Le 12/12/12

A

AncienMembre

Non connecté
Les humains sont prétentieux, depuis toujours ils croient que la fin du monde est réservée à leur génération, dans l'espoir inconscient de passer le moins de temps dans la tombe :wazaa:

Ca, ca depend de leurs croyance, y'en a une bonne partie qui doivent être dégoutés de pas pouvoir se ré-incarner en Panda.

Moi je dis, vivement le 22 decembre au matin, qu'on puisse rire comme en l'an 2000 :)
 
B

belgika

Non connecté
21.12.12.... pas 12.12.12..... teubé!!!!! :D


Je souhaite que les modos de bladi descendent un escalier bien savonné....


les modos ont le "dos large" et les fesses bien rembourrées,tu te casseras la figure avant nous ^^:D

et pour le ou les derniers souhaits Que Allah me pardonne pour mes erreurs et mes mauvaises actions ainsi que pour tous les Musulmans du monde entier

Inchallah
 

nounaw

life goes on :)
VIB
allooooooooooooooo les survivants vous êtes devenus mutants vos corps ont réagi de façon à ce qu'ils s'adaptent avec les changements qu'a subi l'univers :D
 
allooooooooooooooo les survivants vous êtes devenus mutants vos corps ont réagi de façon à ce qu'ils s'adaptent avec les changements qu'a subi l'univers :D
Mdrrrrr bon il faut rappeller quelques verités.
La seule chose qui pourrait precipiter la fin du monde avec des tempetes enorme, un tsunami de plusieurs km de haut etc.......
C'est une inversion de la polarité de la terre qui aura pour consequence un inversion brutale des 2 poles. Sa veut dire que le pole nord se retrouvera au sud et inversement.
Et des scientifiques disent que les conditions pour qu'un tel phenomene se produise sont reunies en ce moment. Sa veut dire que sa peut arriver demain comme dans 50ans mais c'est possible.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Mdrrrrr bon il faut rappeller quelques verités.
La seule chose qui pourrait precipiter la fin du monde avec des tempetes enorme, un tsunami de plusieurs km de haut etc.......
C'est une inversion de la polarité de la terre qui aura pour consequence un inversion brutale des 2 poles. Sa veut dire que le pole nord se retrouvera au sud et inversement.
Et des scientifiques disent que les conditions pour qu'un tel phenomene se produise sont reunies en ce moment. Sa veut dire que sa peut arriver demain comme dans 50ans mais c'est possible.


le soleil va se lever du côté du couchée et l'inverse? ça fait parti des grands indices de fin du monde (3alamat sa3a alkoubra) :eek:
 
Haut