, a déclaré Amaney Jamal, professeur adjoint de science politique à l’Université de Princeton qui a examiné une version préliminaire du document.

Les responsables de l’agence Pew disent de ce rapport est le plus approfondi quant à la taille et la distribution des adeptes de la deuxième religion du monde, derrière le christianisme, dont le nombre de fidèles est estimé entre 2,1 milliards et 2,2 milliards.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
L’enquête a demandé trois ans de préparation, et présente également un portrait du monde musulman qui peut surprendre certains. Par exemple, l’Allemagne a plus de musulmans que le Liban, la Chine a plus de musulmans que la Syrie, la Russie a plus de musulmans que la Jordanie et la Libye combinée à l’Ethiopie a presque autant de musulmans que l’Afghanistan.

“Cette idée que les musulmans sont des Arabes et les Arabes sont des musulmans est entièrement démenti par le présent rapport, a déclaré Amaney Jamal, professeur adjoint de science politique à l’Université de Princeton qui a examiné une version préliminaire du document.

Les responsables de l’agence Pew disent de ce rapport est le plus approfondi quant à la taille et la distribution des adeptes de la deuxième religion du monde, derrière le christianisme, dont le nombre de fidèles est estimé entre 2,1 milliards et 2,2 milliards.

Cette enquête prouve donc la tolérance dont fait preuve l'Islam, et s'oppose aux "clichés TF1" que les médias véhiculent sur cette religion.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ce genre de chiffres me surprend tjs. Je me demande tjs comment ils font pour recolter les informations, surtout dans certains pays !!
 

mmustapha6

私は神の愛の&#
déjà de 1970 à 2000 .

Nous sommes passé de 500 millions à 1 milliard .

L'Islam est la religion dont la croissance est la plus rapide .

Et puis comme vous avez sans doute pu le remarquez en France le christianisme est abandonné .

D'un coté on retrouve les athées et de l'autre les musulmans .


Malgré toutes les conneries qu'ils racontent dans les médias cela ne fait qu'augmenter de plus belle l'expansion de l'Islam .

Intéressez vous à l'Islam O ! non musulman vous saurez pourquoi ensuite .

L'Islam est la vérité .


PAIX=>ISLAM
 
déjà de 1970 à 2000 .

Nous sommes passé de 500 millions à 1 milliard .

L'Islam est la religion dont la croissance est la plus rapide .

Et puis comme vous avez sans doute pu le remarquez en France le christianisme est abandonné .

D'un coté on retrouve les athées et de l'autre les musulmans .


Malgré toutes les conneries qu'ils racontent dans les médias cela ne fait qu'augmenter de plus belle l'expansion de l'Islam .

Intéressez vous à l'Islam O ! non musulman vous saurez pourquoi ensuite .

L'Islam est la vérité .


PAIX=>ISLAM
Quelle est la définition que vous donnez à l'islam? Que faites vous des juifs, des chrétiens et des autres humains qui croient en un Dieu unique? Sont-ils des musulmans à votre avis? Pouvez-vous juger de la soumission des gens que vous ne connaissez pas? Les chiites, les mou£tazilites, les Kharidjites... etc. Les avez-vous comptabilisés?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Quelle est la définition que vous donnez à l'islam?
Celle du nombre d'adhérents apparemment... Quoique, beaucoup de musulmans estiment que seul ceux maîtrisants parfaitement l'arabe sans passer par la traduction le sont. Soit, quelques 200 millions d'individus à tout casser. Bien peu pour ceux qui se confortent dans les chiffres...
Que faites vous des juifs, des chrétiens et des autres humains qui croient en un Dieu unique?
Des corrompus se basant sur des textes falsifiés et des polythéistes se basant sur une certaine trinité. Des mécréants voués à l'enfer.
Sont-ils des musulmans à votre avis? Pouvez-vous juger de la soumission des gens que vous ne connaissez pas? Les chiites, les mou£tazilites, les Kharidjites... etc. Les avez-vous comptabilisés?
Faudrait déjà commencer par définir la communauté musulmane. Au vu de la situation actuelle, on est pas sorti de l'auberge.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Celle du nombre d'adhérents apparemment... Quoique, beaucoup de musulmans estiment que seul ceux maîtrisants parfaitement l'arabe sans passer par la traduction le sont. Soit, quelques 200 millions d'individus à tout casser. Bien peu pour ceux qui se confortent dans les chiffres...
ou comment dénigrer les musulmans en se basant sur sa propre définition. Darth pro de la tromperie et du mensonge. j' espères que tu en tire un minimum de satisfaction, sinon c' est bien dommage pour toi.

