100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter................... avant de mourir

Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS vous fait découvrir 100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie.

http://dailygeekshow.com/2014/01/08...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2014-01-08

splendide :love::love::love:
j'en ai vu deux
j'ai encore du boulot

mam ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Y'a qq trucages sur les photos et en plus y'a pas la France :eek:

si :
Les falaises d’Etretat en Normandie, France (on dit d'ailleurs qu'un trésor serait caché dans l'épine
creuse )

-------------------------

pour le reste, j'adore l'Italie, donc
Amalfi, Italie
Le pont de Gaiola, Italie
Le village de Riomaggiore dans les Cinque Terre, Italie
Vettica en Campagnie, Italie (ça, c'est tout à fait curieux = tu ne peux y accéder que par les roches = la
barque est là pour faire joli)
et bien sur
La Valette, Malte (qui ne m'a fait ni chaud ni froid)

et lors d'un voyage en Turquie :
L’ancienne région de l’Anatolie, Cappadoce, Turquie (magnifique la Cappadoce)

j'aimerais voir le reste de tous ces lieux qui sont magnifiques,
, mais je ne joue pas aux jeux d'argent ......;)
et maintenant, c'est trop tard......:pleurs:

mam
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Il y'a comme même des endroit qui font peur malgré leurs beauté.
J'ai visité un endroit parmi les 100.
En plus je trouve que les photos son trompeuse. Car une fois sur place j ai pas trouve cet endroit aussi magnifique.
 
100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter................... avant de mourir

Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS vous fait découvrir 100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie.

http://dailygeekshow.com/2014/01/08...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2014-01-08

splendide :love::love::love:
j'en ai vu deux
j'ai encore du boulot

mam ;)


J'ai eu la chance de voir :
les plage de musha Cay
le grand canyon
l'ile de santorin
et les endroits qui me font rêver et que j'aimerai découvrir bientot inchAllah :
la piscine naturelle dans le village de Lotofaga, Samoa
le désert de sel de bolivie
pamukkale
le thaj mahal
bali
la valley of ten peaks
:love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter................... avant de mourir

Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS vous fait découvrir 100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie.

http://dailygeekshow.com/2014/01/08...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2014-01-08

splendide :love::love::love:
j'en ai vu deux
j'ai encore du boulot

mam ;)
Je pars en vacances pendant les deux semaines de vacances printemps en avril, je vais m'inspirer de ta liste... :mignon: sinon ça sera plus classique, le Maroc :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter................... avant de mourir

Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS vous fait découvrir 100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie.

http://dailygeekshow.com/2014/01/08...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2014-01-08

splendide :love::love::love:
j'en ai vu deux
j'ai encore du boulot

mam ;)

Magnifique masha'allah.
On pourrais connaître les 2 endroits que t'a visité?
 
Haut