Les 10 commandements du couple dans le lit conjugal

B

BettyS

Non connecté
LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 1: Le lit étant un lieu sacré, la femme n'y doit jamais tourner le dos
à son mari;
ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari;
ARTICLE 3: Si le femme est fâchée la journée, l'article 1 s'applique la nuit;
ARTICLE 4: Si le mari dort trop la nuit, la femme doit tousser fort pour le réveiller:
s'il ne se réveille pas, elle doit pousser avec le pied gauche de telle sorte que cela
fasse mouche;
ARTICLE 5: La robe de nuit n'est pas nécessaire dans le lit conjugal;
ARTICLE 6: Quand madame est fatiguée après les travaux de ménage, le mari doit la masser
dans le lit conjugal avec amour, douceur, délicatesse, dextérité et tendresse et cela
doit se terminer dans le silence absolu;
ARTICLE 7: Dans le lit conjugal, les époux doivent régler toutes leurs divergences avec
amour avant le jour;
ARTICLE 8: A 4H 35 mn du matin, chacun doit prendre ses responsabilités. Celui qui refus
payera une amende la nuit suivante.
ARTICLE 9: Le lit conjugal s'appelle "Jardin D'EDEN" où chacun doit prendre ses
responsabilités conjugales au moins 3 fois dans la semaine;
ARTICLE 10: Si le démarrage est difficile, la femme doit utiliser une manivelle spéciale
pour favoriser le tonus nécessaire à l'harmonie conjugale..


Je sais pas qui a imaginé cela, mais c'est bien marrant et très osé d'ailleurs!!! :D

(tiré sur le mur facebook, d'une friend)

j'adhère totalement aux articles 4 et 6 ... chuper
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 1: Le lit étant un lieu sacré, la femme n'y doit jamais tourner le dos
à son mari;
ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari;
ARTICLE 3: Si le femme est fâchée la journée, l'article 1 s'applique la nuit;
ARTICLE 4: Si le mari dort trop la nuit, la femme doit tousser fort pour le réveiller:
s'il ne se réveille pas, elle doit pousser avec le pied gauche de telle sorte que cela
fasse mouche;
ARTICLE 5: La robe de nuit n'est pas nécessaire dans le lit conjugal;
ARTICLE 6: Quand madame est fatiguée après les travaux de ménage, le mari doit la masser
dans le lit conjugal avec amour, douceur, délicatesse, dextérité et tendresse et cela
doit se terminer dans le silence absolu;
ARTICLE 7: Dans le lit conjugal, les époux doivent régler toutes leurs divergences avec
amour avant le jour;
ARTICLE 8: A 4H 35 mn du matin, chacun doit prendre ses responsabilités. Celui qui refus
payera une amende la nuit suivante.
ARTICLE 9: Le lit conjugal s'appelle "Jardin D'EDEN" où chacun doit prendre ses
responsabilités conjugales au moins 3 fois dans la semaine;
ARTICLE 10: Si le démarrage est difficile, la femme doit utiliser une manivelle spéciale
pour favoriser le tonus nécessaire à l'harmonie conjugale..


Je sais pas qui a imaginé cela, mais c'est bien marrant et très osé d'ailleurs!!! :

(tiré sur le mur facebook, d'une friend)

Les 10 commandements galik !! :D
 

awidaghrom

BladiRose
Moi si ma femme me demande je la masse y a pas de problème, j'aime bien massé :)

Moi le matin je suis dans le gaz et je pense qui sera levé avant moi je suis une vraie marmotte moi. Des fois je me surprend moi même jusqu'à quand je peux dormir. C'est pour ça je suis fatigué en me levant lool :rolleyes:
 

awidaghrom

BladiRose
étrange cerveau!!! tu devrais l'habituer à plus produire des dopamines pour que tu sois active!!!

mdr on a vu mon sommeil dans tous ses recoins. En tout cas wallah hier en étant dans mon lit j'ai penser à toi quand j'ai pris ma jambe et mon bras sur mon coussin lol Tu m'a traumatisé avec ton post lol
 

awidaghrom

BladiRose
ça se voit, t'es pas prête pour ce genre de truc toi. lool

Franchement la vie à deux non pas pour l'instant ;) lool non je plaisante si le massage pourquoi pas mais avant de dormir je me couche tard après le matin c'est mort faut appelé le SAMU pour me réveiller d'ailleurs je vais me couché, je penserai à toi ;) lool A demain inchallah
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Franchement la vie à deux non pas pour l'instant ;) lool non je plaisante si le massage pourquoi pas mais avant de dormir je me couche tard après le matin c'est mort faut appelé le SAMU pour me réveiller d'ailleurs je vais me couché, je penserai à toi ; ) lool A demain inchallah

ok, à demain!! et n'oublie pas tes coussins ;) mdrrrr
 
Haut