Des corrompus se basant sur des textes falsifiés et des polythéistes se basant sur une certaine trinité. Des mécréants voués à l'enfer.
ce ne sont pas les musulmans qui condamnent..... mais Dieu.

Faudrait déjà commencer par définir la communauté musulmane. Au vu de la situation actuelle, on est pas sorti de l'auberge.
t'inquiètes on en sortira tous un jour....... les pied devant.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ou comment dénigrer les musulmans en se basant sur sa propre définition. Darth pro de la tromperie et du mensonge. j' espères que tu en tire un minimum de satisfaction, sinon c' est bien dommage pour toi.
Allons allons, très cher! Range ta frustration à ne pouvoir me dire à quel point j'ai raison sur ce point: bien de tes coreligionnaires estiment que seuls sont musulmans ceux dont l'arabe est la langue maternelle non sujette à la traduction car pour eux la traduction est synonyme de... trahison. Ce qui signifient qu'il n'y aurait que quelques 200 millions de musulmans à peine. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux. Ils traînent d'ailleurs ici sur ce forum...

Au plaisir. :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Allons allons, très cher! Range ta frustration à ne pouvoir me dire à quel point j'ai raison sur ce point: bien de tes coreligionnaires estiment que seuls sont musulmans ceux dont l'arabe est la langue maternelle non sujette à la traduction car pour eux la traduction est synonyme de... trahison. Ce qui signifient qu'il n'y aurait que quelques 200 millions de musulmans à peine. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux. Ils traînent d'ailleurs ici sur ce forum...

Au plaisir. : D

frustration?

c' est pas moi qui vais trainer sur les forums de religions auxquelles je ne crois pas, pour en plus y raconter des conneries. je suis satisfait de ma religion y a aucune frustration. et toi qu' es ce qui t' attires dans le forum islam? quelle est la frustration qui anime ton mépris?

t as tout a fait tord dans tout ce que tu dis, ou alors sors moi les messages de ceux qui l' ont dit.

fais toi plaisir en solo. :D
 
Cette enquête prouve donc la tolérance dont fait preuve l'Islam, et s'oppose aux "clichés TF1" que les médias véhiculent sur cette religion.

Aucunement,

elle ne parle pas de la protection des minorités religieuse. Crois-tu que lorsque le catholicisme était en pleine expansion, cela était pour des raisons de tolérance?

Tout ce que ça veut dire c'est que c'est maintenant le dogme imposé par la majorité.
 
Aucunement,

elle ne parle pas de la protection des minorités religieuse. Crois-tu que lorsque le catholicisme était en pleine expansion, cela était pour des raisons de tolérance?

Tout ce que ça veut dire c'est que c'est maintenant le dogme imposé par la majorité.

Mensonges!
La majorité des musulmans se trouvent dans des endroits ou il n y a pas de personne originaire du Hijaz, ni parlant leurs langue! Preuve que le mythe de la conquete diffusé par les orientalistes et autre islamophobe est comme tout les mythe qui se respectent...une blague pour neuneu.
 
Mensonges!
La majorité des musulmans se trouvent dans des endroits ou il n y a pas de personne originaire du Hijaz, ni parlant leurs langue! Preuve que le mythe de la conquete diffusé par les orientalistes et autre islamophobe est comme tout les mythe qui se respectent...une blague pour neuneu.

Ha d'accord, donc seul le catholicisme a commis des atrocités?

Ouvre toi les yeux. Critiqué n'est pas être islamophobe mais avoir une pensée structurée. Je ne fais pas que gober de la propagande. Tu as raison, il n'y a pas eu de conquête en Europe, ou au Maghreb par exemple...
 
Je t'ai donné une preuve incontestable de ce que j'avance!

Il n'y a aucune preuve. Si je comprends bien si une pomme est tombe vers le sol mais que tu ne peux prendre la gravité, cette dernière n'existe pas.

Allez, toute les religions ont commissent leurs atrocités.

Mahomet n'était pas un guerrier? Il n'avait pas de juifs à La Mecque à son époque?

Sourate 2,versets 130 & 135 : « Et ils disent soyez juifs ou Nazaréens, vous serez sur la guidée. Dis : non, mais suivez en sincérité la religion d'Abraham ! Lui n'a pas été du nombre des faiseurs de dieux!"!"

Je te laisse réviser ce qu'ils a fait d'eux...
 
