10 aprés, toujours amoureuse...

A toutes les ames qui souffrent d'un être perdu... Vous me comprendrez...

A 20 ans, je révais d'amour... et Pendant plusieus mois, il passait devant moi, sans que je ne lui prête d'attention... Trop beau, trop timide... Je me demandais qu'est ce qu'il pouvait bien me trouver... Je pensais me tromper, mais d'autres filles m'ont très vite fait comprendre que je me trompais pas... Mais par dessus tout, je voulais pas du tout de l'optique "sortir avec un garcon"... Et en le voyant, je me disais qu'il devait pas être dans le "meme delire" que moi... Alors, je l'ai longtemps ignoré...

Pendant un an, on se croisait dans une gare... A chaque fois, la terre semblait s'arreter autour de nous, il n'y avait plus que lui et moi... Il me suivait partout... C'etait trop évident... j'etais tombée amoureuse...

Et un jour, avant la fin des cours, je me décide à aller parler à un ami qu'on avait en commun pour faire avancer les choses... Dés le début, il a cmprit à qui il avait à faire, alors au premier contact il était plutôt très respectueux... Mais mon degré de serieux, la fait flippé alors il a prit peur et m'a ignoré... J'ai déprimé pendant tout l'été... Une douleur comme jamais je n'avais ressenti... Je pensais jamais plus me relever... jamais... jamais...

Je suis très croyante, alors je priais pendant des heures Allah swt pour qu'IL appaise ma douleur... Je priais qu'IL me guide, en m'éloignant si c'etait pas le bon...

De retour en France, j'etais toujours aussi morte de l'interieur... Et un soir, il me bip... Il voulait savoir si mon tel etait allumé pour savoir si j'etais rentrée... Il m'envoie un message: Tu m'as trop manqué, pourquoi tu me donnes plus de nouvelle... J'etais contente, triste, bouleversée... Bref, j'attends des heures avant de l'appeler... J'etais très froide au tel... Il fait tout pour me calmer et s'expliquer... Tout s'est super bien passé aprés ca... le lendemain il me souhaite de faire une bonne rentrée scolaire... Et aprés ca, plus rien... Silence radio pendant des mois...
 
Je deviens dingue... je l'aime à en mourir... Je me dis,qu'il me fuit parce que je suis trop serieuse... Alors je tente tout pour lui faire aime l'islam... Me demandez pas pourquoi je persistais, c'etait tout simplement plus fort que moi... Pendant des mois, je lui parlais par textos à sens unique... que pour lui parler d'islam... Il ne me répondais jamais, je savais pas si il le lisait... Mais continuais... Parfois, il me balacait de le "lacher"... Mais je le lachais pas... Ca a duré des mois, des années... Et un jour, je le vois... Il etait rentré dans le dine et comptait partir à la mecque... j'etais choquée... heureuse... Mais il persistait toujours pour que je le "lache"... Quand je partais un lapse de temps, il retombait... Et quand je revenais, il reprenait tout... Mais il me demandait toujours de p-a-r-t-i-r de sa vie... et quand je persistais il etait toujours à deux doigts de pleurer... et me retient indirectement...

J'ai demandé des infos sur lui, j'ai cherché à le comprendre à fond... Et j'ai découvert, qu'il était comme ca avec toutes les filles... Il arrive pas à aimer, il se met des barrières et sort pas avec les filles...

Donc, je fais des études de dingues la dessus, j'essaye de l'aider... Il me remercie, car il commence à se rendre compte de tout ce que je fais pour lui... Et ca l'a grave touché que quelqu'un ait grillé son probleme plutot que de le traiter de "batard" et de partir... Et encore, je dis pas touttttt ce que j'ai fait pour lui... (pas de truc chelou non plus!)
 
Sauf, qu'au bout d'un moment, j'ai comprit que les années défilées (6ans)... Que moi, j'etais brisée de l'interieur... et que je pouvais pas l'aider, si il faisait pas des efforts aussi de son coté... Alors, j'ai coupé totalement les ponts... J'ai lutté pour remonter la pente... pendant deux ans, j'ai essayé de me reconstruire...

Et voilà, bientot 10 ans qui se sont écoulés... Et malgré tout, je ne peux pas m'empecher de penser à lui... Je l'aime profondement... c'est triste...

Je ne sais pourquoi... pourtant, j'ai prié pour qu'il en soit autrement... j'ai rencontré d'autres freres... J'ai cherché à m'occupé comme pas possible l'esprit... Je le hais... Je l'aime... C'est cette bataille qui nourit son souvenir...

Et le comble, c'est que j'ai trouvé une formation qui me convient trop, là où on s'est rencontré (sa ville)... je devrais y retourner l'an prochain... ca fera 10 ans pile... Incroyable, comme le temps passe vite... Comme moi j'ai pas trop évolué... J'ai perdu trop de temps et j'en paie les frais encore aujurdhui... J'ai pas rouvé une formation qui me convient autre part...

