15 000 nadoris ont quitté le maroc pour l'europe

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Avec des milliers de réfugié Syriens (Arabophone) on va se retrouver très minoritaire ici en Europe par rapport au Arabophone .
Donc c'est une bonne chose que les Rifains et même Kurdes viennent ici.

:D
 
Ils comptent se faire passer pour des Syriens ?
Ils vont déchanter quand ils vont se retrouver sous des tentes de fortunes
 
Dernière édition:
une marée de l3roubyia aussi

/watch?v=p_s94Cwtm5E

/watch?v=HOGayA5vUYk

/watch?v=7RA1-grGpoI

/watch?v=XuL8Mhrohnw

/watch?v=dktTOjJpXlg

/watch?v=DnXIkJOE9sc

/watch?v=6oU8s5Rdp1Q
 
une marée de l3roubyia aussi

/watch?v=p_s94Cwtm5E

/watch?v=HOGayA5vUYk

/watch?v=7RA1-grGpoI

/watch?v=XuL8Mhrohnw

/watch?v=dktTOjJpXlg

/watch?v=DnXIkJOE9sc

/watch?v=6oU8s5Rdp1Q

La DGSN a démenti catégoriquement que les 40 Marocains refoulés de Turquie en deux groupes (5 et 6 novembre), la semaine dernière, étaient « porteurs de l’idéologie djihadistes » et s’apprêtaient à rejoindre les rangs de Daesh. Selon la DGSN qui a mené l’enquête, ces 40 refoulés n’étaient que des candidats à l’immigration irrégulière qui tentaient de rejoindre l’Europe en transitant par la Turquie.
http://www.yabiladi.com/articles/details/40068/marocains-refoules-turquie-etaient-candidats.html
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)



hélas c'est l'absence d instruction qui les fait prendre cette décision : ils confondent immigration pour motifs économique et réfugiés.....s'ils croient qu'ils vont se faire passer pour des syriens, ils sont mal barre, car les structures qui statuent sur les demandes d'asiles sont très bien informée et il y a toujours des interprètes syriens...qui détectent à 100/100 (surtout avec l'accent un rif du maroc :D) d"es faux syriens...... et l allemagne et les autres pays européens ont averti que les migrants economiques serton expulsé manu militari

La faute au :prudent:autorités marocaines qui ne donnent pas d espoirt aux jeunes....
 

Et c'est avec ce genre d'info que tu postes que tu veux rester crédible?

Si 15000 n'a doris quitte le Maroc sans se faire remarqué par le makhzen , alors il y a un grand soucis dans cette ville.
Autrement dit: impossible ou je ne reconnais plus le Maroc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@amsawad,



Ces derniers mois quand tu te balades à Bruxelles, on entent que du rif, berbere à 100/100 alors qu'avant c etait melangé.......ça fait des mois que je n'ai plus entendu quelqu'un parler arabe a bruxelles dans des lieux frequentés par des maghrébins.... même les vendeurs, les serveux dans les cafés ou commerces maghrebins parlent tous rif ou berbere entre eux....

En Belgique ou en Hollande, la majorité des marocains sont rifs ou berberes....et j'ai l impression que le phenomène grandit...et partout en Europe
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie

Je confirme ,constaté y'a 2 semaine lors de mon séjour à Nador ,c'est un sujet de discussion là-bas ,le nombre je sais pas mais de nombreux jeunes empruntent les mêmes routes que les réfugiés syriens ...
 
Dernière édition:

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
15000 nadoris, c'est énorme.

C'est énorme mais là je pense qu'on comptabilise aussi toutes les communes alentours et ces vidéos de traversées ou les gens ont l'air de s'amuser et qui circulent sur le net ça donne envie à ceux qui sont encore au Maroc de partir ...

On en parle moins mais des enterrements de nadoris noyés y'en a eut quelques-uns :(
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
çà fait à peu prés 8 % de la population totale de la ville sachant que Nador compte un peu plus de 200 000 habitants.

C'est en effet énorme !

C'est comme si...Had Kourt s'était vidé de tous ses habitants :D
Je sais que le nombre patait enorme mais pas etonnant ,imagine le nombre de Marocains qui vont rester au Maroc si on leur ouvre les frontiére !moi j'ai ma petite idee.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Et c'est avec ce genre d'info que tu postes que tu veux rester crédible?

Si 15000 n'a doris quitte le Maroc sans se faire remarqué par le makhzen , alors il y a un grand soucis dans cette ville.
Autrement dit: impossible ou je ne reconnais plus le Maroc
Le Makhzen a toujouts encouragé les Rifains a quitté leur pays vue le taux de chomage et la marginalisation dont souffre les Rifains ...En plus de ca je pense qu'on a pas besoin d'une visa pour partir en Turquie
 
Haut