14 ans d'écart...

Bonsoir !
Je connais quelqu'un depuis 2010,on est rester ensemble pour un moment puis on s'est séparé(et c'était de ma faute) et je l'est regretter,mais j'hésitais de reprendre contact avec lui...de peur qu'il me rejette
Depuis trois mois maintenant,j'ai décidé de lui parler et il m'avait dis qu'il ne m'en voulait pas...on avait eu de (très) longue discussion,puis on s'est remit ensemble...et tout se passe à merveille,et on avait même parlée d'un projet de Mariage après que je fini mes études...
La seul chose qui me préoccupe;c'est l'age (14ans d'écart) Et je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne cela.
Merci !! ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir !
Je connais quelqu'un depuis 2010,on est rester ensemble pour un moment puis on s'est séparé(et c'était de ma faute) et je l'est regretter,mais j'hésitais de reprendre contact avec lui...de peur qu'il me rejette
Depuis trois mois maintenant,j'ai décidé de lui parler et il m'avait dis qu'il ne m'en voulait pas...on avait eu de (très) longue discussion,puis on s'est remit ensemble...et tout se passe à merveille,et on avait même parlée d'un projet de Mariage après que je fini mes études...
La seul chose qui me préoccupe;c'est l'age (14ans d'écart) Et je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne cela.
Merci !! ;)

Ca dépend de ton âge si tu as 15 ans et lui 29ans ca craint en effet... :D
 
Bonsoir !
Je connais quelqu'un depuis 2010,on est rester ensemble pour un moment puis on s'est séparé(et c'était de ma faute) et je l'est regretter,mais j'hésitais de reprendre contact avec lui...de peur qu'il me rejette
Depuis trois mois maintenant,j'ai décidé de lui parler et il m'avait dis qu'il ne m'en voulait pas...on avait eu de (très) longue discussion,puis on s'est remit ensemble...et tout se passe à merveille,et on avait même parlée d'un projet de Mariage après que je fini mes études...
La seul chose qui me préoccupe;c'est l'age (14ans d'écart) Et je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne cela.
Merci !! ;)


on peut savoir votre age?
Même si l'amour n'a pas d'age..ok..
Mais on ne sait jamais..
Genre 16ans pour toi et 30ans oui là c'est trop.. c'est même dégeulasse..
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Bonsoir !
Je connais quelqu'un depuis 2010,on est rester ensemble pour un moment puis on s'est séparé(et c'était de ma faute) et je l'est regretter,mais j'hésitais de reprendre contact avec lui...de peur qu'il me rejette
Depuis trois mois maintenant,j'ai décidé de lui parler et il m'avait dis qu'il ne m'en voulait pas...on avait eu de (très) longue discussion,puis on s'est remit ensemble...et tout se passe à merveille,et on avait même parlée d'un projet de Mariage après que je fini mes études...
La seul chose qui me préoccupe;c'est l'age (14ans d'écart) Et je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne cela.
Merci !! ;)
l'age n'a aucune importance a mon avis,
en plus, il y a des filles précoces, que seul un homme mature peut la correspondre et vis versa
si vous vous entendez bien, vas y, personne ne sait demain de quoi est il fait
 
Bonsoir !
Je connais quelqu'un depuis 2010,on est rester ensemble pour un moment puis on s'est séparé(et c'était de ma faute) et je l'est regretter,mais j'hésitais de reprendre contact avec lui...de peur qu'il me rejette
Depuis trois mois maintenant,j'ai décidé de lui parler et il m'avait dis qu'il ne m'en voulait pas...on avait eu de (très) longue discussion,puis on s'est remit ensemble...et tout se passe à merveille,et on avait même parlée d'un projet de Mariage après que je fini mes études...
La seul chose qui me préoccupe;c'est l'age (14ans d'écart) Et je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne cela.
Merci !! ;)
si tu n'es pas mineur... il n'y aura pas de problème.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bonsoir !
Je connais quelqu'un depuis 2010,on est rester ensemble pour un moment puis on s'est séparé(et c'était de ma faute) et je l'est regretter,mais j'hésitais de reprendre contact avec lui...de peur qu'il me rejette
Depuis trois mois maintenant,j'ai décidé de lui parler et il m'avait dis qu'il ne m'en voulait pas...on avait eu de (très) longue discussion,puis on s'est remit ensemble...et tout se passe à merveille,et on avait même parlée d'un projet de Mariage après que je fini mes études...
La seul chose qui me préoccupe;c'est l'age (14ans d'écart) Et je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne cela.
Merci !! ; )

