Après 1 mois de rencards...on est tjrs rien

J'arrive toujours pas à donner un statut à notre relation

Il m'invite on se voit on parle de tout et de rien (sauf de nous)il me fait aucune avance à part une fois ou il m'a dit que durant le premier rencard je lui ai bcp plu au point qu'il n'a pas su comment se comporter avec moi.J'étais heureuse ce jour, au moins j'ai su que c'est réciproque MAIS depuis aucun mot à propos de notre relation.

Ses appels ont été brefs, j'ai du lui faire la remarque et depuis il appelle et on discute bcp plus qu'avant. Mais je peux pas continuer à lui dire ce que j'ai envie qu'il fasse pour moi

Je sais pas si je m'exprime bien pour vous faire parvenir mon sentiment de déception.Mais meme s'il m'appelle souvent je me sens pas bien car je ressens que c'est sur commande

Des fois je me dis que l'explication de ce qui se passe c'est que malgré l’attirance physique on est pas fait l'un pour l'autre et que le feeling n'est pas passé. Mais lors de certain rencard on rigole bien et je sens que ca peux donner quelque chose durant d'autre je sens que c'est très normal voir très froid une rencontre d'amis quoi

Du coup je sais plus quel statut donner à notre relation, vous allez me dire de lui demander directement mais je me vois pas continuer à lui demander de faire des choses qui doivent venir spontanément
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
J'arrive toujours pas à donner un statut à notre relation

Il m'invite on se voit on parle de tout et de rien (sauf de nous)il me fait aucune avance à part une fois ou il m'a dit que durant le premier rencard je lui ai bcp plu au point qu'il n'a pas su comment se comporter avec moi.J'étais heureuse ce jour, au moins j'ai su que c'est réciproque MAIS depuis aucun mot à propos de notre relation.

Ses appels ont été brefs, j'ai du lui faire la remarque et depuis il appelle et on discute bcp plus qu'avant. Mais je peux pas continuer à lui dire ce que j'ai envie qu'il fasse pour moi

Je sais pas si je m'exprime bien pour vous faire parvenir mon sentiment de déception.Mais meme s'il m'appelle souvent je me sens pas bien car je ressens que c'est sur commande

Des fois je me dis que l'explication de ce qui se passe c'est que malgré l’attirance physique on est pas fait l'un pour l'autre et que le feeling n'est pas passé. Mais lors de certain rencard on rigole bien et je sens que ca peux donner quelque chose durant d'autre je sens que c'est très normal voir très froid une rencontre d'amis quoi

Du coup je sais plus quel statut donner à notre relation, vous allez me dire de lui demander directement mais je me vois pas continuer à lui demander de faire des choses qui doivent venir spontanément


 

Pièces jointes

  • 200.gif
    200.gif
    629.3 KB · Affichages: 0
L

Liberty95

Non connecté
@ROSAA55,

Il ne suffit pas que d'une attirance physique.

Ça va bien au delà de tout ça.

Rigoler c'est bien... et après ?

Faut être sérieux m*erde !
 

Panam

Bladinaute averti
J'arrive toujours pas à donner un statut à notre relation

Il m'invite on se voit on parle de tout et de rien (sauf de nous)il me fait aucune avance à part une fois ou il m'a dit que durant le premier rencard je lui ai bcp plu au point qu'il n'a pas su comment se comporter avec moi.J'étais heureuse ce jour, au moins j'ai su que c'est réciproque MAIS depuis aucun mot à propos de notre relation.

Ses appels ont été brefs, j'ai du lui faire la remarque et depuis il appelle et on discute bcp plus qu'avant. Mais je peux pas continuer à lui dire ce que j'ai envie qu'il fasse pour moi

Je sais pas si je m'exprime bien pour vous faire parvenir mon sentiment de déception.Mais meme s'il m'appelle souvent je me sens pas bien car je ressens que c'est sur commande

Des fois je me dis que l'explication de ce qui se passe c'est que malgré l’attirance physique on est pas fait l'un pour l'autre et que le feeling n'est pas passé. Mais lors de certain rencard on rigole bien et je sens que ca peux donner quelque chose durant d'autre je sens que c'est très normal voir très froid une rencontre d'amis quoi

Du coup je sais plus quel statut donner à notre relation, vous allez me dire de lui demander directement mais je me vois pas continuer à lui demander de faire des choses qui doivent venir spontanément
sois courageuse et propose lui une partie de jambes en l 'air ! ça peut réchauffer pas mal de chose
vous n'etes jamais contentes ! on fait comme ça vous attendez comme çi! on fait comme çi vous attendez comme ça !
 
sois courageuse et propose lui une partie de jambes en l 'air ! ça peut réchauffer pas mal de chose
vous n'etes jamais contentes ! on fait comme ça vous attendez comme çi! on fait comme çi vous attendez comme ça !

pas à ce point!!!!

Mais qd meme il parle pas de nous, pas d'avance, je sais pas ce qu'il pense, ce qu'il veut...Bof j'en sais rien mais il est trop passif je cherche pas à coucher avec lui mais en meme temps je veux pas etre son amie. J'ai l'impression qu'il n'a aucun sentiment pour moi
 

Panam

Bladinaute averti
pas à ce point!!!!

