Bien ou pas bien?

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Redonner tous les cadeaux de votre ex ou tout ce qui vous rappelle a lui, les deposer devant sa porte se se tirer.....par vengence!

Par vengeance ? nan car il pourra les revendre dc là c'est plutot un bon geste de faire ca :D

Se séparer de tout ce qui peut te faire penser à lui, ca c'est mieux mais pas de cette manière..
 
bein je sais que c'est *** mais sa peut faire beaucoup de bien.....pour la valeur ils en avait au debut mais maintenant sa ne vaut rien a mes yeux!!

Comment la personne peut percevoir ce geste???
 
ok je les mat devant sa porte et je les brule!!!! je plaisante, c'est juste pour lui prouver que son amour avait plus de valeur que ses cadeaux et que maintenant je substitue son amour a un simple objet sans valeur puisque je lui rends.....
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
bein je sais que c'est *** mais sa peut faire beaucoup de bien.....pour la valeur ils en avait au debut mais maintenant sa ne vaut rien a mes yeux!!

Comment la personne peut percevoir ce geste???

elle realisera que la personne qui a fait ce geste est bien gamine et n'est pas assez mature pour gerer une separation. :D
en tout cas, moi c'est comme ca que je l'aurais pris :rolleyes:

mais serieux, ca n'a pas marche entre vous, tant pis, tu trouveras celui qui te conviendra et lui aussi, ces histoires de vangences et de mesquineries n'est pas digne d'une personne mature.
 
vous savez c'est comme en psycho pour les personnes qui ont du mal a faire leur deuil on leur donne un ballon en precisant que c'est le defun et on leur demande de le laissser partir dans les airs.......il parait que sa marche!!!
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
vous savez c'est comme en psycho pour les personnes qui ont du mal a faire leur deuil on leur donne un ballon en precisant que c'est le defun et on leur demande de le laissser partir dans les airs.......il parait que sa marche!!!

oui ou bien quand cava pas ecrire tt ca sur une feuille et la bruler.. en effet mais là tu veux lui faire savoir en le faisant devant sa porte, c'est ca qui n'est pas bon du tout
 
oui je pense que vous avez raison c'est stupide et sa lui donne de bonnes raisons de m'avoir quitté mais j'avoue que rien que d'y penser sa me soulage. Je vais faire une distribution de cadeau sur bladi sa vous interesse???
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
vous savez c'est comme en psycho pour les personnes qui ont du mal a faire leur deuil on leur donne un ballon en precisant que c'est le defun et on leur demande de le laissser partir dans les airs.......il parait que sa marche!!!

tu t'achetes une boite, tu y mets tous les objets qui te rapllent de ton ex, et dans une ceremonie de deuil sentimental tu la mets au fin fond de ta cave avec un "repose en paix vieux souvenir, la vie doit continuer". c'est assez psycho ca? :rolleyes:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui je pense que vous avez raison c'est stupide et sa lui donne de bonnes raisons de m'avoir quitté mais j'avoue que rien que d'y penser sa me soulage. Je vais faire une distribution de cadeau sur bladi sa vous interesse???

mdr oui ca c'est mieux! jsui partante moi :D tu verras ca te fera du bien
 
EN fait y'a surtout des boukins de medecine,qui coute tres cher, plin de souvenirs de pays differents, une bracelet..... une robe.... atendez jr v voir
 
EN fait y'a surtout des boukins de medecine,qui coute tres cher, plin de souvenirs de pays differents, une bracelet..... une robe.... atendez jr v voir

Moi je te conseille de les mettre de côtés en attendant d'oublier ce garçon .. quand tu seras avec quelqu'un avec qui tu te sentiras mieux, crois moi, ça te ferait ni chaud ni froid d'utiliser ces cadeaux.
 
Vous comprenez pkoi je voulais lui rendre....je disais toujours "waw merci c trop gentil...grrrrrrrr" nan je pense pas que sa me fera plaisir de les revoir d'ici qqu année surtout la chourchoura!!!
 
Moi je te conseille de les mettre de côtés en attendant d'oublier ce garçon .. quand tu seras avec quelqu'un avec qui tu te sentiras mieux, crois moi, ça te ferait ni chaud ni froid d'utiliser ces cadeaux.


ou juste .....s'en débarasser.......comme on pourrait se débarasser de vieilles fringues ..........histoire de se refaire une nouvelle garde-robe !!;)
 
Haut