1 million 250 000 euros pour charlie

1 million de l'état français qui va faire changer les textes pour l'occasion :

" Le ministre de la Culture Fleur Pellerin a annoncé jeudi sur France 5 qu'elle comptait "débloquer en urgence" environ un million d'euros pour Charlie Hebdo, afin "d'assurer sa pérennité".

La ministre fait travailler ses équipes pour "changer les textes", afin que Charlie Hebdo puisse bénéficier "d'aides structurelles" auxquelles un hebdomadaire satirique n'a pas droit, selon les règles actuelles des aides à la presse."

SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM

Et 250.000 Euros de la part de Google au lieu des 60 000 habituels

http://www.clubic.com/internet/actualite-748737-charlie-hebdo-recoit-250-000-google.html
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
leur prochain numéro est deja annoncé avec impatience par les habitué mais également les milliers d'autres nouveau lecteurs, sur les caricatures de mahomet, ça va s'arracher comme des petits pains.

Oui, je sais. A leur place, je ne l'aurais pas fait, mais bon : c'est Charlie Hebdo.

Et puis le fait d'acheter ce canard demain pour ceux qui l'achèteront n'aura, pour la plupart, rien à voir avec de l'islamophobie. Ce sera un geste symbolique pour signifier la solidarité nationale.
 

Iman07

VIB
1 million de l'état français qui va faire changer les textes pour l'occasion :

" Le ministre de la Culture Fleur Pellerin a annoncé jeudi sur France 5 qu'elle comptait "débloquer en urgence" environ un million d'euros pour Charlie Hebdo, afin "d'assurer sa pérennité".

La ministre fait travailler ses équipes pour "changer les textes", afin que Charlie Hebdo puisse bénéficier "d'aides structurelles" auxquelles un hebdomadaire satirique n'a pas droit, selon les règles actuelles des aides à la presse."

SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM

Et 250.000 Euros de la part de Google au lieu des 60 000 habituels

http://www.clubic.com/internet/actualite-748737-charlie-hebdo-recoit-250-000-google.html

:rolleyes:

J'attends avec impatience le jour où les français finiront par se réveiller et se rendre compte d'où leur argent part au lieu de traiter de réels problèmes structurels…
 
En gros quand on paye des impots c'est pour financer les dessins insultants à notre encontre.

Je ne sais pas si tout ça c'est compatible avec notre pratique... "Le musulman doit-il payer ses impots ?" deviendra bientot une question censée... surtout quand on voit que les juifs ont droit à la protection policière pour leurs écoles et synagogues alors que nos mosquées, qui elles essuient des balles de kalashnikov, n'en ont pas le droit. Nous sommes face à une différence de traitement des droits . Et quand nos droit ne sont pas respectés le "contrat" ne tiens plus ! Donc nos devoirs, payer des impots ne sont plus justifiés, voila ! ça sert à rien de chercher de midi à 14 h.
 
1 million de l'état français qui va faire changer les textes pour l'occasion :

" Le ministre de la Culture Fleur Pellerin a annoncé jeudi sur France 5 qu'elle comptait "débloquer en urgence" environ un million d'euros pour Charlie Hebdo, afin "d'assurer sa pérennité".

La ministre fait travailler ses équipes pour "changer les textes", afin que Charlie Hebdo puisse bénéficier "d'aides structurelles" auxquelles un hebdomadaire satirique n'a pas droit, selon les règles actuelles des aides à la presse."

SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM

Et 250.000 Euros de la part de Google au lieu des 60 000 habituels

http://www.clubic.com/internet/actualite-748737-charlie-hebdo-recoit-250-000-google.html

après on va voir les même accuser le Qatar d'ingérence quand il aide les jeunes chômeurs de banlieues et exiger un financement entièrement local des mosquées. L'argent des Emirs n'est accepté que pour restaurer le château de Versailles ou soutenir l'Institut du Monde Arabe.
 

Iman07

VIB
En gros quand on paye des impots c'est pour financer les dessins insultants à notre encontre.

Je ne sais pas si tout ça c'est compatible avec notre pratique... "Le musulman doit-il payer ses impots ?" deviendra bientot une question censée... surtout quand on voit que les juifs ont droit à la protection policière pour leurs écoles et synagogues alors que nos mosquées, qui elles essuient des balles de kalashnikov, n'en ont pas le droit. Nous sommes face à une différence de traitement des droits . Et quand nos droit ne sont pas respectés le "contrat" ne tiens plus ! Donc nos devoirs, payer des impots ne sont plus justifiés, voila ! ça sert à rien de chercher de midi à 14 h.

Incha'Allah, les gens se réveilleront bientôt et se rendront compte que ce traitement de faveur accordé aux juifs est injuste et surtout sans fondement.. Ils vont se dire "mais *****, je travaille pour protéger une infime partie de la population" et en avoir marre, une fois qu'il n'y aura plus d'argent (bon encore moins qu'aujourd'hui).
J'ai hâte d'être ce jour.
 

laythee

je ne suis pas charlie
Oui, je sais. A leur place, je ne l'aurais pas fait, mais bon : c'est Charlie Hebdo.

