Quel sont vos 11 joueurs de l'histoire?

Pour ma part c'est :

gorge weah
ronaldo (le bresilien)
maradona
pelé
zidane
marco van basten
larbi ben barek
rabah madjer
roger milla
shevtchenko
Gianluigi Buffon

Difficile de choisir que ceux là car il y'a aussi plein d'autre qui ont marqué leur empreinte...
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Ma liste:

Maradona
Zidane
Ronaldo (Brésilien)
Pelé
Ben Barek
Beckenbauer
Garrincha
Socrates
Yohann Cruyff
Van Basten
Romario

Et si on pouvait rajouter un 12éme homme, je mettrais Lev Yashin le gardien de but
 
--------------------------------Schmeichel-----------------------------------

Cafu ----------Beckenbauer-----------Sammer ----------Maldini

--------------------- Mathaeus -----------------------Rijkaard---------------


------Maradona----------------Zidane ----------------- Cruyff-----------------


---------------------------------- Van Basten -------------------------------------


Entraineur : Sir Alex Ferguson
Stade : Camp Nou
Public : celui de Boca Juniors ou River Plate
 
--------------------------------Schmeichel-----------------------------------

Cafu ----------Beckenbauer-----------Sammer ----------Maldini

--------------------- Mathaeus -----------------------Rijkaard---------------


------Maradona----------------Zidane ----------------- Cruyff-----------------


---------------------------------- Van Basten -------------------------------------


Entraineur : Sir Alex Ferguson
Stade : Camp Nou
Public : celui de Boca Juniors ou River Plate

là ta joué le jeu à fond tu a même rajouter le stade du Camp nou mais avec des supporters du Boca ou de River lol, je suis assez d'accord avec toi en tout ça
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
il y a qu'un seul joueur qui a vraiment marqué l'histoire du Footbal.

Maradona

aucun, n'a et n'aura son niveau .

Sisi il yen a un autre. Son nom fut bannis de tous les royaumes et effacé de tous les manuscrits et tablettes. Quiconque prononçait son nom écopait de la peine capitale. Une facilité balle au pied si insolente qu'il déclencha sur lui les foudres de tous les érudits du ballon rond.

Ce joueur c'est MAYOUNDé et vous vous doutez à quel point il est difficile pour moi de le prononcer aujourdhui.


Sa mfait penser à sa :D YouTube - The Ultimate Search: The Powerhouse - adidas Zidane Gerrard
 
Ma liste:

Maradona
Zidane
Ronaldo (Brésilien)
Pelé
Ben Barek
Beckenbauer
Garrincha
Socrates
Yohann Cruyff
Van Basten
Romario

Et si on pouvait rajouter un 12éme homme, je mettrais Lev Yashin le gardien de but

slt
1.pelé.
2.Marradona.
3.Romario.
4.Ronaldo ( le vrai lol ..c'est le brésilien pas le .....)
5.Baggio.
6.Van Basten.
7.Zidane.
8.Cruyff.
9.Raul ( même si je suis fan du blaugrana mais c'est le lord of the rings ).
10.Ronaldinho.
11.Zico.
 
drogba
benzekri
maldini
romario

ha ha quelle liste amigo...Benzekri je me demande jusqu`présent comment se fait il a eu son poste de gardien titulaire en CM98...quelle honte je me rappelle des matchs contre la Norvège. Brésil...toute la défense le protége...
quand à drogba aucun commentaire passe son temps à pluernicher aux arbitres...
oui pour le renard Romario avec 1000 buts et le Maestro maldini....
 
slt
1.pelé.
2.Marradona.
3.Romario.
4.Ronaldo ( le vrai lol ..c'est le brésilien pas le .....)
5.Baggio.
6.Van Basten.
7.Zidane.
8.Cruyff.
9.Raul ( même si je suis fan du blaugrana mais c'est le lord of the rings ).
10.Ronaldinho.
11.Zico.


Il manque, à mon avis, Ruud Gullith (la tulipe noire hollandaise), le libéro hollandais Kroll, idem l'italien Baresi. idem l'allemand Frantz Bekenbauer.
 
oui la liste est non exhaustive...Le kaiser à ne pas bannir...le trio van bastern-Gullit-Reijkaard a beacoup donné au Rocinneri...

Ce trio de copains avait effectiment sublimé le monde. Des potes de peau différente n'est pas fabuleux. De plus, Ruud Gullith (capitaine) avait dédié la victoire de la Hollande de 1992 à ...Nelson Mandela (à l'époque toujours emprisonné)!
 
Ce trio de copains avait effectiment sublimé le monde. Des potes de peau différente n'est pas fabuleux. De plus, Ruud Gullith (capitaine) avait dédié la victoire de la Hollande de 1992 à ...Nelson Mandela (à l'époque toujours emprisonné)!

Je me rappelle du but de van basten contre le gardien de l'Ex URSS...une loupe wow dommage qu'il était trop blessé et s'est mis à la retraite à 28 ans..
 
Haut