Il n'y a aucune preuve. Si je comprends bien si une pomme est tombe vers le sol mais que tu ne peux prendre la gravité, cette dernière n'existe pas.
Si conquete il eu, il y aurait des gens d'origine du Hijaz parlant la langue du Hijaz dans ces pays? Et bien nada rien dutout, la preuve que l'islam c'est propagé comme le font les idées!

Allez, toute les religions ont commissent leurs atrocités.

Les religions ne commettent d'atrocité!
 
Mahomet n'était pas un guerrier? Il n'avait pas de juifs à La Mecque à son époque?

Sourate 2,versets 130 & 135 : « Et ils disent soyez juifs ou Nazaréens, vous serez sur la guidée. Dis : non, mais suivez en sincérité la religion d'Abraham ! Lui n'a pas été du nombre des faiseurs de dieux!"!"

Je te laisse réviser ce qu'ils a fait d'eux...

Le Dernier Messager (asws) a lutté durant toute sa vie , mais ce n'etait pas un guerrier.
 
Le Dernier Messager (asws) a lutté durant toute sa vie , mais ce n'etait pas un guerrier.

Écouter par ma formation de scientifique, je regarde la vérité.

Dire que Mahomet n'était pas un guerrier est émotif et non la réalité.

A t-il fait la guerre?

Oui!

Il était guerrier.

Tu me diras que puisque c'était pour propagé la vérité, il pouvait le faire?

A t-on fait la guerre pour les équations de Maxwells, pour la théorie de la gravité, pour la relativité, etc?

Non, parce cela est plus près de la vérité.
 
Écouter par ma formation de scientifique, je regarde la vérité.

Dire que Mahomet n'était pas un guerrier est émotif et non la réalité.

A t-il fait la guerre?

Oui!

Il était guerrier..

Faux! Quand tu dis d'une personne qu'il est guerrier cela veut dire que c'est sa fonction dans la vie, la chose pour laquelle il s'investi le plus.
Pour les Messagers (asws) la lutte qu'elle soit physique ou mental est une difficulté qu'il faut endurée qlq fois dans sa vie.

Tu me diras que puisque c'était pour propagé la vérité, il pouvait le faire?

A t-on fait la guerre pour les équations de Maxwells, pour la théorie de la gravité, pour la relativité, etc?

Non, parce cela est plus près de la vérité.[/QUOTE]
 
Ce n'était pas un guerrier?
C'était donc un lutteur. Qui guerroyait... ;)

La est l'amalgame malhonnete que diffusent les islamophobes.
Quand on lutte on est pas un guerrier sinon on le serait tous! Car tous nous luttons a un moment donné de notre histoire, physiquement ou mentalement selon les circonstances.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La est l'amalgame malhonnete que diffusent les islamophobes.
Quand on lutte on est pas un guerrier sinon on le serait tous! Car tous nous luttons a un moment donné de notre histoire, physiquement ou mentalement selon les circonstances.
Mais tous nous ne guerroyons pas... ;)
 
Mais tous nous ne guerroyons pas... ;)

La lutte peut prendre des formes differentes: Si t'es une fiote ou que tu n'as pas les moyen de de te battre contre une injustice et bien tu te contente de marmoner tout seul dans ton coin, si t'es un peu plus courageux et bien tu prends plsu de risque,si t'es un juste et bien tu joues ta vie et tout le reste.Bref les formes de lutte dependent de l'objectif,des moyens et des valeurs de la personne.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La lutte peut prendre des formes differentes: Si t'es une fiote ou que tu n'as pas les moyen de de te battre contre une injustice et bien tu te contente de marmoner tout seul dans ton coin, si t'es un peu plus courageux et bien tu prends plsu de risque,si t'es un juste et bien tu joues ta vie et tout le reste.Bref les formes de lutte dependent de l'objectif,des moyens et des valeurs de la personne.
Conclusion: Mohammed a guerroyé, en bon guerrier qu'il était. Guerrier d'Allah, si tu veux. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ta conclusion est simpliste, reductrice, digne d'un gosse!
Mais, ochali, ne te fie pas à mon âge. Je suis un gosse! (Et j'espère pouvoir le rester encore longtemps... ;))

C'est toi qui joues sur les mots. Je n'y peux rien si le jeu ne va pas dans le sens que tu souhaites... ;)
 
Mais, ochali, ne te fie pas à mon âge. Je suis un gosse! (Et j'espère pouvoir le rester encore longtemps... ;))

C'est toi qui joues sur les mots. Je n'y peux rien si le jeu ne va pas dans le sens que tu souhaites... ;)

Moi je ne joue pas et je ne veux pas jouer comme tu le fais, j'informe les autres,j'argumente, je remet en question et j'apprends.
 
Haut