Et puis le fait d'acheter ce canard demain pour ceux qui l'achèteront n'aura, pour la plupart, rien à voir avec de l'islamophobie. Ce sera un geste symbolique pour signifier la solidarité nationale.
Est prouvé aux extrémistes que les français soutiennent les insultes envers Mohammad, est les musulmans est leur demander ainsi de programmer un autre attentat contre la France et les français
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
les financements privés et autres donations semblent être largement suffisantes pour apurer les comptes de ch, 3 millions d'exemplaires ça devrait faire 1,5 millions d'euros, charb avait fait un appel aux dons d'un million. D'autres journaux sont dans le rouge, je suis contre cette subvention de l'État.
chacun doit librement acheter ou non le CH et affirmer son soutien, les gens ne doivent pas être obligés de le faire.
 
En gros quand on paye des impots c'est pour financer les dessins insultants à notre encontre.

Je ne sais pas si tout ça c'est compatible avec notre pratique... "Le musulman doit-il payer ses impots ?" deviendra bientot une question censée... surtout quand on voit que les juifs ont droit à la protection policière pour leurs écoles et synagogues alors que nos mosquées, qui elles essuient des balles de kalashnikov, n'en ont pas le droit. Nous sommes face à une différence de traitement des droits . Et quand nos droit ne sont pas respectés le "contrat" ne tiens plus ! Donc nos devoirs, payer des impots ne sont plus justifiés, voila ! ça sert à rien de chercher de midi à 14 h.

Ils attendront un drame pour changer durablement les choses , comme d'habitude , Merah n'aurait pas pu faire son carton à Toulouse si l'école juive avait été surveillé 24/24, encore que.

j'ai lu quelquepart que 10000 militaires seraient déployés pour protégés les sites sensibles, il est difficilement imaginable que les grandes mosquées ne soit pas concernée.

Maintenant ça me parait compliqué de surveiller l'ensemble des lieux cultes musulmans, plus de 2000 je crois quand tu n'as qu'une centaine de synagogue.

De toute façon ça ne sert à rien , au bout de 3 mois la protection sera allégée puis arreté , ç'est toujours à ce moment là que les types frappent , c'est logique.

D'ailleurs la protection policiere de charlie hebdo n'a rien empeché.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est prouvé aux extrémistes que les français soutiennent les insultes envers Mohammad, est les musulmans est leur demander ainsi de programmer un autre attentat contre la France et les français

Comme je l'ai déjà dit, ça n'a rien à voir. A mon avis, une bonne moitié des gens au moins qui achètent Charlie en ce moment le font pour la première fois de leur vie, et sans doute sans approuver ce qu'il y a dedans.

Ce qui compte aujourd'hui, ce n'est pas le journal ou ses caricatures : c'est le fait que tout le monde l'achète ou défile pour lui, pour signifier notre union cette agression abjecte.

Un autre attentat en France ? Même pas peur. Ces petites daubes nous font pitié. La vidéo de Coulibaly, par exemple, fait vraiment pitié au sens propre du terme.
 
Oui, je sais. A leur place, je ne l'aurais pas fait, mais bon : c'est Charlie Hebdo.

Et puis le fait d'acheter ce canard demain pour ceux qui l'achèteront n'aura, pour la plupart, rien à voir avec de l'islamophobie. Ce sera un geste symbolique pour signifier la solidarité nationale.
solidarité nationale, va dire ça à ceux qui se saignent aux quatres vennes pour

des entreprises et des usines ferment faute de financement, on se fout de qui au juste ?

la France finance le milieu egocentrique bobo parisien et envoi au chomage des pères et mères de famille

c'est totalement inadmissible, il y a des priorités surtout en temps de crise et ce journallon appellez le comme vous voulez n'est pas une priorité pour la nation française !
 
On est libre de dire que tous les musulmans sont des terroristes, comme on est libre de dire que tous les lecteurs de Charlie sont des islamophobes.

Il n'en demeure pas moins que ces deux affirmations sont fausses et dangereuses. Alors pourquoi les relayer ?
on a le droit d'inciter à la haine pour toi

auaris-je le droit de dire que tu es pédophile par simple liberté d'expression ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
solidarité nationale, va dire ça à ceux qui se saignent aux quatres vennes pour

des entreprises et des usines ferment faute de financement, on se fout de qui au juste ?

la France finance le milieu egocentrique bobo parisien et envoi au chomage des pères et mères de famille

c'est totalement inadmissible, il y a des priorités surtout en temps de crise et ce journallon appellez le comme vous voulez n'est pas une priorité pour la nation française !

Encore une fois, ce qui compte dans cette affaire, ce n'est pas le journal en lui-même, mais la symbolique de l'unité nationale. N'importe quel symbole national attaqué aurait produit le même effet.
 
Comme je l'ai déjà dit, ça n'a rien à voir. A mon avis, une bonne moitié des gens au moins qui achètent Charlie en ce moment le font pour la première fois de leur vie, et sans doute sans approuver ce qu'il y a dedans.

Ce qui compte aujourd'hui, ce n'est pas le journal ou ses caricatures : c'est le fait que tout le monde l'achète ou défile pour lui, pour signifier notre union cette agression abjecte.

Un autre attentat en France ? Même pas peur. Ces petites daubes nous font pitié. La vidéo de Coulibaly, par exemple, fait vraiment pitié au sens propre du terme.

l'union n'existe pas ils ont exclu le FN et par la même ses électeurs
ils ne sont pas dignes de défiler ? ne sont-ils pas français ?

sans doute sioniste land a refuser leur présence pourtant Yavé sait à quel point Marine LP se donne du mal en leur léchant les bottes, peut-être qu'ils veulent éviter d'être vu ensemble devant tout le monde...ça expliquerait...
 
Haut