Nous sommes dans les 10 jours de pardon du Ramadan

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Le prophète (SAW) a recommandé de répéter cette invocation au cours de la nuit du Destin: «Ô mon Dieu! Tu est indulgent, Tu aimes le pardon: fais-moi grâce! [Allahoumma innaka 'afouwwoune touhibboul 'afouwa fa'fou 'anni] »

tawmat
 

soheyla

Why not !!!
Salam

Le prophète (SAW) a recommandé de répéter cette invocation au cours de la nuit du Destin: «Ô mon Dieu! Tu est indulgent, Tu aimes le pardon: fais-moi grâce! [Allahoumma innaka 'afouwwoune touhibboul 'afouwa fa'fou 'anni] »

tawmat


wa 3aleyk salam mon cher tinky

barrakallaho fik pour ce rappel ! ........
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aleykoume tous

oui dans les dix jours de Pardon du mois beni de Ramadan

Mes voeux déja tôt
de remerciement du créateur du site BLADI NET qui nous a unis
nos admins qui travaillent sans relaches pour mettre parfois de l'odre que je salue
Et pour note appétit notre chère Belle Marouchoumicha avec ses recettes
à vous la suite
 
Salam

Le prophète (SAW) a recommandé de répéter cette invocation au cours de la nuit du Destin: «Ô mon Dieu! Tu est indulgent, Tu aimes le pardon: fais-moi grâce! [Allahoumma innaka 'afouwwoune touhibboul 'afouwa fa'fou 'anni] »

tawmat

C'est une trés belle Doura qu'il ne faut pas hésiter à dire même à chaque priere
 
il faut faire beaucoup de prières et des chapelets.Demander pardon et la grace à DIEU dans les 10 jours de pardon du Ramadan car c'est le mois béni de l'ISLAM
 

peterfly

Bladinaute averti
salam
ba personellement c'est un bon mois pour penser aux pauvre et se rapprocher d'Allah saw mais je n'irais pas dire ca passe trop vite ou quoi c'est quand meme dur je trouve (c'est mon premier aussi)
 
Voici les dates des nuits impaires parmi les 10 dernières nuits pour le Ramadan 2010 :

* Nuit du 21 Ramadan : nuit du lundi 30 août-mardi 31 août
* Nuit du 23 Ramadan : nuit du mercredi 1er septembre-jeudi 2 septembre
* Nuit du 25 Ramadan : nuit du vendredi 3 septembre-samedi 4 septembre
* Nuit du 27 Ramadan : nuit du dimanche 5 septembre-lundi 6 septembre
* Nuit du 29 Ramadan : nuit du mardi 7 septembre-mercredi 8 septembre.
 
Haut