11 globe trotteurs marocains vous dévoilent leurs destinations préférées

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oué mais bon un cactus Molotov .. c est pas banal et peut etre pas la meilleur facon de se caser .. ..

je te propose .. http://www.pierdelune.com/picassoAv.jpg

c est modeste .. simple .. l homme qui voyage devant sa table face a une assiete vide .. le coté globe trotter fait un peu peur aux femme .. on sent l homme qui refuse d assumer et fou le camps a la premiere occaz .. on a besoin de stabilité .. mais aussi d un peu de reve .. et les voyages font rever certes .. mais avec un minimum de confort .. donc si on doit se mettre ensemble mon ptit bonhomme je tiens a te prévenir tout de suite .. c est 4 étoile minimum .. du soleil .. et l océan ! .. et de preference sous les tropiques !! attention .. je ne supporte pas les moustik .. eux non plus d ailleur me supporte pas .. j en ai exterminé des génération entière !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oué mais bon un cactus Molotov .. c est pas banal et peut etre pas la meilleur facon de se caser .. ..

je te propose .. http://www.pierdelune.com/picassoAv.jpg

c est modeste simple .. l homme qui voyage devant sa table face a une assiete vide .. le coté globe trotter fait un peu peur aux femme .. on sent l homme qui refuse d assumer et fou le camps a la premiere occaz .. on a besoin de stabilité .. mais aussi d un peu de reve .. et les voyages font rever certes .. mais avec un minimum de confort .. donc si on doit se mettre ensemble mon ptit bonhomme je tiens a te prévenir tout de suite .. c est 4 étoile minimum .. du soleil .. et l océan ! .. et de preference sous les tropiques !! attention .. je ne supporte pas les moustik .. eux non plus d ailleur me supporte pas .. j en ai exterminé des génération entière !

je ne cherche pas une femme qui a besoin d'un homme pour se sentir rassurée. Il ne faut pas parler au nom de toutes les femmes, si tu as besoin de stabilité et de confort, reste chez toi :D
et puis avant qu'on organise notre voyage, merci de me montrer la couleur de ton passeport :D

très belle peinture en passant ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bolivie & Pérou je dis ouiiiii

Face à tous ces pays incroyables, le Maroc hum... comment dire

hahaha mal lmaghrib 7ta houwa zwine :D

L'Amérique Latine est une destination qui fait rêver aussi, mon objectif c'est de parcourir tous les pays du continent américain, du Canada jusqu'au sud de l'Argentine, Ushuaïa :love:

Mouaai une bande d'oisifs fainéants qui ont du temps et de l'argents à perdre .. et les moyens de s'offrir des apn de plus de 119euros

Tu viens de pondre un cliché très répandu chez les aigris de ton engeance lol

La majorité des Globtrotters ne sont pas riches comme Crésus, ils économisent pour voyager et découvrir le plus de pays et de cultures possibles à moindre frais, ils ne crèchent pas dans des hôtels 5 étoiles non plus.
Et puis, si toi tu épargnes de l'argent pour te procurer une voiture, une maison ou que sais-je, d'autres préfèrent dépenser cet argent en voyages tout simplement.
 
hahaha mal lmaghrib 7ta houwa zwine :D

L'Amérique Latine est une destination qui fait rêver aussi, mon objectif c'est de parcourir tous les pays du continent américain, du Canada jusqu'au sud de l'Argentine, Ushuaïa :love:



Tu viens de pondre un cliché très répandu chez les aigris de ton engeance lol

La majorité des Globtrotters ne sont pas riches comme Crésus, ils économisent pour voyager et découvrir le plus de pays et de cultures possibles à moindre frais, ils ne crèchent pas dans des hôtels 5 étoiles non plus.
Et puis, si toi tu épargnes de l'argent pour te procurer une voiture, une maison ou que sais-je, d'autres préfèrent dépenser cet argent en voyages tout simplement.
C'est tout à fait ça!
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Y a ni la chine, ni le japon bien que se sont des pays magnifiques, nature unique, une longue et ancienne histoire et bien sûr leur culture distinguée ! Je connais plusieurs personnes qui ont visité le Japon et qui veulent encore y retourner :rolleyes:
Mais si je devrais choisir entre ces 11 destinations, je dirais la Corée du Sud :love:
Quoi que le Maroc est aussi digne d'être exploré !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Y a ni la chine, ni le japon bien que se sont des pays magnifiques, nature unique, une longue et ancienne histoire et bien sûr leur culture distinguée ! Je connais plusieurs personnes qui ont visité le Japon et qui veulent encore y retourner
Mais si je devrais choisir entre ces 11 destinations, je dirais la Corée du Sud
Quoi que le Maroc est aussi digne d'être exploré !

Mais ce n'est pas une liste exhaustive, d'ailleurs, quand on aime voyager, il nous est difficile de choisir une destination préférée ! Je connais une blogueuse marocaine qui pourrait te faire voyager au Japon... à travers ses récits :D

Voici son blog: http://the-cherry-blossom.over-blog.com/

Rageux.com
Tu ne sais absolument rien d'eux, tu n'as pas le droit de dire ce genre de choses...

hahahaha en plus wakha ykouno 3endhom flouss, fiha chi mochkil ? chacun fait ce qu'il veut de son argent et de sa vie :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mais ce n'est pas une liste exhaustive, d'ailleurs, quand on aime voyager, il nous est difficile de choisir une destination préférée ! Je connais une blogueuse marocaine qui pourrait te faire voyager au Japon... à travers ses récits :D

Voici son blog: http://the-cherry-blossom.over-blog.com/



hahahaha en plus wakha ykouno 3endhom flouss, fiha chi mochkil ? chacun fait ce qu'il veut de son argent et de sa vie
Un joli Blog en effet ! Elle est très ravissante dans ses robes :mignon:
 

Ismail82

Peace & love !
pourtant c'est pays très raciste et communautariste ?
Y a ni la chine, ni le japon bien que se sont des pays magnifiques, nature unique, une longue et ancienne histoire et bien sûr leur culture distinguée ! Je connais plusieurs personnes qui ont visité le Japon et qui veulent encore y retourner :rolleyes:
Mais si je devrais choisir entre ces 11 destinations, je dirais la Corée du Sud :love:
Quoi que le Maroc est aussi digne d'être exploré !
 
Haut