T'as créé un nouveau pseudo ? :D lol

14 ans d'ecart c'est rien du tout lol , l'essentiel c'est de reussir votre vie ensemble ;)

Bonne chance
 
Bonsoir !
Je connais quelqu'un depuis 2010,on est rester ensemble pour un moment puis on s'est séparé(et c'était de ma faute) et je l'est regretter,mais j'hésitais de reprendre contact avec lui...de peur qu'il me rejette
Depuis trois mois maintenant,j'ai décidé de lui parler et il m'avait dis qu'il ne m'en voulait pas...on avait eu de (très) longue discussion,puis on s'est remit ensemble...et tout se passe à merveille,et on avait même parlée d'un projet de Mariage après que je fini mes études...
La seul chose qui me préoccupe;c'est l'age (14ans d'écart) Et je voudrais avoir vos avis en ce qui concerne cela.
Merci !! ;)


T'as quel âge?
14 ans d'écart c'est beaucoup trop. Même si t'y vois pas d'inconvénient maintenant, en vieillissant ça va bien t'embêter et tu risques de regretter.
 
on peut savoir votre age?
Même si l'amour n'a pas d'age..ok..
Mais on ne sait jamais..
Genre 16ans pour toi et 30ans oui là c'est trop.. c'est même dégeulasse..


N'importe quoi !! En france c'est degueulasse puis dès qu'on sort de la frontière française dans un autre pays où la majorité est de 16 ans , tout à coup ça ne sera plus déguelasse. Faut arreter de se fabriquer des principes à partir de lois totalement arbitraire. Une fille de 16 ans peut etre beaucoup plus mures et matures qu'une de 18 ans voir plus !!!

Une fille ne se transforme pas en femme à 18 ans pile aux 12 coups de minuits !!

J'en ai rien à foutre de choquer mais à 16ans on peut etre une femme !!
 
N'importe quoi !! En france c'est degueulasse puis dès qu'on sort de la frontière française dans un autre pays où la majorité est de 16 ans , tout à coup ça ne sera plus déguelasse. Faut arreter de se fabriquer des principes à partir de lois totalement arbitraire. Une fille de 16 ans peut etre beaucoup plus mures et matures qu'une de 18 ans voir plus !!!

Une fille ne se transforme pas en femme à 18 ans pile aux 12 coups de minuits !!

J'en ai rien à foutre de choquer mais à 16ans on peut etre une femme !!


T'as sûrement pas de petite soeur de 16ans pour parler comme ça....
de plus vu la façon dont on a été éduqué en Europe, on est loin d'être une vraie femme à 16 ans, ni même à 18ans ou encore à 20ans. On est les gosses pourris gâté de la Mère Consommation donc bien loin des valeurs et prises de conscience nécessaire pour affronter la vie.
 
salam

ma chère lonely c'est pas ça peut être quelle pense se sentir en sécurité,un home mure pour prendre la responsabilité.
j'avais 18 ans et je me suis marié avec un gomme de 28 ans:
et pourtant il avait rien:


Salam madalena.

En effet, le coté protecteur d'un type plus âgé, plus expérimenté de la vie, plus sur de lui rassure une femme et impressionne souvent les plus jeunes d'entre elles, je ne dis pas.
Mais pour beaucoup d'entre elles, ça reste tout de même le fait d'être déjà installés matériellement dans la vie qui les attirent vers les trentenaires.

A 20ans, avec un type de ton age, au mieux il t'emmène au Mac Do en 206 d'occaz au pire tu vas au Kebab en métro et pire encore sur son vélo :D
 
T'as sûrement pas de petite soeur de 16ans pour parler comme ça....
de plus vu la façon dont on a été éduqué en Europe, on est loin d'être une vraie femme à 16 ans, ni même à 18ans ou encore à 20ans. On est les gosses pourris gâté de la Mère Consommation donc bien loin des valeurs et prises de conscience nécessaire pour affronter la vie.