Triste réalité de la vie qui s'acharne... je fais pourtant tout pour passer à autre chose...
 
Je deviens dingue... je l'aime à en mourir... Je me dis,qu'il me fuit parce que je suis trop serieuse... Alors je tente tout pour lui faire aime l'islam... Me demandez pas pourquoi je persistais, c'etait tout simplement plus fort que moi... Pendant des mois, je lui parlais par textos à sens unique... que pour lui parler d'islam... Il ne me répondais jamais, je savais pas si il le lisait... Mais continuais... Parfois, il me balacait de le "lacher"... Mais je le lachais pas... Ca a duré des mois, des années... Et un jour, je le vois... Il etait rentré dans le dine et comptait partir à la mecque... j'etais choquée... heureuse... Mais il persistait toujours pour que je le "lache"... Quand je partais un lapse de temps, il retombait... Et quand je revenais, il reprenait tout... Mais il me demandait toujours de p-a-r-t-i-r de sa vie... et quand je persistais il etait toujours à deux doigts de pleurer... et me retient indirectement...

J'ai demandé des infos sur lui, j'ai cherché à le comprendre à fond... Et j'ai découvert, qu'il était comme ca avec toutes les filles... Il arrive pas à aimer, il se met des barrières et sort pas avec les filles...

Donc, je fais des études de dingues la dessus, j'essaye de l'aider... Il me remercie, car il commence à se rendre compte de tout ce que je fais pour lui... Et ca l'a grave touché que quelqu'un ait grillé son probleme plutot que de le traiter de "batard" et de partir... Et encore, je dis pas touttttt ce que j'ai fait pour lui... (pas de truc chelou non plus!)

Et sa date de quoi ca, j'ai pas bien compris ca fait dix ans que tu est amoureuse et tu est tj en contact avec lui?
 
je trouve ton histoire joliment raconter, c'est beau l'amour

et en même temps j'ai le cœur serrer pour toi

10 ans ça fait beaucoup ,
 
tout ca il se sait... et tout ca MOI aussi je le sais... Mais ce que je souhaite dire ce soir, dans ce topic... C'est que malgré le temps... Mlagré toute ma bonne volonté... Je suis prisonnière de cet amour... Malgré moi... Il n'y a pas de rationalité la dedans... C'est purement émotionnel... Et les sentiments, comme vous le savez... Ne se controle pas!
 
tout ca il se sait... et tout ca MOI aussi je le sais... Mais ce que je souhaite dire ce soir, dans ce topic... C'est que malgré le temps... Mlagré toute ma bonne volonté... Je suis prisonnière de cet amour... Malgré moi... Il n'y a pas de rationalité la dedans... C'est purement émotionnel... Et les sentiments, comme vous le savez... Ne se controle pas!

Essaye de trouver quelqun d'autre meme si tu n'y arrive pas pour le moment
 
Essaye de trouver quelqun d'autre meme si tu n'y arrive pas pour le moment

j'ai tout essayé... crois moi... J'ai enchainé des tonnes et des tonnes de "trucs" pour passer à autre chose... Ca marche un temps, mais pas pour longtemps... et encore moins pour toujours...

Quand je l'oublie, un vide, m'envahit... et je me demande qu'est ce que c'est ... Pourquoi le ciel semble si gris... Pourquoi, je n'ai plus de joie de vivre... Et quand je repense à lui, sans le vouloir... Je sais qu'il me manque...

Depuis, que je sais que je vais aller en formation dans sa ville, tout semble me sourire... Je rie au eclat de joie, sans raison... J'ai comme des ailes... Juste parce que je sais que je vais le revoir...
 
j'ai tout essayé... crois moi... J'ai enchainé des tonnes et des tonnes de "trucs" pour passer à autre chose... Ca marche un temps, mais pas pour longtemps... et encore moins pour toujours...

Quand je l'oublie, un vide, m'envahit... et je me demande qu'est ce que c'est ... Pourquoi le ciel semble si gris... Pourquoi, je n'ai plus de joie de vivre... Et quand je repense à lui, sans le vouloir... Je sais qu'il me manque...

Depuis, que je sais que je vais aller en formation dans sa ville, tout semble me sourire... Je rie au eclat de joie, sans raison... J'ai comme des ailes... Juste parce que je sais que je vais le revoir...

tu est amoureuse ... essaye de savoir pourquoi il ne veut pas de toi
 
pendant longtemps je l'ai pensé qu'il etait homo lol... Mais Allah o3lem je crois pas vu comment il me regardait à une époque...

Son probleme, c'est qui a peur, c'est tout!

ouf !!!

peur de s'engager ?
pourtant des couples sur terre ya que ça !!!!
il doit avoir un gros problème avec lui même, il fait un blocage c'est à lui de régler son problème non à toi dslé
 
Haut