Les 10 coins les plus magnifiques sur terre

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
pas Irlande mais Islande


juste petit correctif car l'irlande est le pays du vert et des plaines et vaux jonchées de bruyere

L'Islande est le pays des volcans et des icebergs :le feu et la glace comme toute femme qui se respecte
exact avec le volcan au nom bizarre, d'ailleurs tous ont un nom chelou :prudent:

ps : Merci pour la réctification
 

Kadijak

Gone
VIB
Cela me fait penser à comment il voyait le monde dans l'antiquité : une terre plate et rectangulaire et avec au bout une chute vers le vide...

oui loool

mais simplement magnifique! et le volcan :intello: je trouve ça simplement magic! surprenant et beau!

l'être humain n'est rien et pourtant il ne peut pas s'empêcher de se la raconter :langue:
 
oui loool

mais simplement magnifique! et le volcan :intello: je trouve ça simplement magic! surprenant et beau!

l'être humain n'est rien et pourtant il ne peut pas s'empêcher de se la raconter :langue:

ça me donne envie de voyager tout ça.

Mais bon 7na c'est le bled tout les été même une fois marrié tu te dis que tu vas changer mais non rien n'y fais, l'appel chowaya et de la famille est le plus fort.
 

Kadijak

Gone
VIB
ça me donne envie de voyager tout ça.

Mais bon 7na c'est le bled tout les été même une fois marrié tu te dis que tu vas changer mais non rien n'y fais, l'appel chowaya et de la famille est le plus fort.



oui mais si c'est pour voyager et aller dans un beau hotel et tout le tralala, moi je trouve ça sans intérêt

par contre sac a dos et marcher, dormir sous une tente ou chez l'habitant! ça c'est le pied ^^
 
Haut