15 ans de prison pour tout marocain candidat au djihad

Les peines à l'encontre des ressortissants Marocains se rendant en Syrie ou en Irak pour le djihad, seront sévèrement durcies d'après le ministère de la Justice, qui va modifier la loi antiterroriste votée en 2003.
Le nouveau projet de loi, qui vient réformer la loi votée à la hâte au lendemain des attentats de mai 2003 à Casablanca, vise à poursuivre quiconque « se rallie ou tente de se rallier individuellement ou collectivement, dans un cadre organisé ou non, à des entités, organisations, bandes ou (...)

- Maroc / Ministère de la Justice et des Libertés, Etat islamique, Terrorisme, Droits et Justice, Syrie, Irak, Lois, Mustapha Ramid, Une

15 ans de prison pour tout Marocain candidat au djihad
 
Depuis quand la prison ...à elle seule....est elle une solution ? ......Ces gens doivent en effet être enfermés pour protéger la société marocaine contre d'éventuels attentats.....mais surtout surtout....ces gens ont besoin d'être DECONDITIONNES

Il faut leur réapprendre ce qu'est l'Islam.
 
Depuis quand la prison ...à elle seule....est elle une solution ? ......Ces gens doivent en effet être enfermés pour protéger la société marocaine contre d'éventuels attentats.....mais surtout surtout....ces gens ont besoin d'être DECONDITIONNES

Il faut leur réapprendre ce qu'est l'Islam.

15 ans c pas assez...
Il n'y a rien à réapprendre à ces animaux... jette les dans un donjon et jette la clef!
 
15 ans c pas assez...
Il n'y a rien à réapprendre à ces animaux... jette les dans un donjon et jette la clef!

Ce serait une grave violation des droits de l'homme. Dieu lui même pardonne.

Ces gens ont des parents, de la famille. Il faut les réduquer...et ne les relâcher qu'après s'être assuré de leur retour sur le bon chemin.

Pour moi, ces gens sont des égarés.
 
Ce serait une grave violation des droits de l'homme. Dieu lui même pardonne.

Ces gens ont des parents, de la famille. Il faut les réduquer...et ne les relâcher qu'après s'être assuré de leur retour sur le bon chemin.

Pour moi, ces gens sont des égarés.
Chacun son opinion.
On fait quoi avec les decapiteurs? On les rééduque et on les relâches?
 
Chacun son opinion.
On fait quoi avec les decapiteurs? On les rééduque et on les relâches?

Les décapiteurs....il leur faut un traitement long....psychiatrique avec isolement.

Les décapiteurs....doivent faire des cauchemars toutes les nuits....ils vont maintenant vivre toutes les nuits avec les têtes de leurs victimes pendant des années.
 
Les décapiteurs....il leur faut un traitement long....psychiatrique avec isolement.

Les décapiteurs....doivent faire des cauchemars toutes les nuits....ils vont maintenant vivre toutes les nuits avec les têtes de leurs victimes pendant des années.

C'est un minimum!!!!
Tu vas récupérer quoi après un long traitement psychiatrique avec isolement un sauvage repenti? J'en ai que faire. Je suis d'accord que la vie soit sacré, mais je suis aussi d'accord avec oeil pour oeil et dent pour dent!!! Laisse le crever à petit feu dans un donjon, il n'avait qu'à penser à ça avant qu'il utilise un couteau pour trancher la gorge d'un autre être humain!!! TFOU 3alihoum.

Je ne peux même pas le classer comme animal!!! un animal tue pour se nourrir, c *** tuent pour le plaisir. Tu peux récupérer qqun qui exécute des gens allongé au sol avec les mains attaché dans le dos, et tu ne sais même pas pourquoi?
 
Haut