10 kilos à perdre d'ici août!

S

Soomy

Non connecté
C est clair ! Le bon rythme pour ne pas les reprendre c est de perdre un kilo par semaine et encore ça va dépendre du métabolisme de la personne...
Si tu veux perdre 10 kilos en si peu de temps, il te reste l option de t affamer... Mais tu as le ramadan en juillet ...lol
Bah oui ça sent le yoyo tout ça
Je perds 10 kilos pour le mois d'août
Et j'en reprends 15 à la rentrée

Perdre 10 kilos c'est dans le moyen terme : à raison de 2 kilos par mois en 3 ou 4 mois ça aurait été bouclé...et reprendre une bonne hygiène de vie
 

allissia

l'air de rien............
tu es experte en sa toi aussi tu as la taille mannequin tu es la adriana lima du maghreb
mdrrrrrrrrrrrrrrr non une fois j'ai pris du poids a l'epoque 7 kgs ou 8 kgs mais bon je me suis lachée ...la bonne epoque:D

et puis un jour je vais faire les magasins et là la prise de conscience :(
le ramadan commencait je me suis lancée j'ai tout perdu en 1 mois et demie .
 
je l'avais fait et sans probleme , le soir tu ne manges que de la viande grillé et salade soupe de legume et tu bois bcp .......

le ramadan ne pose pas de probleme majeur.


T'es forte car après une journée de jeûne t'as envie de tt sauf d'une salade.

Mais il vrai que certain arrivent à maigrir pendant le mois du ramadan et ce ss faire d'efforts. Ils n'ont tt simplement pas faim et ne savent pas manger gras le soir.

Pq n'ai-je pas le même estomac qu'eux oui pq ?
 
je l'avais fait et sans probleme , le soir tu ne manges que de la viande grillé et salade soupe de legume et tu bois bcp .......

le ramadan ne pose pas de probleme majeur.
perso je peux pas je fais des grosses hypoglycémies donc je suis obligée de bien me nourrir le soir

et puis le ramadan c'est une ambiance, on cuisine, on partage un repas c'est tristoune une salade :(

après c'est vrai que si tu surveilles un peu ton alimentation pendant cette période : pas se jeter sur les briks cuites dans l'huile, les gateaux etc tu perds facilement 2 ou 3 kg
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr non une fois j'ai pris du poids a l'epoque 7 kgs ou 8 kgs mais bon je me suis lachée ...la bonne epoque:D

et puis un jour je vais faire les magasins et là la prise de conscience :(
le ramadan commencait je me suis lancée j'ai tout perdu en 1 mois et demie .

au top alors et tu as pas repris après
est ce que tu te sentais pas fatiguée par la suite ?

mais bon généralement lors de l'adolescence y'a un risque de prendre bcp de poids
 

allissia

l'air de rien............
T'es forte car après une journée de jeûne t'as envie de tt sauf d'une salade.

Mais il vrai que certain arrivent à maigrir pendant le mois du ramadan et ce ss faire d'efforts. Ils n'ont tt simplement pas faim et ne savent pas manger gras le soir.

Pq n'ai-je pas le même estomac qu'eux oui pq ?

en meme temps normalement en ete tu ne devrais pas manger des plats en sauces il fait chaaud l'essentiel est de s hydrater .
 

allissia

l'air de rien............
perso je peux pas je fais des grosses hypoglycémies donc je suis obligée de bien me nourrir le soir

et puis le ramadan c'est une ambiance, on cuisine, on partage un repas c'est tristoune une salade :(

après c'est vrai que si tu surveilles un peu ton alimentation pendant cette période : pas se jeter sur les briks cuites dans l'huile, les gateaux etc tu perds facilement 2 ou 3 kg
le repas est sur la table pour les autres choupinette mais je ne mangerais ce ramadan aussi d'ailleurs que des salades viandes ou soupe de legume et bcp d'eau .
 
