10 millions de recherches sur Bladi

Crack

261362 n'est plus
Waouh !

Bonjour, euh... peut on avoir 2/3 statistiques STP... genre avec quel navigateur les gens se connectent, les heures de pics... ?
Juste par curiosité ^^'
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
fais pêter le champony !!!!!!!!!


qu'Allah maudisse ce jour la ::
:(

Waouh !

Bonjour, euh... peut on avoir 2/3 statistiques STP... genre avec quel navigateur les gens se connectent, les heures de pics... ?
Juste par curiosité ^^'

- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h



Ca se fête!

Tu veux bien relacher qq bladinautes de prisons? une sorte d'amnéstie :)

Je n'exclus jamais de gaieté de cœur. De plus la majorité revient sous un autre pseudo et tant qu'ils se font discret je ne fais rien
 
Par contre je comprendrais jamais certains modos qui sanctionnent de maniere abusive :eek:

Je balance pas, mais autant y'en a pas mal qui sont magnifique dans leur taffs, genre R.Chakib , Nwidiya, autant y'en a d'autres :eek:

Le tout c'est de rester tranquille je reconnais .
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Par contre je comprendrais jamais certains modos qui sanctionnent de maniere abusive :eek:

Je balance pas, mais autant y'en a pas mal qui sont magnifique dans leur taffs, genre R.Chakib , Nwidiya, autant y'en a d'autres :eek:

Le tout c'est de rester tranquille je reconnais .


C'est pas le but du post, passons
 

Crack

261362 n'est plus
fais pêter le champony !!!!!!!!!

ps: d'ailleurs moi j'ai atteri ici, suite à une recherche sur google!
qu'Allah maudisse ce jour la :prudent:
Moi j dis ça veut AU MOINS une infraction ^^'



(pas taper pas taper)

- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h
Merci beaucoup !
 

Naveen

VIB
Bonne idée cette discussion :)

J'aurais bien aimé avoir les top 10 des membres qui ont plus d'interventions à leur actif, le plus de likes reçus, ou encore le plus ancien encore en activité (en dehors des modérateurs), etc...

Pour info, Bladi fêtera aussi bientôt ses 300 000 pseudos ouverts si je ne me trompe pas ;) Pour l'instant il en a eu 299761 ---> http://www.bladi.info/members/mimi2011.299761/
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:(



- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h


T'aurais dû demandé un cent par recherche :).

Et la part des belges?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
:(



- 85% hors du Maroc dont 70% en France. Nous sommes donc plutot un site "français" que Marocain.
- Tranche d'age 25 à 35 ans
- Navigateur : 40% ie, 35 FF, 15% chrome
- Pic en début de soirée (18h - heure française) et 21h





Je n'exclus jamais de gaieté de cœur. De plus la majorité revient sous un autre pseudo et tant qu'ils se font discret je ne fais rien


Quelle est la proportion d'hommes et de femmes globale et par sous forum ?
 
Haut