Ouais biensur, mais moi je parle de cette connerie de ranger les gens dans des boites. J'ai deja parlé à des fille de 20 ans qui faisaient gamine gamine, genre sa te bloque direct ( c'est physique :D) et inversement des filles avec qui tu parles tu parles puis quand tu lui demande son age, tu tombe par terre : 16 ans !! 17 ans !!

C'est au cas par cas toujours !!! Après ouais on peut faire une analyse sur les tendances actuelles, la société d'assisté, les tangys( 35 ans encore chez maman), les femmes de 35ans qui ont encore des doudous ... :D
 
Ouais biensur, mais moi je parle de cette connerie de ranger les gens dans des boites. J'ai deja parlé à des fille de 20 ans qui faisaient gamine gamine, genre sa te bloque direct ( c'est physique :D) et inversement des filles avec qui tu parles tu parles puis quand tu lui demande son age, tu tombe par terre : 16 ans !! 17 ans !!

C'est au cas par cas toujours !!! Après ouais on peut faire une analyse sur les tendances actuelles, la société d'assisté, les tangys( 35 ans encore chez maman), les femmes de 35ans qui ont encore des doudous ... :


Oui, c'est sur qu'il n'y a pas l'âge. il y aussi le vécu ( on a pas tous eu une enfance de princesse pourrie gâtée) le fait d'avoir fréquenté que des gens plus âgés, l'éducation, les épreuves ( décès ect) mais honnêtement même dans le meilleur des cas, quand la personnes est très mure très jeune voir trop jeune. A un moment, plus tard y'a un pétage de plomb ou un moment ou ça n'évolue plus. ;)

Je pense pas que ce soit de l'assistanat mais de l'egoisme poussé à l'extreme....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam madalena.

En effet, le coté protecteur d'un type plus âgé, plus expérimenté de la vie, plus sur de lui rassure une femme et impressionne souvent les plus jeunes d'entre elles, je ne dis pas.
Mais pour beaucoup d'entre elles, ça reste tout de même le fait d'être déjà installés matériellement dans la vie qui les attirent vers les trentenaires.

A 20ans, avec un type de ton age, au mieux il t'emmène au Mac Do en 206 d'occaz au pire tu vas au Kebab en métro et pire encore sur son vélo :D


salam

je me suis tromper j'avais 19 ans^^
oui c'est ça qu'on cherche e plus chez un homme:D

c'est une autre façon d'être rassuré peut être...

oui se serai comme grandir ensemble^^mais un de trentaine on peut aussi même si pour moi c'était pas vraiment comme ça.
 
salam

je me suis tromper j'avais 19 ans^^
oui c'est ça qu'on cherche e plus chez un homme

c'est une autre façon d'être rassuré peut être...

oui se serai comme grandir ensemble^^mais un de trentaine on peut aussi même si pour moi c'était pas vraiment comme ça.

Oui avec un type de ton age, vous evoluez ensemble. Y'a pas vraiment de décalage ni dans vos cercles d'amis respectifs, ni dans vos projets dans la vie.

Euh.... votre mariage n'a pas fonctionné?
 
N'importe quoi !! En france c'est degueulasse puis dès qu'on sort de la frontière française dans un autre pays où la majorité est de 16 ans , tout à coup ça ne sera plus déguelasse. Faut arreter de se fabriquer des principes à partir de lois totalement arbitraire. Une fille de 16 ans peut etre beaucoup plus mures et matures qu'une de 18 ans voir plus !!!

Une fille ne se transforme pas en femme à 18 ans pile aux 12 coups de minuits !!

J'en ai rien à foutre de choquer mais à 16ans on peut etre une femme !!


Et bien parle pour toi, le jour ou tu auras une fille, et que tu l'a marira avec un vieux de 40ans son ainé et bien on verra si tu arrivera a dormir le soir..
Ou a te dire mince, ma fille de 16ans et avec un vieux oervers... Voila..
 
je suis âgée de 21 ans^^


Merci de m'avoir répondu tu as donc 21ans ce qui fait que lui à 35ans..
Il y a pas mal d'écart c'est clair mais bon tu es sortie de ton adolescence au moins...
Après il reste à savoir si je puis me permette, si il a déjà était marié et eu des enfants.. quelle est sa situation matrimonial..
Risque tu d'ête belle-mère, ou la 2ème femme..(bigamie)
Il faut prendre ça aussi en considération..
Tu as beau l'aimer, il n'en reste pas moins de voire si tu accepteras cette situation.
 
Haut