1 an de mariage et mon mari me trompe

lavie1

Free Gaza !
Allah le Très Haut a dit : « Et épousez- les avec l' autorisation de leurs tuteurs et donnez- leur une dot convenable; (épousez- les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins.» (Coran, 4 : 25).
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam

Tu sais... y'a des jeunes couples mariés qui après 3 mois de vie commune ne font plus l'amour durant plusieurs mois.

Pour x raisons.

C'est triste.
Eh ben je trouve ça triste que déjà ça soit comme ça chez eux... Une sexualité épanouie et importante pour la stabilité du couple.
 
Cest deux fois plus repugnant quand un homme fait cela durant la grossesse :desole:
Tu aurais du lui envoyer des hommes pour lui ecrasser ce qu'il a entre les jambes


Autrement, je sais pas quoi dire, a part cest vraiment triste pour votre bébé

il a aucune excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! innacceptable et innadmissible , beuacoup de peine pour la posteuse , franchement comment on peut se regarder dans le miroir apres ?
 

CHRISADO

chrisado
Non je vois pas le mariage comme une entreprise x) je me disais juste que l'amour naissait vraiment durant le mariage. Lui était déjà amoureux de moi ( enfin soit disant).
Dommage d'avoir fait un enfant aussi rapidement dans une relation aussi cahotique..mais peut être que tu pensais le changer en bon père/mari avec cette naissance ..alors qu'il a profité pour te tromper ouvertement ..
 
Salam alikoum ,

"Du meme degré " je ne suis pas d accord mais pas du tout c' est de la curiosité et lui c est de l adultérée les deux mots n ont pas du tout le meme degré :)!
Mon avis la confiance au sein d un couple c est primordial tu auras peut être du mal a le croire à avoir des "relations" avec lui et ca le poussera à recommencer certainement âpres si tu crois en Allah et que tu es forte tu devrais lui parler et lui pardonner. J espere que tu iras mieu on est avec toi courage
 
L

Liberty95

Non connecté
Comment peux t'on regretter un mari méchant?

Non... ça ne se regrette pas...

Et personne est irremplaçable!

Et tu verras avec le temps insh'Allah.

C'est pas comme si que vous vous êtes quittés en de bons termes.

Là... ta situation c'est gravissime.
 
L

Liberty95

Non connecté
Crois moi qu'une fois qu'il aura goûté à tout ce qu'il veut, une fois qu'il aura bien fait touuuut le tour, il s'en voudra. Mais là, ce sera trop tard.
 

Tazana

VIB
Salam,

Cela va faire un an que je suis mariée. J'ai 24 ans et je viens tout juste d'avoir un bébé. Voilà mon histoire et merci d'avance pour vos conseils et d'avoir pris la peine de me lire.
Durant ma grossesse j'ai vu les facettes de mon mari. il est très jalaoux impulsif et refuse que je parle avec d'autres mecs. Je crois qu'il me faisait pas confiance alors que je n'ai JAMAIS eu de mecs alors que lui il a eu pas mal d'ex.... Je trouvais qu'il parlait beaucoup au tel avec des filles alors un jour j'ai pris son phone pendant qu'il dormait et là, j'ai vu qu'il echangeait des messages avec une fille. C'était tellement obscènes et ça m'a gravement choquée! Le lendemain je lui ai dit que j'avais lu ses messages et on s'est engueulé fort que deux jours après j'ai faillit accouché prématurément... Le pire c'est qu'après j'ai appris que c'était une de ses ex mais elle est au bled.
Comme on allait avoir un enfant, j'ai décidé de lui pardonner et il m'a assuré qu'il allait plus recommencer et que s'était parce qu'on s'embrouille qu'il est retourné lui parler. (Et j'ai su aussi à ce moment-là qu'il lui envoyé de argent).
Aujourd'hui, notre bébé a 5 mois. Pas plus tard que hier je jouais avec son phone et je vois qu'il reçoit un message obscène d'une autre fille cette fois... En couple y'a des hauts et des bas mais se rabattre sur d'autres filles de cette manière c'est vraiment pitoyable et moi je le tromperais jamais.
Je sais pas quoi faire mais j'envisage de le quitter ... Je vais quand même essayer de lui parler mais ça me fait mal d'autant plus que je l'aime mais je peux pas cautionner autant de conneries de sa part.

Ma pauvre tu as tiré le gros lot avec ce pauvre type!!!

Dieu est grand, tu auras ta vengeance!
 
Haut