le repas est sur la table pour les autres choupinette mais je ne mangerais ce ramadan aussi d'ailleurs que des salades viandes ou soupe de legume et bcp d'eau .
si tu y arrives c'est bien :cool: de toute façon on a envie de plein de choses en journée et arrivé l'heure du repas on arrive pas à manger énormément

moi juste je fais attention à tout ce qui est huileux, archi sucré etc et ça me suffit pour perdre un peu pendant cette période
 
perso je peux pas je fais des grosses hypoglycémies donc je suis obligée de bien me nourrir le soir

et puis le ramadan c'est une ambiance, on cuisine, on partage un repas c'est tristoune une salade :(

après c'est vrai que si tu surveilles un peu ton alimentation pendant cette période : pas se jeter sur les briks cuites dans l'huile, les gateaux etc tu perds facilement 2 ou 3 kg

c'est démodé chopinett les briks cuites dans l'huile maintenant c'est au four y'a pas mieux
un peu de dattes ou de figues séches
msemen au miel et c'est bon tu es en forme après
après le soir un peu de foie de veau boeuf tu es refaite à la marocaine avec des herbes etc
 

allissia

l'air de rien............
si tu y arrives c'est bien :cool: de toute façon on a envie de plein de choses en journée et arrivé l'heure du repas on arrive pas à manger énormément

moi juste je fais attention à tout ce qui est huileux, archi sucré etc et ça me suffit pour perdre un peu pendant cette période
en fait ce sont certaines association d'aliments qui te font grossir il faut juste savoir te moderer , les gens qui mangent 15 briks le soir enchaine la chorba bel khob , salade gateau forcement ......

le ramadan a la base n'est pas une privation de nourriture la journée pour te remplir la panse comme un porc le soir .
 

allissia

l'air de rien............
Je suis rarement raisonnable et à différents points ( racontage de live :D)
moi je suis tarée je pense avoir un rapport a la nouriture tres emotionnel , je peux m envoyer 1 pizza et demi sans soucis et le lendemain avoir conscience et faire tres attention , je ne culpabilise plus si j'ai faim j'ai faim !

par contre hors de questions de suivre des regles desuetes des 3 repas par jours je ne mange que si j'ai faim je cuisine sans gras , je privilegie les viandes maigres mais surtout le poisson mes yaourt sont zero ,mon pain est au seigle ou avoine et blé , le pain est tranché je n'en mange pas le soir.

je cuisine tres bien je joue avec les epices et cuisine sans stress car je sais associer les aliments .
 
c'est démodé chopinett les briks cuites dans l'huile maintenant c'est au four y'a pas mieux
un peu de dattes ou de figues séches
msemen au miel et c'est bon tu es en forme après
après le soir un peu de foie de veau boeuf tu es refaite à la marocaine avec des herbes etc
va dire ça à mes frères... pour eux c'est cuites à la poele sinon rien :prudent: de toute façon je suis pas fan j'en mange une de temps en temps mais pas tous les soirs pendant le ramadan

perso ce qu'il me faut c'est des féculents et des proteines sinon le lendemain de jeune je fais un malaise
tout ce qui est gateaux, beignets, mssemen etc j'aime pas donc je suis tranquille de ce coté

après je suis d'accord le ramadan ne doit pas rimer avec gavage intensif le soir
 
en fait ce sont certaines association d'aliments qui te font grossir il faut juste savoir te moderer , les gens qui mangent 15 briks le soir enchaine la chorba bel khob , salade gateau forcement ......

le ramadan a la base n'est pas une privation de nourriture la journée pour te remplir la panse comme un porc le soir .
deja t'as pas mangé pendant 15h c'est violent pour l'estomac toute cette nourriture d'un coup
jsuis malade direct si je fais ça

et puis c'est vrai que l'esprit du jeûne c'est pas se gaver comme une folle le soir
 

allissia

l'air de rien............
deja t'as pas mangé pendant 15h c'est violent pour l'estomac toute cette nourriture d'un coup
jsuis malade direct si je fais ça

et puis c'est vrai que l'esprit du jeûne c'est pas se gaver comme une folle le soir
pd le ramadan ce qui me manque vraiment c'est le café d'ailleurs j'en boit le soir .

c'est humain ont est tous gourmant mais bon qd tu vois que certaines posent tous les soirs 15 plats faut arreter :D
 
Haut