Les 10 coins les plus magnifiques sur terre

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
T'es sérieuse ? tu vis où si c'est pas indiscret pour être aussi désespérée? parce que limoges quand même hein... à la limite Paris ^^

Lyon... :D

Ca fait trop longtemps que j'ai pas bouge pour des raisons perso et hormis les visites chez mes parents !!

J'etais a Paris, la semaine derniere... :(
 

Kadijak

Gone
VIB
Non quand même pas faut pas abuser.

Par contre faut pas trop bouger les couvertures ...:D


mdrrrrrrrrrrrrrr


ça me rappel une année, j'ai été dormir chez mon oncle et il avait eu la visite d'une vielle tante!

la nuit arrive! on me calle dans la chambre avec elle!!!!! :( j'en suis marqué à vie snif


on aurait dit un fusille mitrailleur! la porte était coincé, j'ai failli mourir!
 
Lyon...

Ca fait trop longtemps que j'ai pas bouge pour des raisons perso et hormis les visites chez mes parents !!

J'etais a Paris, la semaine derniere...


Oui je connais un peu Lyon j'ai pas trop apprécié mais bon quand on n'a pas le choix :D .

Après certains endroits font rêver mais le rêve est éphémère,c'est endroits sont beaux que lorsque l'on n'y vit pas h24 et 365 sur 365.InshAllah que tu puisses bientôt bouger et en profiter au maximum.Ça fait toujours du bien..

Si je suis la bas, je penserais même pas à mon tel


Où là bas parce qu'il y plusieurs photos ?


Oui ceux qui participent à koh lanta disent sans doute pareil avant...faut les voir se battre et pleurer comme des gosses une fois qu'ils ont en ligne papa maman voire leurs enfants... :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrr


ça me rappel une année, j'ai été dormir chez mon oncle et il avait eu la visite d'une vielle tante!

la nuit arrive! on me calle dans la chambre avec elle!!!!! :( j'en suis marqué à vie snif


on aurait dit un fusille mitrailleur! la porte était coincé, j'ai failli mourir!

J'ai eu à peu près la même expérience avec un grand oncle Allah irr7mou

Mais moi j'ai riposté, celui à plaindre c'était mon cousin : coincé au milieu de feux croisés. :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui je connais un peu Lyon j'ai pas trop apprécié mais bon quand on n'a pas le choix : D .

Après certains endroits font rêver mais le rêve est éphémère,c'est endroits sont beaux que lorsque l'on n'y vit pas h24 et 365 sur 365.InshAllah que tu puisses bientôt bouger et en profiter au maximum.Ça fait toujours du bien..




Où là bas parce qu'il y plusieurs photos ?


Oui ceux qui participent à koh lanta disent sans doute pareil avant...faut les voir se battre et pleurer comme des gosses une fois qu'ils ont en ligne papa maman voire leurs enfants... :D

Ah non, c'est plutot sympa lyon, a vrai dire...
J'ai connu largement pire...

Inch'Allah ! :)
 
Haut