Mais qd meme il parle pas de nous, pas d'avance, je sais pas ce qu'il pense, ce qu'il veut...Bof j'en sais rien mais il est trop passif je cherche pas à coucher avec lui mais en meme temps je veux pas etre son amie. J'ai l'impression qu'il n'a aucun sentiment pour moi
bon maintenant que je sais ce que tu cherches ! tu es disponible quand pour un rencard ? :D
 
bon maintenant que je sais ce que tu cherches ! tu es disponible quand pour un rencard ? :D

Tu sais quoi ? une invitation d'une connaissance m'a poussé à me poser ces questions et à poster ce sujet
j'ai eu une invitation mais j'ai refusé vu que je me considère déjà engagée avec ce type et après je me suis dite qu'es ce qui me fais penser ca!!!!! Il m'a jamais rien dit tout de mm nos rencards sont juste amical
 

Amicalmement

Au revoir.
sois courageuse et propose lui une partie de jambes en l 'air ! ça peut réchauffer pas mal de chose
vous n'etes jamais contentes ! on fait comme ça vous attendez comme çi! on fait comme çi vous attendez comme ça !

Elle voudrait de l'aventure à deux sur un bon trotteur de trois années seulement. Elle dormirait sur mon torse bombée tel un samuraï.
Elle aimerait traverser les plaines et montagnes jusqu'à l'aube du lendemain matin... puis vivre d'un air pur et refaire un autre tour à cheval, encore et encore...
 
Bon toi tu veux du concret lui il veut prendre son temps
Laisse passée un ou deux mois si votre relation n'évolue pas elle est quasi inexistante tu next
Ce que j'ai appris aussi les mecs ne réfléchise pas comme nous il faut certain stade avec eux
Alors que nous les filles ils nous font du concret de suite tu veux où tu veux pas bref la galère

Patiente ma Belle
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Elle voudrait de l'aventure à deux sur un bon trotteur de trois années seulement. Elle dormirait sur mon torse bombée tel un samuraï.
Elle aimerais traverser les plaines et montagnes jusqu'à l'aube du lendemain matin... puis vivre d'un air pur et refaire un autre tour à cheval, encore et encore...

Jt'aime bien..

Mais parler comme sa, cela ne te convient pas!
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bon toi tu veux du concret lui il veut prendre son temps
Laisse passée un ou deux mois si votre relation n'évolue pas elle est quasi inexistante tu next
Ce que j'ai appris aussi les mecs ne réfléchise pas comme nous il faut certain stade avec eux
Alors que nous les filles ils nous font du concret de suite tu veux où tu veux pas bref la galère

Patiente ma Belle

Il suffirait sans doute qu'elle le lui dise qu'elle souhaite du concret .. Ça les aiderai tous les 2 je pense :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Pkoi c'est a elle de lui dire ?
Pkoi c'est pas lui ? Car ca fais un peu désespéré non ?

Mais ou est le rapport avec être désespéré ?

Si je souhaite quelque chose avec quelqu'un je lui dis, soit il est en accord avec moi et on avance tous les 2, soit il ne veut pas de moi et je prends la porte

En revanche s'il lui fait savoir qu'il ne veut rien avec elle et qu'elle continue a "s'accrocher" la oui cela fait "désespéré" comme tu dis

Mais la elle n'en sait rien et ça a l'air de lui causer du tort

:)
 
Mais ou est le rapport avec être désespéré ?

Si je souhaite quelque chose avec quelqu'un je lui dis, soit il est en accord avec moi et on avance tous les 2, soit il ne veut pas de moi et je prends la porte

En revanche s'il lui fait savoir qu'il ne veut rien avec elle et qu'elle continue a "s'accrocher" la oui cela fait "désespéré" comme tu dis

Mais la elle n'en sait rien et ça a l'air de lui causer du tort

:)
Oui je suis ok ok ;)
 

Amicalmement

Au revoir.
Courage, je te souhaite une épouse bien mieux que ce que tu espères.

Ps : Beaucoup somme en manque de tendresse, et pourtant..

Les grandes villes du monde entier ne m'attirent plus.
Une épouse qui connait les plaines, les montagnes, les déserts, les prairies, les forêts...
insha'Allah,

Je te le souhaite en premier et avant moi,
 

tristefille

samira life
J'arrive toujours pas à donner un statut à notre relation

Il m'invite on se voit on parle de tout et de rien (sauf de nous)il me fait aucune avance à part une fois ou il m'a dit que durant le premier rencard je lui ai bcp plu au point qu'il n'a pas su comment se comporter avec moi.J'étais heureuse ce jour, au moins j'ai su que c'est réciproque MAIS depuis aucun mot à propos de notre relation.

Ses appels ont été brefs, j'ai du lui faire la remarque et depuis il appelle et on discute bcp plus qu'avant. Mais je peux pas continuer à lui dire ce que j'ai envie qu'il fasse pour moi

Je sais pas si je m'exprime bien pour vous faire parvenir mon sentiment de déception.Mais meme s'il m'appelle souvent je me sens pas bien car je ressens que c'est sur commande

Des fois je me dis que l'explication de ce qui se passe c'est que malgré l’attirance physique on est pas fait l'un pour l'autre et que le feeling n'est pas passé. Mais lors de certain rencard on rigole bien et je sens que ca peux donner quelque chose durant d'autre je sens que c'est très normal voir très froid une rencontre d'amis quoi

Du coup je sais plus quel statut donner à notre relation, vous allez me dire de lui demander directement mais je me vois pas continuer à lui demander de faire des choses qui doivent venir spontanément


bon peut ètre qu'il ne veut pas prendre une dècision très vite
a ta part essaye de ne pas rèpondre a ces appels et de ne pas le voir
comme ça il va se demander pourquoi????et peut ètre quil fait un pas d'avence
bonne chance
 
Haut