Les 10 commandements ....

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Commençons la journée en mode 'coquin' :cool:

Les dix commandements sexuels, qui dit mieux ?

1) tu respecteras sexuellement ta moitié

2) tu seras te remettre en question pour toujours garder la flamme coquine dans ton couple

3) tu feras l’amour pour l’autre et non pour toi en premier

4) ton plaisir viendra de son plaisir

5) porté un jugement sur le comportement des gens dans leur sexualité ne peut se faire, que par un même vécu

6) la communication tu auras dans tes relations sexuel, pour avancé ensemble

7) tu innoveras sans gêne si ta moitié désir connaitre le plaisir avec des toys

8) dominé ou être dominé dans la sexualité tu respecteras

9) tu t’adapteras au fil du temps des évolutions sexuel de ton prince ou princesse

10) après avoir eu des enfants tu attendras qu’ils dorment et tu penseras à bien fermé la porte

de la chambre


quels sont vos dix commandements à vous dans ce sens? :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
@Montjeu qu'est ce que tu ne comprends pas au juste??

pourquoi les ******* sont si mal vu par les hommes et certaines femmes craignent de les utuliser par peur de heurter la sensibilité et dite 'virilité' de l'homme :D
 
@Montjeu qu'est ce que tu ne comprends pas au juste??

pourquoi les ******* sont si mal vu par les hommes et certaines femmes craignent de les utuliser par peur de heurter la sensibilité et dite 'virilité' de l'homme

.


béé c'est un raisonnement de babbouche un peu trop truc :D

mais naaaaaaaaaa je n'afou comme pas possible ... c'est son bac à legumes ... elle peut faire autant de soupes qu'elle le desire ... mais toute seule ...ça me fait ***** de tenir une autre chandelle que la mienne :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
.


béé c'est un raisonnement de babbouche un peu trop truc : D

mais naaaaaaaaaa je n'afou comme pas possible ... c'est son bac à legumes ... elle peut faire autant de soupes qu'elle le desire ... mais toute seule ...ça me fait ***** de tenir une autre chandelle que la mienne : D

xptdr..dc c une question de virilité? :eek:

:langue:
 
Bonjour,

Commençons la journée en mode 'coquin' :cool:

Les dix commandements sexuels, qui dit mieux ?

1) tu respecteras sexuellement ta moitié

2) tu seras te remettre en question pour toujours garder la flamme coquine dans ton couple

3) tu feras l’amour pour l’autre et non pour toi en premier

4) ton plaisir viendra de son plaisir

5) porté un jugement sur le comportement des gens dans leur sexualité ne peut se faire, que par un même vécu

6) la communication tu auras dans tes relations sexuel, pour avancé ensemble

7) tu innoveras sans gêne si ta moitié désir connaitre le plaisir avec des toys

8) dominé ou être dominé dans la sexualité tu respecteras

9) tu t’adapteras au fil du temps des évolutions sexuel de ton prince ou princesse

10) après avoir eu des enfants tu attendras qu’ils dorment et tu penseras à bien fermé la porte

de la chambre


quels sont vos dix commandements à vous dans ce sens?



les toys ils te les ramènent f sda9

:D

t''es caliente had sba7
 
xptdr..dc c une question de virilité? :e:

:lae:

.


... de maturité mdr mdr :D … je me vois mal accroupi et penché sur l’objet du litige entrain d’en explorer les recoins d’un œil émerveillé et sursautant d’excitation au moindre frémissement de l'entrejambe de ma douce … ça on a donné en jouant au docteur … non :D ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
.


... de maturité mdr mdr : D … je me vois mal accroupi et penché sur l’objet du litige entrain d’en explorer les recoins d’un œil émerveillé et sursautant d’excitation au moindre frémissement de l'entrejambe de ma douce … ça on a donné en jouant au docteur … non : D ?


:eek:

oh les détails de fou :D
 
10) après avoir eu des enfants tu attendras qu’ils dorment et tu penseras à bien fermé la porte de la chambre​

ça c'est un vrai tue l'amour.... :fou:
 
Haut