Les 10 cartes qui changeront votre vision du monde

Ce qui m'a marqué c'est qu'il y a plus d'hommes que de femmes aux Emirats et ils sont polygames.
L'inde satisfaction sexuelle c'est du au fort taux de viol?
 
Le nom de famille Moreau, plus commun en Indre et Loire! Les Moreau sont tous d'origine marocaine ou maure (Moro)!
N'exagère pas :D cela désignait les personnes avec un teint de peau plutôt sombre...Dans les villages j'ai vu des paysans plus bronzés que bien des nords-africains et sans une goutte de sang exogène:)...
 
Ce qui me chagrine c'est lorsque "l'Etat" souhaite aider les entreprises dite françaises comme Renault on nous balances des bus Renault etc...Mais finalement aide t-on réellement ce type d'entreprise qui ne construit pas en France.
Ce n'est même pas ça, quand tu vois que tous les pays d'europe peuvent importer des pièces de voitures de l'étranger moins chères et équivalentes, alors que la france l'interdit, pour que les constructeurs gardent le monopole, je me dis qu'ils sont ****** quand mm.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le nom de famille Moreau, plus commun en Indre et Loire! Les Moreau sont tous d'origine marocaine ou maure (Moro)!

J'ai eu une prof qui s'appelait " Moreau " c'était son nom de jeune fille,
elle était rousse frisée très long, la peau blanche limite cadavérique et
des taches de rousseur, elle était du nord, une chtis je crois.
 
Haut