le 1 moment

:(je veux te savoir concrenant le 1moment ayant dans la main le test de grossesse positif c etait quoi vos sentiments peur joie.........;;
aussi est ce que c etait par oublie de pillule ou tt calculé ou juste par simple coincidence( pour les non mariés) bref ce que vous a poussé a allé a la pharmacie pr acheté le teste
je suis une curieuse moi raconté moi apres 16mois de mariage je pense vmnt a un bebe j ai arreté la pilule le mois decemebre et rien encore :(
 
Inchallah ça arrivera. Tout cela est dans les mains d'Allah. Tout ce que tu peux faire à ton niveau c'est d'avoir des rapports lors de la période d'ovulation.

Et si tu vois que 6 mois plus tard malgré des rapports réguliers rien ne se passe, n'hésite pas à consulter. Les gynecos sont compétents pour vous faire un bilan complet et déceler toutes types d'anomalies. Qu'Allah Te comble.
 
Pour répondre à ta question principale. Comme nous étions en essai depuis quelques mois déjà, j'avais commandé des paquets de tests de grossesse sur le net. Et à chaque mini-retard j'en faisais plein....

Jusqu'au jour ou j'ai vu un léger trait rouge, je me souviens encore courir dans toute la maison chercher mon homme...je l'ai retrouvé dans le grenier...il était avec son père.

Il m'a annoncé que nous devons faire face à plus de 15000€ de frais toiture, à ce moment là je n'arrivais pas à retirer ce sourire béat, c'était plus fort que moi..
Lui me regardait bizarrement et répétait "tu te rends compte? C'est des frais énorme...!!" ...
Moi : "....euh...oui...mais c'est pas grave..."

Je m'en foutais complètement des frais, de la toiture..toussa toussa, tout ce qui comptait c'est que je me retrouve seule avec lui pour lui annoncer la magnifique nouvelle.

Son père est alors descendu, seule avec lui je lui ai montré le petit papier rose pâle, ...je lavais complètement froissée en le serrant fort dans ma poche..on voyait presque plus rien...
Moi folle de joie : "...tiens regarde..."
Lui me lance: " bah on voit rien dans ton truc t'emballe pas"!!! :eek:

Arrrgh! Moi qui m'attendais à plus d'enthousiasme! ...du coup on s'est rendu dans la pharmacie la plus proche...et de retour à la maison je me suis dépêchée pour aller aux toilettes. Au fond de moi j'y croyais .Je le sentais que c'était enfin positif..
*Msieu ne voulait pas que je ferme la porte des WC*il tenait à voir en même temps que moi le résultat.. :D

Hamdoullilah j'ai jamais aimé autant la couleur rose que sur ce test de grossesse...on a remercié Allah les larmes aux yeux.
 
Pour répondre à ta question principale. Comme nous étions en essai depuis quelques mois déjà, j'avais commandé des paquets de tests de grossesse sur le net. Et à chaque mini-retard j'en faisais plein....

Jusqu'au jour ou j'ai vu un léger trait rouge, je me souviens encore courir dans toute la maison chercher mon homme...je l'ai retrouvé dans le grenier...il était avec son père.

Il m'a annoncé que nous devons faire face à plus de 15000€ de frais toiture, à ce moment là je n'arrivais pas à retirer ce sourire béat, c'était plus fort que moi..
Lui me regardait bizarrement et répétait "tu te rends compte? C'est des frais énorme...!!" ...
Moi : "....euh...oui...mais c'est pas grave..."

Je m'en foutais complètement des frais, de la toiture..toussa toussa, tout ce qui comptait c'est que je me retrouve seule avec lui pour lui annoncer la magnifique nouvelle.

Son père est alors descendu, seule avec lui je lui ai montré le petit papier rose pâle, ...je lavais complètement froissée en le serrant fort dans ma poche..on voyait presque plus rien...
Moi folle de joie : "...tiens regarde..."
Lui me lance: " bah on voit rien dans ton truc t'emballe pas"!!! :eek:

Arrrgh! Moi qui m'attendais à plus d'enthousiasme! ...du coup on s'est rendu dans la pharmacie la plus proche...et de retour à la maison je me suis dépêchée pour aller aux toilettes. Au fond de moi j'y croyais .Je le sentais que c'était enfin positif..
*Msieu ne voulait pas que je ferme la porte des WC*il tenait à voir en même temps que moi le résultat.. :D

Hamdoullilah j'ai jamais aimé autant la couleur rose que sur ce test de grossesse...on a remercié Allah les larmes aux yeux.


Magnifique!!!!MachaAllah...qu'Allah vous comble de ses bienfaits...Amine
 
salam!!!

trop émouvant tamoucha!!!!

Pour ma part, je n'avais pas encore de retard mais au fond de moi je sentais que j'etais enceinte.

A ma pause déjeuner je sors, passe me prendre un truc à manger, je croise une pharmacie et prends un test.

Je le fais, et là mes mains tremblent lorsque je vois un trait rose apparaitre, je ne savais plus quoi penser, MOI ENCEINTE, miracle!!

Mais je n'ai pas confiance, je ressors et prends un digital, le refais et là "ENCEINTE 2-3", j'ai commencé à sauté toute seule dans la cuisine du bureau, j'imaginais un petit bébé grandit en moi...alors qu'on m'avait annoncé que je mettrais enormément de temps avant de vivre ce bonheur...et seulement après 3 mois d'essaie j'ai mon petit bébé en moi!!

Bon maintenant il a bientot 1 an et c'est comme si c'etait hier soubhannallah.

:love:
 
Haut