13 jrs me suffisent pr avoir le visa étudiant long séjour?

bonjour,

enfffin g eu mon RDV pr l'entretien à campus Fr (procédure Hors DAP) le 10 septembre, et je dois être le 24/09 en France, vous croyez ke les 13 jrs qui restent vont me suffir pour la procédure du visa?
sinon ca prend combien de tps normalement?

Merci
 
je crois que ca dépend du jour de l'entretien qu'ils vont me donner, parceque celui ke g le 10/09 c pr CampusFr et non pas le consulat!!
je veux savoir combien de tps entre l'entretien de campus France et celui du consulat?
pr les papiers je v tout préparer même avant le 10
merci bcp
 
salam,
dès que tu passe ton entretien tu peux aller au consulat pour déposer ton dossier de demande de visa.
bref:visa étudiant sans RDV( mon cas consulat de tanger)
salam
 
bonsoir,
moi je dépend du consulat de casa, je crois qu'il est indispensable d'avoir un RDV pour le dépôt du dossier ou l'entretien ou je c pas koi,nn???
aidez moi svp, surtt ke g trouvé ke le plus proche RDV au consulat de casa est pr fin octobre!!
 
salam,
dès que tu aura ton attestation d'entretien,aller au consulat pour déposer ton dossier de visa,et c'est il te disent qu'il faut prendre un RDV,dit leur que c'est urgent.
ça peut y aller.
bon courage.
 
salam pr sn ca le jours dentretient ils vont le donner une envlope fermee et ils vont l donner en meme temps le RDV voila et tkt et surtt prepare tes document le plus vite possible voila bon courage
 
Haut