10 questions qui vont vous faire réfléchir sur daesh et notre gouvernement

thitrite

Contributeur
Contributeur
La France doit changer. STOP à l’hypocrisie de nos élus ! DEHORS, vous n’êtes pas nos représentants. Vous êtes les imposteurs de la république.

La cote de popularité de Hollande et Valls en hausse après les attentats de Paris

Comment peut-on accepter des statistiques basées sur la mort tragique d’innocents ? Est-ce que tout est question de politique dans ce bas monde ? La place doit être bonne pour se battre à ce point… Ils se pavanent à la tête de la république tandis que le peuple se tue au travail pour payer leur factures et pire encore… il se fait massacrer ! Personnellement si j’avais rédigé les statistiques, je mettrai un double voire un triple ZÉRO à tous ces profiteurs.

Les migrants comme le pétrole sont dans ce monde. Ils ne représentent qu’une facture !!!




QUESTION : Où Daesh vend-il le pétrole volé ? Comment cela se fait-il que personne n’arrive à voir ni à détecter les tankers pétroliers volés par Daesh qui circulent en mer dans les zones européennes ? Quelles raffineries acceptent ce pétrole volé ? À qui cela profite-t-il ???? Depuis des mois et des mois, personne ne bouge ni ne se pose des questions !

QUESTION : Vous pouvez lire partout dans la presse que Daesh fait des milliards de dollars par an… et personne ne les traque ? Quelles banques utilisent-ils pour leurs transactions ? Quand je pense qu’en France on doit justifier le moindre euro, et à la moindre erreur le contrôle fiscal se chargera de votre cas !!!!

QUESTION : Comment allons-nous régler le problème de l’immigration ? Ma réponse : elle ne le sera jamais…

QUESTION : On veut virer les imams radicaux ? On veut virer les terroristes ? Leur retirer leur nationalité ?

Ils doivent bien rire !!! Ils sont prêts à mourir pour leurs causes criminelles donc leur retirer la nationalité est le cadet de leurs soucis !!!

QUESTION : Et que fait-on pour les pauvres gens qui subissent la même chose au Mali, au Nigeria, au Cameroun, au Tchad, en Syrie, en Iraq … tous les jours des femmes et des enfants souffrent de violences, maltraitance, de viols, d’esclavagisme ….. Pourquoi on en parle à peine ? Ne sont-ils pas des êtres humains à part entière ???

QUESTION : Nous, simples citoyens, lorsque nous prenons l’avion, on nous fouille comme des bandits, alors que tous ces milliers de criminels circulent devant nos yeux de pays en pays sans aucune difficulté… Est-ce normal ?

QUESTION : Pourquoi essaie-t-on de diviser les peuples, de créer des conflits entre musulmans et chrétiens ? A qui tout cela profit-il ?

QUESTION : Le mystère du passeport syrien !!!! Pour Charlie c’était le passeport français retrouvé après l’attentat !N’est-ce pas une totale mascarade ????Je ne savais pas que lorsque l’on fait un attentat criminel on doit veiller à avoir son passeport sur soi pour être sûr d’être identifié après s’être fait sauter la cervelle !!!!

QUESTION : On nous sort des dizaines de vidéos sur les actions des terroristes à l’étranger… Alors comment est-ce possible que l’état affirme ne les connaître que depuis les attentats de Paris ? …. Bizarre NON ???

QUESTION : Pourquoi les terroristes s’attaquent toujours aux peuples ?? Qu’est-ce que le peuple peut leur offrir ? C’est insensé… ce n’est pas le peuple qui décide, il détient pas non plus les capitaux il ne fait que subir !!!

QUESTION : Qui croit encore à toutes ces idioties que l’on nous raconte ???? A-t-on encore envie de croire ces politiciens qui affirment « je n’aime pas l’injustice », « je n’aime pas le mensonge » … C’est l’hôpital qui se fou de la charité !

« Ce qui est désordre, violence, attentat au droit d’autrui, doit être réprimé sans pitié. » – Ernest Renan (Artiste, écrivain, Historien, Philologue, Philosophe)



Jean Marc Henry

http://jeanmarchenry-france.com/10-questions-faire-reflechir-daesh-gouvernement/


130817
 

Pièces jointes

  • jean-marc-henry-france-honte-a-nous-si-nous-acceptons.jpg
    jean-marc-henry-france-honte-a-nous-si-nous-acceptons.jpg
    51.8 KB · Affichages: 7
QUESTION: Pouquoi daesh n'attaque jamais Israël

les ideologue et les chef de daech donnent eux meme la reponse :

1 er element de reponse : la palestine on s'en fiche ....on est contre l'idée de nation ....et liberer la palestine pour avoir un neme etat ....ce n'est pas notre but ..
deuxieme element de reponse : on n'a pas..... par tactique ......envie de se mettre israel dans le dos .trop fort pour nous et eux n'hesiteront pas contre nous et nous ne sommes qu'a quelques km ........on est patient ... notre temps n'est pas celui des autres ......
 
Haut