11e journée Botola Pro Elite 1: Le Raja neutralisé par le MAS

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

11ème journée en Botola Pro Elite 1 : Le Raja neutralisé par le MAS à Fès, le WAC et l’ASFAR s’en retrouvent à l’affût

Le WAC et à un degré moindre l’ASFAR, de par leur victoire étriquée, ont été les deux grands bénéficiaires d’une onzième petite journée au demeurant bien peu fructueuse puisque seulement dix buts ont été inscrits pour trois nuls dont deux blancs et quatre succès tous à domicile. D’ailleurs les scores en disent long sur le sujet, la différence n’ayant pas excédé l’unité.

Le leader, le Raja, bien que malmené à Fès par un MAS bien séduisant, aura réussi néanmoins à s’en sortir en ramenant le point du nul. Il aura positivé certes mais au minimum puisque le voilà à portée et à une longueur de son ennemi juré et adversaire de la prochaine journée, le WAC. L’ASFAR aussi lui grignote le point et s’en reste à l’affût en attendant un affrontement en retard au sommet d’avec les Verts et la perspective de la réparation de l’offense de la timbale.

Les deux autres équipes victorieuses de cette journée, l’OCK et le CRA, à défaut de faire les fanfarons en haut du classement, se donnent une bouffée d’oxygène après une période de vache maigre.

Quant aux perdants et plus particulièrement ceux d’en bas, le WAF et le KAC, ils n’ont pas trop de soucis à se faire pour le moment, vu que les pensionnaires des fins fonds du classement, les deux SDF de l’exercice à savoir la RSB et le RBM, ne leur ont picoré, que le grain et restent donc à distance à trois et cinq points respectivement.

Le DHJ et le FUS, dégagés de toute pression, dans une rencontre du milieu de tableau s’en sont restés dans le ventre mou du classement en se neutralisant samedi au Abdi à El Jadida (1-1).

http://www.libe.ma/11eme-journee-en...l-ASFAR-s-en-retrouvent-a-l-affut_a33012.html
 
Haut