1 kw équivaut à combien d'euros

Le Kilo Watt (1 000 W) ou 1 KW/H... C'est différent :fou:

Ben regarde ta facture EDF, c'est un prix unique :s

sur ma facture c'est une estimation , mais sur mon compteur ca affiche 2000 kw de plus que l'ancienne consomation de l'ancien locataire , je trouve ca excéssive pour une seule personne , bizarre , ca fait combien en euro svp chez edf
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
sur ma facture c'est une estimation , mais sur mon compteur ca affiche 2000 kw de plus que l'ancienne consomation de l'ancien locataire , je trouve ca excéssive pour une seule personne , bizarre , ca fait combien en euro svp chez edf


L'estimation c'est la consommation, pas le prix du KW/H qui est fixe ou qui varie entre l's heures creuse et l's heures pleines mais c'est tout.

2 000 000 W ? T'as une usine ou tu fais bosser des noiches ou quoi ? :eek:
 
L'estimation c'est la consommation, pas le prix du KW/H qui est fixe ou qui varie entre l's heures creuse et l's heures pleines mais c'est tout.

2 000 000 W ? T'as une usine ou tu fais bosser des noiches ou quoi ? :eek:
oui bah je comprends rien à leurs tableaux , je me suis trompée sinon c'est bien KWh


alors vous pouvez me dire svp 2000 KWh équivaut à combien en euro ? merci
 

Jelis

VIB
Ils se déplacent une fois par an pour la consommation réelle et font un réajustement si surconsommation ou un trop perçu sur les factures suivantes

Accessoirement ils te volent aussi lol

Restes vigilante et harcèles-les si tu es sûre que ta facture ne correspond pas à ta conso.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
oui bah je comprends rien à leurs tableaux , je me suis trompée sinon c'est bien KWh


alors vous pouvez me dire svp 2000 KWh équivaut à combien en euro ? merci

220€


Accessoirement ils te volent aussi lol

Restes vigilante et harcèles-les si tu es sûre que ta facture ne correspond pas à ta conso.


Ben il est difficile de contester un compteur, surtout les derniers cris qui se généralisent et qui envoie la consommation réelle directement sans qu'un technicien n'ai besoin de se deplacer. La meme pour les coupures, a distance
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je pense que les 220€ correspondent au reajustement parce que c'est la période. Donc tu as surement la consommation de l'ancien locataire si t'es dans ton appart depuis moins de 3 mois !


a moins que t'ai un chateau, et là je t'épouse :D
 
220€





Ben il est difficile de contester un compteur, surtout les derniers cris qui se généralisent et qui envoie la consommation réelle directement sans qu'un technicien n'ai besoin de se deplacer. La meme pour les coupures, a distance
merci , nan en faite comme j'ai dis c'est compliqué car ils avaient perdus mon premier contrat et du coup comme ils étaient en tord , elle m'a dit que je ne paierai qu'à partir de mon nouveau contrat :), donc 220 euros ca me rassure , merci
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
merci , nan en faite comme j'ai dis c'est compliqué car ils avaient perdus mon premier contrat et du coup comme ils étaient en tord , elle m'a dit que je ne paierai qu'à partir de mon nouveau contrat :), donc 220 euros ca me rassure , merci


Bon ben si c'est un cumul, c'est logique alors !
 
cumul définition : cumul nom masculin singulier fait de cumuler, d'ajouter une chose à une autre... du verbe cumuler !

En gros l'addition de plusieurs factures !
et bah alors non ce pas un cumul , mais un mot peut avoir plusieurs signifiactions non précisé dans le dico alors merci quand même pour la définition

je crois qu'ils ont remis le compteur à zéro
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
et bah alors non ce pas un cumul , mais un mot peut avoir plusieurs signifiactions non précisé dans le dico alors merci quand même pour la définition

je crois qu'ils ont remis le compteur à zéro


On ne remet jamais un compteur a zéro. sauf qd on le change pour un neuf :D

C'est juste que lorsque tu entres ds un logement, tu les appelles pour établir le contrat et leur donne l'etat de la conso. Normalement a l'etat des lieux, le proprio note le compteur laissé par l'ancien locataire.
 

Jelis

VIB
Ben il est difficile de contester un compteur, surtout les derniers cris qui se généralisent et qui envoie la consommation réelle directement sans qu'un technicien n'ai besoin de se deplacer. La meme pour les coupures, a distance

Tu m'étonnes, ils ont même plus de bureaux où tu peux venir pousser la gueulante. C'est des petits malins.

Taper "Edf arnaque" dans une barre de recherche pour se rendre compte de l'envergure.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
non c'est des HLM , les panneaux solaires sont sur le toits , mais qu'est ce tu raconte lol ? , je sais pas ce qu'ils font avec , je crois qu'ils revendent de l'éléctricité à edf


Donc ça ne te concerne pas... Ces panneaux solaires doivent surement servir pour les partis communes.

Ca ne change rien a ta facture ;)
 
Donc ça ne te concerne pas... Ces panneaux solaires doivent surement servir pour les partis communes.

Ca ne change rien a ta facture ;)
ok , mais ils disent que ca réduit nos factures d'élécrité , je comprends plus rien ,

je vais aller directement à leurs bureaux pour me renseigner un peu mieux
 
Haut