13% du chiffre d'affaires de label'vie provient de l'alcool

Les ventes d'alcool représentent 13% du chiffre d'affaires des magasins Label'Vie. Ce chiffre a été révélé cette semaine par le management de l'enseigne.
D'après des données publiées par le journal l'Economiste, près de 14% du chiffre d'affaire global du groupe est généré par le rayon alcool, en forte progression par rapport aux années précédentes.
Cette augmentation s'explique par l'abandon de la vente d'alcool par les magasins concurrents comme Marjane et Acima avance le journal. « Face à cela, Label'Vie dit (...)

- Economie / Alcool, Label'Vie, Acima, Marjane

13% du chiffre d'affaires de Label'Vie provient de l'alcool
 
Les ventes d'alcool représentent 13% du chiffre d'affaires des magasins Label'Vie. Ce chiffre a été révélé cette semaine par le management de l'enseigne.
D'après des données publiées par le journal l'Economiste, près de 14% du chiffre d'affaire global du groupe est généré par le rayon alcool, en forte progression par rapport aux années précédentes.
Cette augmentation s'explique par l'abandon de la vente d'alcool par les magasins concurrents comme Marjane et Acima avance le journal. « Face à cela, Label'Vie dit (...)

- Economie / Alcool, Label'Vie, Acima, Marjane

13% du chiffre d'affaires de Label'Vie provient de l'alcool
Voilà une belle hypocrisie. Soit on a le droit de vendre de l'alcool soit on a pas le droit. Pour ceux qui ne vivent pas au Maroc il faut aussi savoir que les magasins pouvant vendre de l'alcool ne peuvent le faire qu'à partir de 11h. Avant c'était 10h. Je n'ai'pas encore pu savoir le pourquoi du comment. Si quelqu'un a une réponse à cette loi absurde je suis preneur.
:joueur:
 
Tant mieux pour eux.
Que ce soit eux ou les bistrots ultra glauques aux vitres floutées qui vendent de l'alcool je m'en fiche.
Du moment que les soûlards ne viennent pas emmerder les gens dans la rue et que ceux qui boivent dans leur voiture ne jettent pas leur bouteilles en verre n'importe ou...
 
Tant mieux pour eux.
Que ce soit eux ou les bistrots ultra glauques aux vitres floutées qui vendent de l'alcool je m'en fiche.
Du moment que les soûlards ne viennent pas emmerder les gens dans la rue et que ceux qui boivent dans leur voiture ne jettent pas leur bouteilles en verre n'importe ou...
C'est un des problèmes de certains consommateurs d'alcool au Maroc. Tant que la bouteille n'est pas vide on ne la lâche pas et comme le climat le permet beaucoup boivent le soir, la nuit et se retrouvent dans des endroits où le lendemain on retrouve des dizaines pour ne pas dire des centaines de cadavres qui souillent et polluent les lieux. Un des endroits fréquenté sont les abords de la grande Mosquée de Casablanca.
 
Haut