1 an de mariage et mon mari me trompe

Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.


AHHHHHH quand je vous dit que le mariage c'est PAS beau , beurk !!!
 
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.
Salam ma belle heu sincèrement je c pas c koi son problème mais c un coureurs de jupon tu va avoir un bébé avc il va être pere il ta dja trompé deux fois! Il recomencera c sur .. soit tu lui parle clairement tu lui dis tu a deux choix 1 tu assume ta famille et ta femme et tu arret soit c fini nous deux pck je te pardonerai plus. Dis luo qu'il doit changer de numero et ne redonne pas ta confiance tro vite apres 1 semaine ou deux regard son gsm si il parle encore alor divorce ma byshe mais bon le truc c peut tu lui faire confiance ?
 

Panam

Bladinaute averti
Et tu gagnes quoi si tu le quittes alors que tu l aimes et tu as un futur bébé avec lui !!
Je pense que tu dois avoir une réaction pédagogique avec lui pour savoir pourquoi il a besoin de tourner vers ses ex ! ?
Autre chose, il faut instaurer une fatwa pour couper les doigts aux femmes qui fouillent dans le portable de leurs maris :D les deux comportements sont obscènes du même degré !!
 

KINGjulian

Modérateur
Et tu gagnes quoi si tu le quittes alors que tu l aimes et tu as un futur bébé avec lui !!
Je pense que tu dois avoir une réaction pédagogique avec lui pour savoir pourquoi il a besoin de tourner vers ses ex ! ?
Autre chose, il faut instaurer une fatwa pour couper les doigts aux femmes qui fouillent dans le portable de leurs maris :D les deux comportements sont obscènes du même degré !!

et faut couper autre chose aux maris qui trompent leur femme :sournois:
 
La 1ere fois j'ai fouillé son phone c'est pas bien je sais mais la 2eme fois je jouais avec son phone sans arrières pensées et son idote de copinee a envoyé un SMS à ce moment qui s'est affichée... Quand on se dispute j'ai tendance à lever le ton je sais comment le toucher avec mes parole que je vais modérer d'ailleurs.. Mais c'est pas UNE raison!
 
J'ai pas envie d'etre celui qui donne des conseils ( vue que je connais rien dans ces genre de choses), mais la ton mari il rayak/ exagere.. Il a tout ce qu'un homme reve d'avoir ( selon moi): une famille; une femme et un enfant.

Moi jaurais dis de faire comme yousretta a dis au desus, car ce n'est pas une fois mais deux fois que ton mari fait ca.

J'espere qu'il va changer ton mari car se serait dommage pour toi et l'enfant :(
 
Là je me rends compte que m'a confiance a des limites jusque où ? J'en sais rien... Je vais être plus formel quand je vais lui parler! C'est que du virtuel ce que j'ai vu et je toucherai plus son phone pour voir ce genre de choses c'est deg! Dieu est grand je découvrirait tout
 
@MimJoli,
un homme qui a le gêne de l'infidélité tu veux lui parler autant que tu veux ça suffit pas
ils ont besoin d'électrochoc
pauvre enfant naître au milieu d'un couple qui se déchire

J'aimerais bien le percuter très très fort mais je sais pas comment à part le menacer de le quitter... Je veux trouver les arguments forts et va failloir que j'y crois aussi.

Merci à tous pour vos conseils et vos opinions. Ça fait du bien d'en parler.
 

lavie1

Free Gaza !
moi en tant que musulman , je suis pro polygamie !

dans cette prescrition Divine , il y as des droits et des devoirs ....tout est légiféré
 
tout a fait , apparemment son mari a une faiblesse avec les femmes

donc la polygamie serais le mieux , si son épouse ne s y oppose pas

au moins cela serais d un point de vue moral et religieux plus convenable
Avant le mariage, je lui ai clairement dit que j'étais contre la polygamie et lui m'a assurée qu'une femme le sastifaisait. Infidèle et menteur voilà ce que j'ai récolte alors si c'est une autre femme qu'il veut, je vais bien éclaircir ce point avec lui et boucler la boucle si ça va vraiment pas.
 

lavie1

Free Gaza !
Avant le mariage, je lui ai clairement dit que j'étais contre la polygamie et lui m'a assurée qu'une femme le sastifaisait. Infidèle et menteur voilà ce que j'ai récolte alors si c'est une autre femme qu'il veut, je vais bien éclaircir ce point avec lui et boucler la boucle si ça va vraiment pas.


comme c est parti .... il ne contrôle pas ses instincts

donc pour la suite ca va étre difficile pour votre couple

il as besoin d un seuvrage !
 

misterhassen

un jour je suis nè depuis j'improvise
Avant le mariage, je lui ai clairement dit que j'étais contre la polygamie et lui m'a assurée qu'une femme le sastifaisait. Infidèle et menteur voilà ce que j'ai récolte alors si c'est une autre femme qu'il veut, je vais bien éclaircir ce point avec lui et boucler la boucle si ça va vraiment pas.
bon courage en general un infidel cest un bon menteur et un bon baratineur un peu comme un avocat il peut te sortir des excuses et arguments qui font mal a la tete :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comme c est parti .... il ne contrôle pas ses instincts

donc pour la suite ca va étre difficile pour votre couple

il as besoin d un seuvrage !

Quand on dit que la polygamie c est un luxe de chaire fraiche et pas une charité :npq:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'aimerais bien le percuter très très fort mais je sais pas comment à part le menacer de le quitter... Je veux trouver les arguments forts et va failloir que j'y crois aussi.

Merci à tous pour vos conseils et vos opinions. Ça fait du bien d'en parler.

sois tu passe son infidélité au silence comme beaucoup de femme sois tu le plaque sérieusement ton mari ne s arrêteras pas et surtout ne fait pas croire à ton enfant plus- tard que tu es resté pour lui pour ne pas le séparer de son père ne te cache pas derrière des excuses et plus de fierté de dignité avant de laisser ton mari les enterrées
 
sois tu passe son infidélité au silence comme beaucoup de femme sois tu le plaque sérieusement ton mari ne s arrêteras pas et surtout ne fait pas croire à ton enfant plus- tard que tu es resté pour lui pour ne pas le séparer de son père ne te cache pas derrière des excuses et plus de fierté de dignité avant de laisser ton mari les enterrées

Je suis pas encore fixée, mais je compte pas faire croire ça à mon enfant et je veux surtout pas qu'elle grandisse dans un faux semblant d'amour
 
Haut