15 ans de prison requis contre fouad belkacem, chef de sharia4belgium

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal correctionnel d'Anvers a requis ce mardi 30 septembre, une peine de 15 ans de prison à l'encontre du belgo-marocain Fouad Belkacem, chef du mouvement islamiste Sharia4Belgium.
L'homme est très connu en Belgique, principalement dans les villes d'Anvers et de Bruxelles, où il défraie la chronique depuis déjà plusieurs années. Son but avec ses acolytes « est de renverser l'Etat belge et de le remplacer par un Etat islamique ».
Les volontaires de Sharia4Belgium sont également soupçonnés (...)

- Monde / Fouad Belkacem, Terrorisme, Droits et Justice, Belgique, Anvers, Bruxelles, Etat islamique

15 ans de prison requis contre Fouad Belkacem, chef de Sharia4Belgium
 
http://www.bladi.net/fouad-belkacem-sharia4belgium,40339.html

Encore un guignol qui croit que l'islam est un jeu de combat ou il faut tuer le maximum de personnes pour avoir sa place au paradis.

Que pensez vous de la nouvelle vague de pseudo attardé "leader" , Mohamed Achamlane ( leader de forsane al 3izza) , Fouad belkacem ( leader de shariah for belgium) etc .?

Hypocrites , imbus de leurs personnes , ils veulent à tout prix attirer l'attention sur eux . Moi j'en pense qu'ils SALISSENT L'ISLAM, que c'est des suicidaires qui veulent entraîner dans leurs suicide le maximum de personne afin d'apaiser leurs consciences. Retirer vos barbes et vos qamis vous faites honte à l'islam et aux musulmans mais en réalité vous faites honte à vous même. Malheureusement les gens confondent et font l'amalgame entre les malades mentaux d'extrémistes et nous les musulmans 'normaux'.
Le Jihad a ses conditions et avant de penser au jihad , faites le jihad à votre nefs. Il a gagné quoi ? 15 ans de prison ,isolement, se faire violer dans les prisons parce que oui c'est ce qui se passe .
Il s’avère que ce Fouad belkacem est recherché pour trafic de drogue bravo !!!. Quel exemple, quel pitié .Vous êtes en réalité les pires monafi9ine .
 
Haut