16 femmes arrêtées après l'interdiction des narguilés au Maroc

7SUR7.be: monde - 16 femmes arrêtées après l'interdiction des narguilés au Maroc (271607) 16 femmes arrêtées après l'interdiction des narguilés au...

1. 7SUR7.be: monde - 16 femmes arrêtées après l'interdiction des narguilés au Maroc (271607)

16 femmes arrêtées après l'interdiction des narguilés au Maroc
    La police marocaine a arrêté récemment 16 femmes pour avoir fumé du tabac dans des narguilés (chicha) dans un café de Casablanca, a rapporté samedi le quotidien Al Bayane.

La réglementation marocaine interdit la consommation de la chicha, pratique étrangère aux habitudes locales mais courante dans les pays voisins et très à la mode en Europe et aux Etats-Unis. Des sources policières ont confirmé qu'une campagne était menée à Casablanca durant le mois de jeûne du ramadan dans les cafés qui, la nuit, proposent illégalement ces pipes à eau.

Selon le journal, la lutte contre la chicha a été marquée jeudi par l'arrestation de seize femmes qui fumaient le narguilé et des pipes à eau ont également été saisies à cette occasion a précisé le journal.

Le gérant d'un café a indiqué que la police soupçonne les fumeurs de narguilé de mélanger le tabac avec du cannabis. "La chicha encourage la prostitution", a estimé le cafetier. "La police fait son travail", a-t-il ajouté.
    Envoyez cet article Imprimez 07/10/06 20h08

2. Décidement ils sont en avance sur la France ces marocains! :)
    Super!!!!!!! Maintenant ya plus qu'à supprimer les champs de cannabis et les cigarettes!! Ah ben non jsuis bete! C'est l'argent de poche du gouvernement on peut pas toucher! :fou:

3. "La chicha encourage la prostitution", a estimé le cafetier.

zuuuut alors, faut que j'aille acheter une mini jupe et des talons alors, et des bas resilles aussi .......

heuresement que la connerie n'encourage pas a la protitution, parceque le cafetier, il a trouver un nouveau taffe....

4. pfff on se demande s'il en n'a pas consommé avant de se mettre à parler!
    la question que je me pose: est ce que la sanction aurait été pareille s'il était question de mecs...

5. De toute facon qu est ce qu elle font a fumer la chicha !
    On a pas inventé la broderie pour rien

6. on va dire que tu fais de l'humour :rolleyes:

7. c'est de plus en plus délirant au maroc bientot les femmes n'auront plus le droit de sortir juste pour aller aux hammam et encore ......
    Ridicule eh bien qu'il suprime d'abord les champs de ........
    et apres on verra mais quelle honte !!!! Le maroc régresse au lieu d'avancer!!!!! pfffffff

Pour ceux qui veulent me trucider je suis "marocaine"alors ayez l'esprit ouvert....

8. c'est bien a l'image du maroc ce genre "de coup de filet"

je dois rappeler que l'hyper marcher marjane vends de l'alcool...

9. ils interdisent les chicha?????
    pfffffffffff
    c'est sans doute le moindre des problèmes du maroc moi je trouvais ça sympa, mais les touristes ne doivent pas aimer eux....avoir la fumée de l'indigène dans le nez lol

10. Et que le papier à rouler les cigarettes est vendu en toute légalité chez tout les buralistes, pourtant personne ne roule plus ses cigarettes, sauf pour y mettre de la zetla ou du ja3bo9 :D

11. attends mets toi bien au milieu, un peu vers la gauche, stop, non repars un peu à droite ! c'est bon ne bouge pas

attends moi je vais chercher des grosses pierres et je reviens

bouges pas

Juste

12. bientot ils vont nous sortir que le hammam ca incite a l'homosexualiti.

attention les filles quand y'a les grande zoubida qui vous regarde du coin de l'oeil quand vous allez chercher votre stall dial ma skhoune..

:D

13. Non vous criez pou rien!!

Les cafés où on sert de la chicha sont pour l'écrasante majorité fréquentée par des prostituées! C'est un fait.

Sinon pour l'hypocrisie du système, je ne peux que confirmer!

14. n'importe quoi!!!!

j'hallucine

Serait-ce une interdiction pour les femmes seulement???

15. Qu'est ce que t'as contre zoubida ? :fou: elle regarde rien du tout zouzou !!! :D

16. Arrêtons le délire, l'interdiction de consommer de la chicha en public vaut pour tout le monde (hommes et femmes), lorsqu'ils ont dit 16 femmes arrêtées c'est une manière polie de dire 16 prostitués arrêtées, en plus le proprio du café qui sert la chicha risque gros lui aussi. Et c'est surtout des cafés "fichés" chez les flics, connu pour être des lieux de négociations de "passe", c'est tout. Dire que les femmes sont persécutées au Maroc à cause de ça c'est un peu trop fort quand même! ;)

17. roooo j'ai dis Zoubida comme j'aurais dit Gertrude ou Cunegonde.. :D

N'empeche ce sont les activites qui ete faites dans ce bar a chica qui ont cause l'arrestation de ces femmes... Pas le fait de fumer de la chicha quand meme...

18. mouaaaaaaaaais, j'espère bien, et puis zoubida c plus joli qu Gertrude et compagnie ;)

19. oui c'est vrai que c'était une priorité au Maroc:rolleyes:

j aimerais bien voir des articles de journaux: 10 pédophiles arretés, 100 tueurs arretés, 1500 bruleurs emprisonnés

mais là 16 femme arretées pr avoir fumé du narguilé, ça dépasse toutes mes esperances:rolleyes:

ze3ma kane chkerhom bezef hadou li arretawhoum :lesyeuxquiroulent:

20. Non sérieux! Vous étes naifs! Il y'a des journaux qui parlent de la fortune du roi, et tu crois qu'ils se géneront pour parler d'autre chose?

T'as mal saisis l'article :)

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Un policier espagnol arrêté au maroc Actualités marocaines 17 Mars 2015
16 000 monuments historiques au maroc Actualités marocaines 16 Nov. 2014
Un français arrêté pour terrorisme au maroc Actualités marocaines 24 Mars 2014
Le maroc équipe ses avions de chasse f-16 Actualités marocaines 16 Jan. 2014
Le Maroc reçoit ses avions F-16 Actualités marocaines 4 Sept. 2012
Attentat au Maroc : un suspect arrêté Actualités marocaines 4 Mai 2011
Un projet pour la démocratie au Maroc en 16 points Actualités marocaines 19 Fév. 2011
Arrêté 16 Marocains, et réserver 3 ZODIACS dans la côte de l'Espagne Actualités marocaines 19 Mars 2010
Chaabi arrête ces investissements au Maroc Actualités marocaines 31 Déc. 2008
L'Interdiction du Chicha(narguilé) Actualités marocaines 5 Juin 2008
Terroristes arrêtés au Maroc Actualités marocaines 19 Fév. 2008
l'africom et des f-16 bientôt au maroc Actualités marocaines 22 Juin 2007
Un suspect arrêté après les menaces de mort contre un professeur Actualités marocaines 17 Oct. 2006
Situation des femmes après Saddam Actualités marocaines 16 Mars 2006
16 mai: un an après, le Maroc se mobilise pour dire non au terrorisme Actualités marocaines 16 Mai 2004

Partager cette page